Bonjour a tous,
Voila je reviens sur l'edc après une tentative il y a deux ans mais l'arrivé de mes jumelles a perturbé mes plans .
Je cherche donc un moniteur pour m'apprendre les rudiments du pilotage sous falcon 4 BMS et ainsi, par la suite, rejoindre une escadrille virtuel.
J'ai déjà potassé le ramp start et le tour de piste mais des explications de vive voix ne serais pas un luxe!
Pour la dispo, je suis disponible du mardi soir au jeudi soir et après 21h (exceptionnellement le weekend).
Voila, si quelqu'un veux bien m'éclairer de son talent de monitorat .
Merci
Bonne journée
Jugnor
jeune pilote cherche vrai pilote
Salut jugnor,
Et welcome back sur l'EDC!
Je viens de m’inscrire sur le slot de mardi soir sur le site de l'EDC. Je te propose de jeter un coup d'oeil avant le vol EDC sur l'ouverture des ports de ta box tu trouvera un tuto pour différentes box : http://www.ffw01.fr/cursus.php dans la section Débutant.
Pour les ports à ouvrir en Multi :
2934 à 2935 en UDP
9987 à 9989 en UDP, pour Teamspeak3 et IVC (comms internes)
Tu peux vérifier que tes ports sont bien ouvert avec : http://portforward.com/help/portcheck.htm
Pour ce qui es des doc EDC tu as tout le cursus sur le site de la FFW01 dans la section Cursus EDC tu as entre autres la doc sur le Rampstart.
Tursiop
Et welcome back sur l'EDC!
Je viens de m’inscrire sur le slot de mardi soir sur le site de l'EDC. Je te propose de jeter un coup d'oeil avant le vol EDC sur l'ouverture des ports de ta box tu trouvera un tuto pour différentes box : http://www.ffw01.fr/cursus.php dans la section Débutant.
Pour les ports à ouvrir en Multi :
2934 à 2935 en UDP
9987 à 9989 en UDP, pour Teamspeak3 et IVC (comms internes)
Tu peux vérifier que tes ports sont bien ouvert avec : http://portforward.com/help/portcheck.htm
Pour ce qui es des doc EDC tu as tout le cursus sur le site de la FFW01 dans la section Cursus EDC tu as entre autres la doc sur le Rampstart.
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
Merci bien Tursiop, j'ai hâte!
Je vais regarder pour ouvrir les port en rentrant du boulot.
Pour les docs du rampstart je les ai deja regardé et effectué de mon coté. J'ai aussi essayé le tour de piste mais à l'atterissage, j'arrive à me poser mais j'ai l'impression que je casse des truc:sweatdrop.
Rendez vous ce soir alors!
Pour les docs du rampstart je les ai deja regardé et effectué de mon coté. J'ai aussi essayé le tour de piste mais à l'atterissage, j'arrive à me poser mais j'ai l'impression que je casse des truc:sweatdrop.
Ok ca marche!jugnor a écrit :Merci bien Tursiop, j'ai hâte!
Je pense que l'on vera se soir le rampstart et des atterrissage longue finale, ça sera un bon début ;-)
A ce soir, Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16