Saitek pro pedals
Saitek pro pedals
#1Bonjour à tous,
Je suis pour l'instant l'heureux possesseur d'un palo Saitek Pro Pedals qui fonctionne parfaitement.
J'ai malgré tout un petit souci. En effet, alors que le palo revient bien au centre, je n'arrive pas à doser pour de petits mouvements autour du neutre, je suis toujours obligé de forcer et finalement je donne de grands à-coups brusques. C'est pareil que la molette soit réglée "hard" ou "soft". Quelqu'un aurait une astuce? Non parce que ça devient de plus en plus pénible d'ajuster la mire...
Merci d'avance
Je suis pour l'instant l'heureux possesseur d'un palo Saitek Pro Pedals qui fonctionne parfaitement.
J'ai malgré tout un petit souci. En effet, alors que le palo revient bien au centre, je n'arrive pas à doser pour de petits mouvements autour du neutre, je suis toujours obligé de forcer et finalement je donne de grands à-coups brusques. C'est pareil que la molette soit réglée "hard" ou "soft". Quelqu'un aurait une astuce? Non parce que ça devient de plus en plus pénible d'ajuster la mire...
Merci d'avance
"When you have to shoot, shoot don't talk" (The Good, the Bad and the Ugly)
joue sur les courbes de reponses si il y a des reglages de dispo dans ton simu.
Dresseur de cochon (sauvage)
En fait je n'ai pas de zone morte. Mon ressenti me ferait dire que le "problème" est mécanique. Quand le palo est centré, je ne peux pas faire de petits mouvements progressifs sans forcer. Et si je force, dans l'élan, le système se débloque mais le mouvement devient trop ample. Je perds donc beaucoup en précision
Bonjour, as tu joué sur la dureté des commandes en ajustant la molette centrale ? Et aussi sur quel simu as tu le problème?
Ah oui, il y a un problème physique. Il y a quelque chose qui coince au départ de l'action autour du neutre. Essaie d'ouvrir la bête et jette un oeil. Tente un essai sans les ressorts{64s}Katsuo a écrit :En fait je n'ai pas de zone morte. Mon ressenti me ferait dire que le "problème" est mécanique. Quand le palo est centré, je ne peux pas faire de petits mouvements progressifs sans forcer. Et si je force, dans l'élan, le système se débloque mais le mouvement devient trop ample. Je perds donc beaucoup en précision
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
@Morpheus: oui que la molette soit au minimum ou au maximum, rien n'y fait. Question simu, je joue à IL-2.
@Milos: j'ai déjà songé à l'ouvrir. Tu me confortes dans cette idée. Je vais donc opérer:Jumpy::detective
@Milos: j'ai déjà songé à l'ouvrir. Tu me confortes dans cette idée. Je vais donc opérer:Jumpy::detective
Bon le patient est passé en urgence par le bloc. Après ressortectomie et 24 vis de suture il s'est réveillé et se porte comme un charme
En fait pas vraiment, je sens toujours une légère résistance et ça semble venir du mécanisme autour de l'axe. En même temps tout est en plastoque... Sans le ressort, le phénomène s'estompe sensiblement et ça devient gérable de faire de petites amplitudes autour du neutre. En plus je sens toujours la position centrée. Je vais donc me contenter de ce compromis...
J'ai toujours lorgné sur un produit CH pour compléter ma panoplie mais je crains que l'écartement des pédales ne soit pas suffisant...
J'ai toujours lorgné sur un produit CH pour compléter ma panoplie mais je crains que l'écartement des pédales ne soit pas suffisant...
Sur mon Ch, j'ai aussi un point dure avec les même effets que tu décris. J'avoue que le simped m'a libéré de ces problèmes (écartement des pieds + point dur), mais on est plus dans la même gamme de prix. Par contre, je préférais la position du CH au niveau des pieds, du coup les freins ne me servent pas sur le simped.