Strike Fighters 2 North Atlantic

Strike Fighters 2 North Atlantic
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#76

Message par Farmer »

paul95 a écrit :joli !! magnifique.....

et les porte-avions, sont mieux fait que dans les autre SF2?
Les bateaux sont assez détaillés mais relativement vides.

Image

Les premières grosses évolutions que j'ai déjà pu constater :

- Enfin une vrai mer, avec des vagues qui bougent !
- les missions rapides peuvent démarrer depuis un PA ;
- Grosse évolution de l'avionique avec le radar du F-14 qui couplé au Phoenix permet l'engagement BVR et surtout ... une vrai capacité multicible, avec la possibilité de locker jusqu'à 6 cibles simultanées ! o_O
- Grosse évolution des ECM avec des bombardiers et des navires soviétiques particulièrement retors.
- Très grosse évolution des défenses AA des navires, vraiment redoutables ! :crying:

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 516
Inscription : 03 août 2001

#77

Message par didier »

farmer

t'as des liens pour les mods en question?,
merci beaucoup
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#78

Message par jeanba »

Voilà le plus intéressant à mon goût
+ le hotfix :
http://www.thirdwire.net/files/dl/SF2_u ... Hotfix.exe

Sinon, la compatibilité avec les autres installs surtout moddées est assez ardue
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#79

Message par Farmer »

didier a écrit :farmer

t'as des liens pour les mods en question?,
merci beaucoup
Personnellement le mod que j'utilise pour les nuages est Better Widesky.

Mais certains mods très anciens comme le SkyModv1, destiné initialement à SFP1, marchent aussi.

Petit test avec un mix des 2.

Image

Sinon pour les effets (explosions, tracantes, etc...) j'utilise l'Unified Effect pack 1.0.

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 516
Inscription : 03 août 2001

#80

Message par didier »

merki
comme j'ai la même configuration que toi,je pense que cela devrait aller
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#81

Message par No_Stress »

Le matou est très sympa, le paysage beau...! Et ça tourne pas si mal que ça sur ma bécane (i7 930) ;)
Par contre, pas moyen de faire fonctionner le Mirage 2000 de la Mirage Factory sur une install merged... il n'apparaît pas dans la liste. Quelqu'un a une idée?
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#82

Message par Farmer »

Si tu veux le voir dans SF2NA, il faut le réinstaller dans le dossier mods dédié au jeu. Seuls les avions de Thirdwire (natifs au jeu ou DLC) ne nécessitent pas cette manip'.
jeanba a écrit :Sinon, la compatibilité avec les autres installs surtout moddées est assez ardue
J'ai une installation full merged SF2+SF2E+SF2V+SF2I+SF2NA, fortement moddée (surtout SF2-Vietnam !;)) et je n'ai pas vu de problèmes majeurs ; même les F-14A et B de la MF installés sur SF2 tournent sans soucis.

@+Farmer
Image

Image

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#83

Message par davegalm »

Salut à tous, je suis actuellement sur FC2, DCS, et depuis quelques jours je débute Falcon. Car je trouve intéressant de varier un peu les simu.

Mais cependant, ayant débuté sur LO en allant vers DCS, vous l'aurez compris je vais de plus en plus vers un réalisme poussé.
Aussi qu'en est-il de Stike Fighter ? Vous le situeriez comment par rapport à DCS ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#84

Message par jeanba »

davegalm a écrit :Salut à tous, je suis actuellement sur FC2, DCS, et depuis quelques jours je débute Falcon. Car je trouve intéressant de varier un peu les simu.

Mais cependant, ayant débuté sur LO en allant vers DCS, vous l'aurez compris je vais de plus en plus vers un réalisme poussé.
Aussi qu'en est-il de Stike Fighter ? Vous le situeriez comment par rapport à DCS ?
Beaucoup moins réaliste.
Tu risques d'être déçu de ce côté
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

davegalm
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 367
Inscription : 21 décembre 2010

#85

Message par davegalm »

jeanba a écrit :Beaucoup moins réaliste.
Tu risques d'être déçu de ce côté
Oki oki merci de l'info
[SIGPIC][/SIGPIC]
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#86

Message par Ric »

Toujours pas de mode mutlijoueur dans cet opus?
ImageImage
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#87

Message par Farmer »

Ric a écrit :Toujours pas de mode mutlijoueur dans cet opus?

Non Ric.

Thirdwire persiste et signe.

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

manetsim
Messages : 6861
Inscription : 30 octobre 2003

#88

Message par manetsim »

Ric a écrit :Toujours pas de mode mutlijoueur dans cet opus?
TK a TOUJOURS dit que le mode multijoueur ne l'intéressait pas, on en avait tellement chié pour avoir quelque chose à l'époque, sur ce qui éxistait sous SFP1, WoV et suivant... à chaque fois qu'on lui en parlait, on n'avait que le silence pour réponse... du TK quoi !
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Avatar de l’utilisateur

anto-big-boss
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1074
Inscription : 22 décembre 2007

#89

Message par anto-big-boss »

Est-ce que les avions tierce partie sont 100% compatibles avec le nouvel opus ? Tirent-ils partie des nouvelles possibilités (multicible par ex) ?
Image
Image courtesy of Vincent Meslet
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#90

Message par jeanba »

anto-big-boss a écrit :Est-ce que les avions tierce partie sont 100% compatibles avec le nouvel opus ?
Normalement oui, mais on n'est pas à l'abris d'un bug
anto-big-boss a écrit :Tirent-ils partie des nouvelles possibilités (multicible par ex) ?
Il faut spécifiquement les redévelopper/ajouter les foncitonnalités.
Donc dans la plupart des cas, une maj s'impose
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

No_Stress
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1856
Inscription : 25 novembre 2004

#91

Message par No_Stress »

Farmer a écrit :Si tu veux le voir dans SF2NA, il faut le réinstaller dans le dossier mods dédié au jeu. Seuls les avions de Thirdwire (natifs au jeu ou DLC) ne nécessitent pas cette manip'.



J'ai une installation full merged SF2+SF2E+SF2V+SF2I+SF2NA, fortement moddée (surtout SF2-Vietnam !;)) et je n'ai pas vu de problèmes majeurs ; même les F-14A et B de la MF installés sur SF2 tournent sans soucis.

@+Farmer
:notworthy :notworthy :notworthy :notworthy :notworthy

Merci infiniment Farmer!!! J'ai pas fait gaffe à ça, et comme un bleu, j'ai dû au moins faire 3 ou 4 installs succéssives des merges en me disant que j'avais raté quelque chose... :wacko:
Qualif PAX: Lockheed L-188 Electra II, Boeing 737-200/300/500/600/700/800/800SFP, B747-200 Combi, B767-300ER, B777-200ER, Airbus A320/321, A340-200/300/600, A330-200, Bombardier Dash 8-300, McDonnell Douglas MD-88, Embraer E190, Fokker F-100, BAe 146-300 Qualif Pil Cessna 152, Cessna 172 i7 4770K, 16GB RAM Corsair Vengeance, nVidia GTX 1080Ti, SSD Corsair 120GB + SSD Kingston 480GB + LaCie 2TB USB3 + LR Discovery 3 S V6 + sens de l'humour pourri
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 516
Inscription : 03 août 2001

#92

Message par didier »

on peux avoir un récapitulatif sur OU installer les mods et autres packs pour enjoliver cet Addon
,car là j'ai un léger probleme d'install,rien que pour changer les menus ,je décompresse dans le module"menu" et rien ne change au lancement.
merci de votre indulgence
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Farmer
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 4361
Inscription : 18 février 2006

#93

Message par Farmer »

Cela fait x temps que je me dis qu'il faut que je fasse un tuto précis pour les novices sur l'ajout d'addons sur SF2 et dérivés, car c'est une question récurrente.

J'essaie de faire ça ce soir.

@+Farmer
Image

Image
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 516
Inscription : 03 août 2001

#94

Message par didier »

merci ,mon gars.
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

Pougatchev
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 323
Inscription : 19 février 2008

#95

Message par Pougatchev »

Une initiative qui fait bien plaisir!

Merci à toi Farmer :notworthy
ImageImage

paul95
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 571
Inscription : 28 mai 2010

#96

Message par paul95 »

merci pour les info farmer :)
[SIGPIC][/SIGPIC] FRENCH NAVY :notworthy:yes: I7 3770 / MSI Z77 / ATI HD7950 VaporX / HCG 520W / 8Go / NZXT source 210 Il2 1946 - strike fighter E. , I. Et vietnam- Lock on -FSX - CloDo 611Sqn LAL
Avatar de l’utilisateur

didier
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 516
Inscription : 03 août 2001

#97

Message par didier »

voilou ,c'est installé avec les bons conseils de Farmer
ça commence a avoir de la gueule
Sie leben hinterm Sonnenschein
getrennt von uns unendlich weit
sie müssen sich an Sterne krallen
damit sie nicht vom Himmel fallen
à 600m ,c'est dans la poitrine,à 400m c'est dans la tête, à 200m c'est dans l’œil,d'autres questions??
Avatar de l’utilisateur

mittelkimono
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 2483
Inscription : 08 septembre 2005

#98

Message par mittelkimono »

Purée je sens que je vais replonger .....

@Yof malgré tout sur SFP1 en multi jadis on s 'est bien marré ...

un jour les enfants je vous raconterai ce genre de soirée les lags , les dog entre Mig et pierrot , les Lags , et bien sur les lags ....lol
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Image
Avatar de l’utilisateur

jeanba
As du Manche
As du Manche
Messages : 11704
Inscription : 17 septembre 2001

#99

Message par jeanba »

J'ai butté 3 Tu-96 avec 4 Phoenix !!!!
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).
Avatar de l’utilisateur

Ric
Moderateur
Moderateur
Messages : 11046
Inscription : 24 août 2003

#100

Message par Ric »

jeanba a écrit :J'ai butté 3 Tu-96 avec 4 Phoenix !!!!
Tu veux une médaille? :p

Ca fait un phoenix de trop!!! :exit:
ImageImage
Répondre

Revenir à « Strike Fighters 2 North Atlantic »