Bonjour à tous !
Durant une mission mon moteur est sévèrement endommagé et s'arrête (moteur en feu, extincteur, ...).
Je réussis courageusement (envoyez les fleurs...) à éviter les méchants pas beau et à me poser sur une base alliée. Je réarme, me répare et au moment de rallumer mon moteur endommagé, pas de réponse.
Le ENG START CYCLE s'affiche sur ma console mais absolument aucune réaction du moteur. Maintenant que j'y pense (j'y pense vraiment en écrivant ces lignes), il est possible que j'ai laissé l'interrupteur de l'extincteur sur le moteur en question enclenché... Ca peut jouer je suppose ? Je suppose même que c'est ça qui m'a empêché de le redémarrer ?
Merci d'avance pour les réponses.
Moteur ne redémarre pas après réparation
Moteur ne redémarre pas après réparation
#1Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms
#2
Hello
réarmer---------> ok
ravitailler-------> ok
réparer--------->
Comme c'est un simulateur qui est assez réaliste sur les procédure et les effets.
Je pense qu'un moteur bousillé ne se répare pas sur la piste en même temps que le ravito.
Moteur cassé = game over . Enfin pour moi
réarmer---------> ok
ravitailler-------> ok
réparer--------->
Comme c'est un simulateur qui est assez réaliste sur les procédure et les effets.
Je pense qu'un moteur bousillé ne se répare pas sur la piste en même temps que le ravito.
Moteur cassé = game over . Enfin pour moi
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- Apprenti-Mécano
- Messages : 251
- Inscription : 03 avril 2004
#3
En multi il arrive (s*****t) que l'on se transforme en passoire.
Une fois de retour au sol, on ouvre la verrière, moteur tournant pour le ré-arm et refuel. Pas de soucis.
Pour réparer un avion, il faut attendre 120seconde de mémoire, avec tout les système Off (faire une procédure complète d’arrêt de l'appareil). Au bout de 120sec, l'avion lévite a 10cm du sol, petite animation d'ouverture des panneaux de maintenance et l'avion se repose brusquement. Y a plus qu'a refaire un start-up.
Une fois de retour au sol, on ouvre la verrière, moteur tournant pour le ré-arm et refuel. Pas de soucis.
Pour réparer un avion, il faut attendre 120seconde de mémoire, avec tout les système Off (faire une procédure complète d’arrêt de l'appareil). Au bout de 120sec, l'avion lévite a 10cm du sol, petite animation d'ouverture des panneaux de maintenance et l'avion se repose brusquement. Y a plus qu'a refaire un start-up.
Benny
I7-960 / 12Gb DDR3 / Asus GTX980Ti Strix / Asus PB287Q / Syncmaster 206BW for Helios / TIR / TM Warthog / Saitek CRP / Cougar MFD
#4
Alors si on veut être ultra rigoureux ^^, une fois sur la piste ou parking de la base aérienne amie, il faut couper les moteurs pour que s'enclenche un chrono de 170 secondes, après quoi procédure décrite avant (lévitation magique, réparation et tout et tout). On peut laisser les systèmes en marche en demandant au chef d'équipe sol de brancher son appareil sur l'éléctricité de la base (pratique pour ne pas avoir à réaligner l'INS) ou lançant l'APU (s'il fonctionne encore ^^).beynesairforce a écrit :En multi il arrive (s*****t) que l'on se transforme en passoire.
Une fois de retour au sol, on ouvre la verrière, moteur tournant pour le ré-arm et refuel. Pas de soucis.
Pour réparer un avion, il faut attendre 120seconde de mémoire, avec tout les système Off (faire une procédure complète d’arrêt de l'appareil). Au bout de 120sec, l'avion lévite a 10cm du sol, petite animation d'ouverture des panneaux de maintenance et l'avion se repose brusquement. Y a plus qu'a refaire un start-up.
Je testerai ce soir de démarrer un moteur en ayant l'extincteur activé sur un moteur juste pour voir. Cela reste ma meilleure piste.
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
DCS World 2.5 Mirage 2000 - F/A-18C - A-10C Warthog - DCS Black Shark 2 - UH-1H Huey - MI-8MTV2 - DCS Combined Arms
#5
Alors je confirme, laisser les extincteurs sur ON, pour redémarrer les moteurs, ça marche pas bien...
J'ai réussi à redémarrer une fois. La fois d'après le moteur a commencé a démarré mais n'a pas dépasser les 40 ou 60% de régime bref un peu en dessous du régime normal de l'IDLE. Une idée qui causera ça ? En dehors d'un moteur irréparable comme le suggérait Cedryx ?
J'ai réussi à redémarrer une fois. La fois d'après le moteur a commencé a démarré mais n'a pas dépasser les 40 ou 60% de régime bref un peu en dessous du régime normal de l'IDLE. Une idée qui causera ça ? En dehors d'un moteur irréparable comme le suggérait Cedryx ?
Z4ng3tsu (ou Zangetsu) - Falcon 4.0 BMS 4.33
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