structure fichier TAC pour création TE
-
Topic author - Pilote Philanthrope
structure fichier TAC pour création TE
#1Bonjour à tous,
je cherche une méthode ou une procédure pour modifier le status d'une unité sol et son horaire ETA.
J'ai réussi par hazard à créer une unité avec le statut "réserve". les unités recevant des status du style "capture de XXXXX".
Un des souci de Falcon est qu'on ne peut masquer les unités sol , donc pas le du fameux brouillard de guerre.
Existe t il donc le moyen de cacher des unités sol lors d'un briefing en multiplayer?
En effet, quand on crait une TE, certaines unités n'apparaissent pas au hosteur, mais par contre au clients.
Sinon, quelqu'un aurait il la structure du fichier TAC et la méthode pour accéder aux infos, car avec un cible bloc note comme éditeur, c'est du Koréen du Nord pur et durlol
Merci
Serpentaire
je cherche une méthode ou une procédure pour modifier le status d'une unité sol et son horaire ETA.
J'ai réussi par hazard à créer une unité avec le statut "réserve". les unités recevant des status du style "capture de XXXXX".
Un des souci de Falcon est qu'on ne peut masquer les unités sol , donc pas le du fameux brouillard de guerre.
Existe t il donc le moyen de cacher des unités sol lors d'un briefing en multiplayer?
En effet, quand on crait une TE, certaines unités n'apparaissent pas au hosteur, mais par contre au clients.
Sinon, quelqu'un aurait il la structure du fichier TAC et la méthode pour accéder aux infos, car avec un cible bloc note comme éditeur, c'est du Koréen du Nord pur et durlol
Merci
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
adresse site 01 : http://ffw-01.fr/
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Eragon
FALCON BMS
PC X80 Claudius : Nvidia 1080 GTX + I7 7700K + 32 Go DDR4 + disque SSD 1 To +500 Go+ Cougar FCC 3 + palonnier TRP +Track Ir5 et clip Pro+ siège "Next Level Racing " + écran ASUS 32" + écran tactile IIYAMA Prolite T2236 MSC sous Helios
Ouille ouille ouille
La modif manuelle des fichiers tac ne risque-t-elle pas de faire bugger la mission lors du vol?
10-12 pilotes frustrés de ne pas voler le jour J pour une histoire de bug , c'est un coup à se faire appeler arthuro_O.
La modif manuelle des fichiers tac ne risque-t-elle pas de faire bugger la mission lors du vol?
10-12 pilotes frustrés de ne pas voler le jour J pour une histoire de bug , c'est un coup à se faire appeler arthuro_O.
-
Topic author - Pilote Philanthrope
Acrid,
c'est juste une demande de renseignements. Pas de craintes.
Je cherche à aller plus loin pour faire des TE plus crédibles.
La possibilité de faire apparaitre des unités à un horaire choisi serait je pense apprécié de beaucoup de concepteur de TE
Serpentaire
La possibilité de faire apparaitre des unités à un horaire choisi serait je pense apprécié de beaucoup de concepteur de TE
Serpentaire
Le ciel est notre Empire pour vaincre ou pour périr.
Eragon
FALCON BMS
Eragon
FALCON BMS
Et j'en sais qq chose, c'est pire que de faire un frate sur un SA2:exit:Acrid a écrit : 10-12 pilotes frustrés de ne pas voler le jour J pour une histoire de bug , c'est un coup à se faire appeler arthuro_O.
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
-
- Pilote Confirmé
Il me semble bien que si tu fait avancer l'heure lors de l'édition de ton TE et que tu y met une unité, elle n'apparaitra qu'à cette heure.Serpentaire a écrit :Acrid,
Serpentaire
Je m'explique... tu commence ton TE à 09h00, tu avances l'horloge à 09h30 et tu places des unités NMI au sol. Une fois cela fait tu recule ton horloge à 09h00, tu sauvegardes, ces unités n'existeront qu'à 09h30.
Ca ne marche que pour toi ou après on line que pour le hoster, les autres ont les unités! c'est ce que j'ai fait pour la mission "Kim attack"Black Angel a écrit :Il me semble bien que si tu fait avancer l'heure lors de l'édition de ton TE et que tu y met une unité, elle n'apparaitra qu'à cette heure.
Je m'explique... tu commence ton TE à 09h00, tu avances l'horloge à 09h30 et tu places des unités NMI au sol. Une fois cela fait tu recule ton horloge à 09h00, tu sauvegardes, ces unités n'existeront qu'à 09h30.
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
- Mon cockpit F16
- Mon cockpit F16
-
- Pilote Confirmé
Je n'ai pas vérifié à ce jour sous BMS, mais ça l'a toujours fait. D'autre part comme nous volons sur le serveur dédié de la VEAF tout le monde est client.Tursiop a écrit :Ca ne marche que pour toi ou après on line que pour le hoster, les autres ont les unités! c'est ce que j'ai fait pour la mission "Kim attack"
Tursiop
Je testerai cela Tursiop et te répondrai asap
Ouille ouille ouille.La modif manuelle des fichiers tac ne risque-t-elle pas de faire bugger la mission lors du vol?
Tiens ? Ici aussi il y a de l'écho !:huh:
Acrid a écrit :Ouille ouille ouille
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K