AEP Battle over Europe

IL-2 1946

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#1

Message par 16thBD_Dylan »

j'ai raté un truc ou koi ? il sortie ce BOE ?? je n'ai jamais entendu parler jusqu'à ce post ? et puis est ce qu'il update le jeux à une version differente ? ou c'est just un truc dont on peut s'en passer , pacque moi ça m'interesse pas...voilà merci pour les eclaircicements..

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#2

Message par Silent_Frog »

Moi à vous lire, j'ai comme l'impression que BOE est plus hard à piloter (surtout les atterros et le vent qui serait plus "dense").

C'est une impression ?

Quelqu'un a fait un résumé de cet "add-on" qu'on a pas trop vu passer en Europe (dans ma fnac il a pas l'air d'y avoir foutu une roue, cet "add-on") ?
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#3

Message par 16thBD_Dylan »

il est sortie quand bordel ? vous pouvez repondre à mon post ????

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#4

Message par Soto »

Originally posted by 16thBD_Dylan@9 Aug 2004, 22:10
il est sortie quand bordel ? vous pouvez repondre à mon post ????



Dylan, pourrais tu te calmer et demander gentillement STP.

Avec un peu de patience de douceur et surtout de curiosité tu aurais pu tenter une recherche.
Google, yahoo au tout autre moteur de recherche t'aurais amené à une date de sortie, a savoir Mars 2004.

Maintenant, si t'es trop flémard pour chercher, juste un tout petit peu, évite au moins de la remener et d'exiger quoi que ce soit de personnes qui ne sont pas forcément scotchées devant leur PC pour répondre à TES exigences :modor: .

je requote :

j'ai raté un truc ou koi ? il sortie ce BOE ?? je n'ai jamais entendu parler jusqu'à ce post ? et puis est ce qu'il update le jeux à une version differente ? ou c'est just un truc dont on peut s'en passer , pacque moi ça m'interesse pas...voilà merci pour les eclaircicements..

si tu prenais en plus la peine de lire les réponses des gens (en l'occurence ma réponse plus haut) tu aurais pu apprendre qu'il s'agit d'un addon contenant UNIQUEMENT des skins et des missions de campagne !!!
Evidement c'est plus facile de râler sur les autres ....
Je te propose une petite cure d'introspection !
*Soto*
Image

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#5

Message par Silent_Frog »

Dylan , patience :)

On en sait rien, on attend que quelqu'un qui sache nous en dise plus ;)

edit : et comme dit Soto :

Image Image (désolé, j'ai pas retrouver le smiley : la fonction recherche est ton amie)
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#6

Message par Furie »

il est sortie quand bordel ? vous pouvez repondre à mon post ????
Non, on peut pas !!!

ahhhhhhhhhh, ça fait du bien ... :P ;)
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Soto
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3005
Inscription : 18 décembre 2003

#7

Message par Soto »

merci furie ... je préfère ton message post édit .... :)
*Soto*
Image

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#8

Message par Furie »

;)
En plus j'arrete de fumer en ce moment. :wacko:
Zen, zen ... :((
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#9

Message par Silent_Frog »

En plus j'arrete de fumer en ce moment.
Toi aussi, c'est l'été qui vous fait ça ?

heureusement que je fume, sinon je m'ennerverai...
Déjà que la chaleur...

Donc : Vive la fumée !!! Après ça, je sens qu'il va me détester le Furie ;)

Et comme il faut jamais resté que sur une "bonne" chose :

Image
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#10

Message par Furie »

:lol: :lol: :lol: :lol: :
Ma-gni-fi-que !!! :D :P B)
D'ailleurs, comme on dit dans mon boulot : Mieux vaut étre saoul que con, ça dure moins longtemps !!!... ... bon, je sais, y en a qui cumulent ! ;) :lol:
M'enfin, si m'sieur Pasteur dit que c'est bon pour la santé, on va pas le decevoir.
A bouare !!!

Pour les cloppes, je viens de m'apercevoir que je fume par mois l'equivalent d'un track IR ... et je n'ai pas de track IR ... ;)
Ca motive ! ;) :P :D
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Topic author
16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#11

Message par 16thBD_Dylan »

Non, on peut pas !!!

eh bien tant pis ! :us: je trouverai ailleurs y a pas que toi sur ce forum heureusement !! :us:

Furie
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé
Messages : 3383
Inscription : 04 avril 2003

#12

Message par Furie »

Image Image
[SIGPIC][/SIGPIC]
Ce profil provient du site N-N virtuel

"Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, alors raccroche."
JC Van Damme

Silent_Frog
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote
Messages : 891
Inscription : 26 juin 2003

#13

Message par Silent_Frog »

Pour les cloppes, je viens de m'apercevoir que je fume par mois l'equivalent d'un track IR ... et je n'ai pas de track IR ...
Ca motive !

Clair, respect ;)

N'empêche, il fait ^_^ !

J'm'en va boire un tit canon moua... ben croa ? Image :exit:
On ne se méfie jamais assez des vérités généralement admises par habitude, par conformisme ou par paresse. Une vérité trop claire cesse bientôt d'être féconde, pour devenir cette sottise : un préjugé.
Claude Gagnière

Il n'y a de liberté pour personne s'il n'y en a pas pour celui qui pense autrement.
Rosa Luxemburg

PROV
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1645
Inscription : 03 août 2001

#14

Message par PROV »

En plus j'arrete de fumer en ce moment.
Zen, zen ...
Courage petit scarabée !
J'ai areté de fumer il y a 1 an 7 mois et 10 jours.

Avec ce que j'ai mis de coté (je compte 12000 francs pas an d'économie) je change de PC ce mois ci :jumpy: et je me paye un track IR (ce mois ci aussi) :jumpy: Ho et j'ai recu mon appareil photo numérique il y a pas une semaine :jumpy:

Allez courage petit scarabée répète après moi !

Le tabac c'est tabou on en viendra tous à bout. :exit:

Moos_tachu
Banni
Banni
Messages : 6391
Inscription : 07 février 2003

#15

Message par Moos_tachu »

Originally posted by 16thBD_Dylan@9 Aug 2004, 23:10
il est sortie quand bordel ? vous pouvez repondre à mon post ????
Dylan, je pense que je ne m'avance pas trop si je dis au nom de beaucoup de participants de ce forum que tu commences vraiment à nous gonfler avec tes manques de respect incessants.

Soto est un webmaster tout fraichement intronisé ( :welcome: ), par conséquent il ne connait pas forcément ton "casier", et il est plutôt cool avec toi... Mais mon petit doigt me dit que ça ne sera pas la même chose quand Merlin, ou d'autres modos qui te "connaissent" mieux, rentreront de vacances.

Donc une bonne fois pour toutes :
Les gens qui participent à ce forum ne sont ni tes chiens ni tes esclaves !

Alors calme-toi un bon coup "Bud", ou ne t'étonne pas qu'on te réponde de moins en moins chaleureusement, voire qu'on ne te réponde plus du tout.
Les modos sont déjà à la limite de leur patience avec toi, ça risque de ne pas s'arranger si en plus ils ont vent de ton "passé", que certaines personnes ici connaissent bien (pas moi rassure-toi, mais on m'a parlé de toi et pas en bien).

A bon entendeur salut
Moos
Mud, Wind and Fire
Image Image

CHARLES DANIEL
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 444
Inscription : 10 septembre 2001

#16

Message par CHARLES DANIEL »

Originally posted by Furie@9 Aug 2004, 23:51


Non, on peut pas !!!

ahhhhhhhhhh, ça fait du bien ... :P ;)
:lol: Desoler mes les grosses lettres sont reserver pour MOI . :P

Charles Lalo . ;)
Quand il y a un problème , il a obligatoirement une solution ou c'est qu'il n'y a pas de problème a moin d'ètre Dieux ! ? .

Charles Lalo .

La liberté commence ou l'ignorance finit .

La vie est un combat .

Victor Hugo.

Il n'y a que la stupiditée qui est stupide ... >

film "FOREST GUMP "

Et surtout , restez en vie !!!... ( mon Oncle )...

L' Eau férrugineuse , oui... !!! L'Alcool , non !!!... ( Bourville ) .
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#17

Message par phoenix »

Originally posted by Moos_tachu+10 Aug 2004, 04:34--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Moos_tachu @ 10 Aug 2004, 04:34)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-16thBD_Dylan@9 Aug 2004, 23:10
il est sortie quand bordel ? vous pouvez repondre à mon post ????
Dylan, je pense que je ne m'avance pas trop si je dis au nom de beaucoup de participants de ce forum que tu commences vraiment à nous gonfler avec tes manques de respect incessants.

Soto est un webmaster tout fraichement intronisé ( :welcome: ), par conséquent il ne connait pas forcément ton "casier", et il est plutôt cool avec toi... Mais mon petit doigt me dit que ça ne sera pas la même chose quand Merlin, ou d'autres modos qui te "connaissent" mieux, rentreront de vacances.

Donc une bonne fois pour toutes :
Les gens qui participent à ce forum ne sont ni tes chiens ni tes esclaves !

Alors calme-toi un bon coup "Bud", ou ne t'étonne pas qu'on te réponde de moins en moins chaleureusement, voire qu'on ne te réponde plus du tout.
Les modos sont déjà à la limite de leur patience avec toi, ça risque de ne pas s'arranger si en plus ils ont vent de ton "passé", que certaines personnes ici connaissent bien (pas moi rassure-toi, mais on m'a parlé de toi et pas en bien).

A bon entendeur salut
Moos [/b][/quote]
T'inquiète, on est pêut être en vacance, mais pas tous loin d'un clavier. ;)

Soto a très bien répondu, donc pas la peine que j'en rajoute une couche.

Par contre Moos, le passage sur son passé ne nous regarde pas trop, surtout si ça ne concerne pas C6. Tout le monde a le droit à une deuxième chance. Le problème, c'est, est ce qu'il comprend qu'il est en train de griller sa deuxième chance. :rolleyes:

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#18

Message par Pierre 2a »

Comme dirais Charles....Bonjour à Tous ça me plait ça... :P :P

En ce qui concerne Dylan, désolé, je n'en remet pas une couche, mais j'en penses pas moins...

Pour ce qui est de BOE Aaaaaahhhhhhh, Aaahhh... je l'ai acheté chez Simware il y a déjà bientôt 3 mois :rolleyes: . Installé comme un patch tout simple, sans particularité aucune. Et quand je vois les post de ce thread, je tombes des nues, car je pensais sincèrement que tout le monde l'avais. En fait, je l'ai acheté parceque je l'ai vu sur le site de Simware, c'est tout!!!

Alors, il commence juste avant le 6 juin 44, Opération Overlord, et il continue par l'Opération Bodenplatte sur les Ardennes et Bastogne, pour se terminer à Berlin. Coté Alliés, il met en jeu Le P51, et le le P 47 en Pilotable, et en IA surtout le B17 en Box, entre 5 et 7000m. Coté Axe, les machines classique, du G2 au 190 D9 et 262. La première carte fait toutes les plages du débarquement jusqu'au Havre, la 2ème c'est Bastogne, elle est assez petite, et la 3ème et peut-être suivantes.... j'y suis pas encore!!!

Mon probléme, si on se reporte au 1er post, est le suivant :
Sur BOE, ça rame, je perds des fps à la pelle.

D'autre part, les décollages et aterros sont chaotiques . Les machines embarquent à drt ou à gauche, sévère même par beau temps. A l'aterro cela me semble pas normal. Même avec du vent. Je me suis posé en aviation réelle assez souvent avec 10/15 noeud de travers, sans jamais ressentir ce genre de situation. Car même en bottant à contre à fond, la machine ne réagit pas. Que ce soit avec un P51, ou un FW190 D9, c'est pareil. Et lorsqu'enfin la machine réagit, on embarque de l'autre coté à se mettre dans le décor. J'ai même pensé à bloquer/débloquer la roulette de queue....on ne sait jamais, mais rien n'y fait. Les réactions des machines de BOE me sembles différentes des réactions des machines d'AEP. Quand au 262, on à plus souvent le feu au derrière qu'on tire de cartouches
J'ai résolu une partie du problème...Merci Soto... B) B) En effet dans mon conf.ini, tous les marqueurs étaient sur 'HIGH' Il est évident que je me retrouvait avec des box de B17 de 15 à 20 machines, + les défenseurs à 4 - 8 machines, et les attaquants en général à 12.
Ca fait beaucoup, plus une GroundIntensity sur HIGH.... vous imaginez. :((
Pour ma part, j'ai tout mis sur LOW, et y a pas photo. :P :P
Depuis, j'ai installé le Spirit 1.4.1b, un petit peu overclocké (à la limite de la zône verte) ma CG. C'est le pied... :D :D à tel point que je penses remettre certains paramètres du conf.ini sur Medium.

Pour répondre à :
Shrodix
BOE est installé sur AEP, sans problèmes, et la version est française.
Charles
Les messages radio sont en 'Américain' ou en 'Allemand' selon le camp dans lequel on se trouve, les Briefing en Français. Et les briefings sont sympas
Dylan
De temps en temps, tu devrais prendre du Lexomil 0.10 :blink: ... ça aide, ou alors boire un bon coup, ça fait voir la vie en rose :drunk:
Pour tous ceux qui arrètent de fumer...
j'ai arrèté pendant 8 mois, mais je grimpe les murs, et j'en ai marre de bouffer des nicottinels, alors, je transige.... un coup un clop, un coup un nicottinel. C'est pas super, mais ça évite d'aboyer à la maison :hummer:

Voilà, voila, pour ceux qui on besoin de renseignements, je suis dispo quand vous voulez :P
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Avatar de l’utilisateur

ex:Kaos
Compte désactivé
Messages : 8088
Inscription : 03 janvier 2002

#19

Message par ex:Kaos »

Euh, Pierre, les cartes dans BoE étaient déja fournies avec le premier patch de FB.
;)
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#20

Message par Rcbrf »

Quelle(s) méthode(s) avez-vous employé(es) pour cesser de fumer, svp :(( ?
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant
Avatar de l’utilisateur

phoenix
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope
Messages : 15109
Inscription : 05 août 2001

#21

Message par phoenix »

Originally posted by Rcbrf@10 Aug 2004, 11:07
Quelle(s) méthode(s) avez-vous employé(es) pour cesser de fumer, svp :(( ?
La volonté. Moi, ça fait une semaine et 1 jour que je tiens. :)

arvlan
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 150
Inscription : 08 mars 2004

#22

Message par arvlan »

J'ai deja essayer toutes les methodes possible et inimaginable, sans VOLONTE, tu n'y arriveras a rien.C'est pour cela que jai remis ce defi a plus tard.
Dommage j'etais bien parti..
Image
Avatar de l’utilisateur

Rcbrf
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 423
Inscription : 01 septembre 2001

#23

Message par Rcbrf »

Arf, je m'incline maître :god: ( pas une ? une seule ... ? )
Rcbrf, le seul motard qui préfère vous voir devant

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#24

Message par Pierre 2a »

La médecine peut vous aider.... enfin,.. je crois... c'est un peu mon boulot, je suis Ostéo.

Différentes méthodes

1) La volonté, c'est la meilleure, mais pas la plus certaine... Bravo Phoenix! ;)
2) L'acuponcture, si au bout de 2-3 séances ça ne marche pas, passez à autre chose :blink:
3) Chewing-gums nicotinés dosés à 2mg ou 4 mg. La volonté est nécessaire aussi, car le geste de sortir une cigarette est tjrs présent et parfois impératif.
4) Le Ziban, vendu en pharmacie à 90/100€ la boite. ESSENTIELLEMENT sur prescription médicale... il y a des gens qui y sont allergiques ++. J'ai essayé,...ça marche...un peu..., mais en effet secondaire, j'avais du mal à ban***!!! :rolleyes: :shutup!:
5) L'hypnose.... je suis pas convaincu, mais on ne sait jamais :ph34r:
6) On prends un marteau, et on se tape sur la tête, à chaque fois qu'on à envie de prendre une cigarette.... c'est une solution, n'est ce pas? :hummer:
7) On aboie à la maison, et on grimpe les murs.... mais ça c'est pas une solution.

Pauvre de nous, esclaves... :exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 527
Inscription : 17 décembre 2003

#25

Message par Pierre 2a »

Je vais de ce pas m'acheter un paquet de clops..... :rolleyes:

:jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy: :jumpy:

:exit:
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Verrouillé

Revenir à « IL-2 1946 »