Xflight.de est down !
Xflight.de est down !
#1Visiblement les anonymous ont frappé et ont mis le site à genoux pour protester contre ACTA
Qu'ils s'en prennent à des sites gouvernementaux plutôt que de venir nous les briser menu sur des sites certainement facilement craquables.
C'est vraiment du n'importe quoi
Ghost, mef, c'est le moment de surveiller C6 et de faire une grosse sauvegarde ( mais je suis certain que je n'ai pas de raisons de m'inquiéter à ce sujet...)
Qu'ils s'en prennent à des sites gouvernementaux plutôt que de venir nous les briser menu sur des sites certainement facilement craquables.
C'est vraiment du n'importe quoi
Ghost, mef, c'est le moment de surveiller C6 et de faire une grosse sauvegarde ( mais je suis certain que je n'ai pas de raisons de m'inquiéter à ce sujet...)
A priori, seule la page d'accueil est touchée, le reste du site semble fonctionnel.
J'avoue que, sans vérifier, j'ai pris l'annonce de CP pour argent comptant.
M'enfin, ça n'enlève rien de ce que je peux penser de ceux qui "s'amusent" à ce genre de jeu. Ou alors, qu'ils ciblent mieux leurs proies.
Ost
J'avoue que, sans vérifier, j'ai pris l'annonce de CP pour argent comptant.
M'enfin, ça n'enlève rien de ce que je peux penser de ceux qui "s'amusent" à ce genre de jeu. Ou alors, qu'ils ciblent mieux leurs proies.
Ost
Ou peut-être Martin "Pegasus" veut signaler sont désaccord avec ACTA...
on sait pas... mais cela fait au moins une semaine que sa page d'accueil est marquée...
on sait pas... mais cela fait au moins une semaine que sa page d'accueil est marquée...
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
Bizarre parce ce que chez moi j'ai une page entièrement noire avec rien d'autre, juste le sigle de l'ACTA, mais comme j'utilise mon iPad, c'est peut être différent avec un PC
-
- WSO Co-pilote
Pareil ici (sur Mac) premiére page est en effet le sigle de l'ACTA/Anonymous, (ce qui ne veut pas dire qu´ils en sont responsables....)
Perso, j´aurais concentrer mon énergie sur le site du Kremlin, ou celui de Michel Drucker...but that´s just me.
Perso, j´aurais concentrer mon énergie sur le site du Kremlin, ou celui de Michel Drucker...but that´s just me.
Je pense que les anonymous n'y sont pour rien sur cet écran.
D'une part parceque le site n'a pas de news depuis 2008 et que si les anonymous voulaient se faire remarquer ils iraient pas là-bas, et que ils auraient bloqué tout le site, et pas juste replacé la page d'accueil.
D'une part parceque le site n'a pas de news depuis 2008 et que si les anonymous voulaient se faire remarquer ils iraient pas là-bas, et que ils auraient bloqué tout le site, et pas juste replacé la page d'accueil.
Tu dois avoir raison. Mais il faut avouer que ça m'a fait tout drôle de me retrouver ainsi et de ne pouvoir aller plus loin dans le site
Si tu cliques sur le masque tu n'as pas accès au reste du site ?
(chez moi ça fonctionne)
(chez moi ça fonctionne)
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie