mode de tir AGM 88 ???
-
Topic author - Jeune Pilote
mode de tir AGM 88 ???
#1:detectiveQuelqu'un aurait il une checklist ou un tutorial expliquant le tir AGM 88 avec les différents modes disponibles sous BMS (en français de préférence) ?
Serpentaire
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 16 Go DDR4 + disque SSD 1 To + SSD 500 Go+ Cougar FCC 3+ palonnier Saïtek +Track Ir5 et clip Pro+ Joyloc + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Salut,
Tu as beaucoup d'info concernant les modes de tir dans le BMS manuel dans le répertoire doc de BMS (en anglais mais ca ne prend que 2 pages avec de gros schéma et screnshoot, donc possible a decrypté).
Après j'ai un doute, mais je me demande si ce n'est pas également traité dans le manuel AG d'Amraam
Tu as beaucoup d'info concernant les modes de tir dans le BMS manuel dans le répertoire doc de BMS (en anglais mais ca ne prend que 2 pages avec de gros schéma et screnshoot, donc possible a decrypté).
Après j'ai un doute, mais je me demande si ce n'est pas également traité dans le manuel AG d'Amraam
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
Il y a aussi un articlesur le site de BMS avec deux vidéos d’illustration (tout en anglais, of course ).
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
-
Topic author - Jeune Pilote
Merci pour ce début de réponse:notworthy
Serpentaire
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS
Hello
Sur YouTube, cherche "Falcon BMS Tutorial" tu trouveras des vidéos sur les différents modes de tir y compris un sur l'AGM88.
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas. Pour ma part ce qui m'a pris le plus de temps c'était de trouver la touche pour passer le HAD en SOI.
Sur YouTube, cherche "Falcon BMS Tutorial" tu trouveras des vidéos sur les différents modes de tir y compris un sur l'AGM88.
Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit hésite pas. Pour ma part ce qui m'a pris le plus de temps c'était de trouver la touche pour passer le HAD en SOI.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms
justement au niveau touche clavier (car je n'est pas de Hotas) comment passer de NOT SOI en SOI ? merciZ4ng3tsu a écrit :Hello
je cherche justement cette touche...Z4ng3tsu a écrit :Hello
Inkblue
-
- WSO Co-pilote