FRAID a écrit :Du calme Messieurs , on est entre gentleman ici .
Alors place aux screens
bien dit...
ravitallement...
F-16 de la ROKAF
FRAID a écrit :Du calme Messieurs , on est entre gentleman ici .
Alors place aux screens
aviators a écrit : Vous précisez maintenant m'avoir effectué 2 rappels ?!!! personnellement je ne trouve trace que d'une remarque le 18 février et qui concerne la taille d'une des screens ( + 500Ko ) .. à l'époque désolé je commençais à publier et n'étais pas au courant .
C'est marrant aussi le mauvais temps, de temps à autreAlanB a écrit :Dire que je fais du FSX pour avoir du beau temps...
J'irai pas voler en Bretagne...
Bonne remarque pour la compression, j'ai fait ça à l'arrache dans XnView qui était à ... 50% de qualité.Daube a écrit : McCallaway: les screens ci-dessus sont magnifiques, et personnellement j'adore le resultat que tu obtiens avec Shade. C'est sur qu'a l'ombre, c'est assez sombre oui, mais je trouve pas ca choquant pour du petit matin. En revanche, faudrait baisser un peu ton niveau de compression JPEG, parce que la qualite de tes screenshots en a un peu souffert la, quand-meme
as tu un screen ?Tu as vu, sur SimOuthouse, le dernier Mustang avec les textures metalliques reflectives ?
c'est joli et sympa mais si tu dois payer 18£ pour avoir un repaint de ce type je trouve la facture un peu 'chère'. J'ai déjà acheté tous les packs de warbirdsim mais là ils commencent doucement à nous prendre pour des pigeons.Le fuselage est chrome, mais les ailes sont moins reflectives, le melange est sympa
Je ne connais pas ce mod, il n'est définitivement pas installéDaube a écrit :McCallaway, c'est un effet du zoom ou bien tu n'as pas installe le mod pour les montagnes de FSX ?
EDIT (au cas ou d'autres liraient): a installer UNIQUEMENT APRES avoir replace le FTX Central sur "FSX Default".
Et je ne sais pas si c'est compatible avec les addons du genre UTX.
Oui c'est celui-la !!McCallaway a écrit :Je ne connais pas ce mod, il n'est définitivement pas installé
Peux-tu me donner des infos là dessus ?
(là c'est UTX)
edit - c'est ça ?
http://jacky.brouze.ch/FSX/lclookup.php