F4awacs
-
Topic author - Nouvelle Recrue
F4awacs
#1Bonjour,
j'aurai des pitites questions au sujet de F4awacs.
1-on a fait les essais, il est compatible avec BMS, sauf que je seche au niveau de l'IA : je ne les vois pas, il me semble, je ne sais plus où avoir lu qu'il ne serait pas 100% compatible, quelqu'un aurait des infos?
2-Est ce que quelqu'un travail sur un patch?
3-Au cas où il serait 100% compatible actuellement, serait-il possible de m'aiguiller sur comment faire?
Je vous remerci d'avance!!
j'aurai des pitites questions au sujet de F4awacs.
1-on a fait les essais, il est compatible avec BMS, sauf que je seche au niveau de l'IA : je ne les vois pas, il me semble, je ne sais plus où avoir lu qu'il ne serait pas 100% compatible, quelqu'un aurait des infos?
2-Est ce que quelqu'un travail sur un patch?
3-Au cas où il serait 100% compatible actuellement, serait-il possible de m'aiguiller sur comment faire?
Je vous remerci d'avance!!
A priori F4 Awacs n'est effectivement pas full compatible. Lors des vols avec l'amvi on l'a essayer 2 fois et les IA ne sont pas gérer du tout
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
-
Salut Wilco
On avait utilisé F4 awacs il y longtemps mais je ne me souviens plus comment il marche
Est ce un client supplémentaire et voit on alors un client f4awacs dans la fenetre chat ?
Merci d'avance
On avait utilisé F4 awacs il y longtemps mais je ne me souviens plus comment il marche
Est ce un client supplémentaire et voit on alors un client f4awacs dans la fenetre chat ?
Merci d'avance
-
-
Tiens au pire une toute petite doc pour la connection
- Pièces jointes
-
- Utilisation OSC.pdf
- (23.83 Kio) Téléchargé 117 fois
Salut Wil!
Sur OF il y avait AIspy pour voir les IA avec F4 Awacs, mais je crois que cela ne marche plus avec BMS.
Sur OF il y avait AIspy pour voir les IA avec F4 Awacs, mais je crois que cela ne marche plus avec BMS.
[SIGPIC][/SIGPIC]
Selon les gars de la 185th et de l'AMVI ils essaient de le rendre compatible et d'améliorer F4Awacs pour le rendre plus ergonomique/accessible. Par contre, je sais pas dut tout ou en est l'avancement du projet.
Aru
Aru
-
Merci Arekushi pour ta reponse!
Salut Bugz content de voir que tu es toujours dans le circuit. J'espére que tout va pour le mieux!
Salut Bugz content de voir que tu es toujours dans le circuit. J'espére que tout va pour le mieux!