missiles mirages 2000 C
missiles mirages 2000 C
#1bonjour a tous!
kelkun poiurrai me dire cmt se debrouiller pour lancer des missiles en mode BVR avec le mirage 2000 c de l ADA MOD V2 SVP? car c pa faute davoir parfatement configurer mon joystick!!!! ca jen sui sure. meme apres 2 secondes le missile ne part pa!
Merci d avance.
kelkun poiurrai me dire cmt se debrouiller pour lancer des missiles en mode BVR avec le mirage 2000 c de l ADA MOD V2 SVP? car c pa faute davoir parfatement configurer mon joystick!!!! ca jen sui sure. meme apres 2 secondes le missile ne part pa!
Merci d avance.
Attention à la syntaxe, tu risques de te faire écharperADMEAGLE a écrit :bonjour a tous!
Merci d avance.
il te faut l'autorisation de tir, tu auras un petit " LA " qui va apparaitre sur ton HUD en bas au centre! il me semble qui faut fair ALT+Z à vérifier
ensuite je me suis fait avoir moi au début, tu doit resté appuyer sur ta gâchette de tir un petit moment pour pouvoir tiré, 2/3second et pas un coup bref comme pour le canon
ensuite je me suis fait avoir moi au début, tu doit resté appuyer sur ta gâchette de tir un petit moment pour pouvoir tiré, 2/3second et pas un coup bref comme pour le canon
Oui, canon être très caustique, comme dirait Mr PreskovitchADMEAGLE a écrit :Oui j'y parviens. Mais pas avec le 2000 C! Et pourtant je rire au canon sans probleme.
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).