Visualisation JHMCS
Visualisation JHMCS
#1J'ai trouvé ça sur le forum SevenG, je trouve ça pas mal pour rendre l'effet "viseur de casque":
Il faut savoir que le HMCS est focus que sur un oeil. Pas au centre du casque . donc il faudrait qu'il soit décalé par rapport au centre du reflet du masque.
Ah bon ?amraam a écrit :Il faut savoir que le HMCS est focus que sur un oeil. Pas au centre du casque . donc il faudrait qu'il soit décalé par rapport au centre du reflet du masque.
Ca ne pose jamais problème ? Si par exemple c'est projeté sur l'oeil gauche et que tu veux regarder derrière le siège à droite ?
Pas de problème de parallaxe ?
Bah non, tu l'alignes avant le départ deja. Puis c'est pareil a une lunette de fusil ou un EO-tech, quand tu tires, tu tires les deux yeux ouvert, toujours. Tu apprends juste a faire focus sur ton oeil maitre. J'imagine qu'ici c'est la même chose .
Pratique comme gadget, j'avais déjà vu çà sur les screenshot d'AMRRAM
Sur BMS comment fait-on pour activer le viseur du casque?
Sur BMS comment fait-on pour activer le viseur du casque?
-
- Pilote Confirmé
Sous le panel CMDS (console auxiliaire gauche sous la palette de train) tu as un rotatif à tourner clockwise
et la page list 0 pour gérer les options.gabi a écrit :et dms bas 2s pour le faire disparaître/réapparaître.
Toutes les info sur l'HMCS ici.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck