Westland Wessex 1/32
-
- Pilote Confirmé
Toujours aussi impressionnant !!!!
On dirait presque qu'il va prendre vie dès que l'on glisse la main dans l'antre du mastodonte !!!
Magnifique !!!
On dirait presque qu'il va prendre vie dès que l'on glisse la main dans l'antre du mastodonte !!!
Magnifique !!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
En tout cas, sa forme trapue tarabiscotée est bien rendue !!!
j'adore cet hélico!
beau boulot, vivement la suite!!
sinon, pour le prochain projet, un Wyverne çà irait bien avec ce que tu fais pour le moment :p
beau boulot, vivement la suite!!
sinon, pour le prochain projet, un Wyverne çà irait bien avec ce que tu fais pour le moment :p
i7 14700k / Arctic Liquid Freezer III 420 / ASUS ROG STRIX Z790-E GAMING WIFI II / MSI 4080 Super GAMING X SLIM/ 64Go / m.2 Corsair MP700 pro / TM Warthog + TPR / G29 / TIR 5 / etc, etc, etc...
Attends au moins qu'il finisse celui-làFUCHS a écrit :sinon, pour le prochain projet, un Wyverne çà irait bien avec ce que tu fais pour le moment :p
Quoique, vu la vitesse à laquelle il travaille, c'est bouclé dans quelques jours
(Et oui, un Wyverne, ce serait chouette )
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote émérite
-
- Pilote Confirmé
C'est là qu'intervient l'utilité du tape jaune que tu vous sur les photos ...
-
- Pilote Confirmé
Superbe travail, magnifique !!!
nb : j'ai toujours pensé qu'il y avais un passage vers la soute juste derrière le cockpit... Comment fesaient-ils pour monter dedans ? Par l'extérieur ?
nb : j'ai toujours pensé qu'il y avais un passage vers la soute juste derrière le cockpit... Comment fesaient-ils pour monter dedans ? Par l'extérieur ?
-
- Pilote Confirmé