Salut à tous
J'ai un peu de mal avec les 4 clics de la manette de throttle du Cougar. Je crois savoir qu'il y a un moyen de les désactiver. Pouvez-vous me préciser comment faire ?
Clics Cougar désagréables
tu l'ouvres et tu enlèves, déplace, limes, démontes complétement (rayer la/les mentions inutiles), les butées en fonction de ce que tu veux.
Je te cherche un lien qui devrait t'aider .
EDIT :ici, merci Reddog encore un fois .
et là si tu as d'autres questions dans le même genre.
Je te cherche un lien qui devrait t'aider .
EDIT :ici, merci Reddog encore un fois .
et là si tu as d'autres questions dans le même genre.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Au cas où, je suis à la recherche de cette plaque de poussée et de ces ressorts qui n'étaient pas présents sur le cougar que j'ai acheté d'occasion.dimebug a écrit :il suffis d'enlever la plaque poussée par les 2 petits ressorts
Donc si une âme charitable veut s'en défaire, je suis preneur...
Merci à tous.
Je vais voir si ce n'est pas trop "destructeur" avant de me lancer.
Si je decide de m'en défaire, JMI, je penserai à toi par MP.
Bonne journée à tous.
Je vais voir si ce n'est pas trop "destructeur" avant de me lancer.
Si je decide de m'en défaire, JMI, je penserai à toi par MP.
Bonne journée à tous.
Ce serait vraiment sympa, et si d'autres personnes ont la possibilité de me dépanner, je suis preneur...je ne suis pas arrivé à trouver cette pièce en pièce détachée...noony a écrit : Si je decide de m'en défaire, JMI, je penserai à toi par MP.
Bonne journée à tous.