Couleur speed bar

IL-2 1946

Topic author
Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#1

Message par Thierry.C »

Bonjour,

Je vais tenter mes premiers pas en full real.
J'ai remarqué que la speed bar n'est pas très cool pour rapidement lire les infos (et pas se tromper entre alti, vitesse et direction).

Est-il possible de modifier la couleur de la speed bar, voire encore mieux, d'attribuer une couleur à chaque élément, en bidouillant le conf.ini ?

Merci beaucoup et @ bientôt !
Thierry
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

16thBD_Dylan
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano
Messages : 251
Inscription : 18 avril 2004

#2

Message par 16thBD_Dylan »

à ma connaissance je crois pas que c'est possible pour ne pas dire que c'est impossible lol

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#3

Message par coincoin »

en full realisme il faut enlever le speed bar ;)

ou alors enleve full a realisme <_<
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Topic author
Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#4

Message par Thierry.C »

Salut,

Pas d'accord. Sans le speed bar, c'est (à mon avis, et je ne suis pas le seul), plus dur qu'en réalité. En tout cas, sur mon ordi, les instruments sont quasiments illisible, voire "pas disponible" pour certain d'entre eux.
Ok, s'il est derrière le manche, on peut toujours le bouger pour voir le cap, mais en réalité, le pilote pouvais simplement se pencher.

Je trouve déjà pas très réel avec juste le speed bar. Au niveau des vues, c'est difficilement gérable (d'ailleurs, Oleg dit bien dans le manuel que la définition des images n'est pas ce qu'elle est en réalité).
Mais bon, c'est quand même plus sympa de devoir chercher les avions et ensuite les identifier, je le reconnais !

Euh, par contre, c'est vrai que c'est pas exactement full real, mais j'ai écrit comme je l'avais vu de nombreuses fois sur ce même forum, j'ai pas réfléchi plus loin.

Bon ben dommage pour la couleur...

@ bientôt!
Thierry

PS : en plus, si c'est du russe, bonjour les dégâts pour savoir à quoi on a à faire, même avec le manuel !!!
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image

coincoin
Jeune Pilote
Jeune Pilote
Messages : 1040
Inscription : 03 août 2001

#5

Message par coincoin »

disons que se soir je n'ai pas l'ame a polemiquer <_<
Image

Peut on condamner un homme pour corruption sous motif qu'il a donné un sucre a un chien policier ?
Cyrix 166+ 32MO EDORAM Matrox graphique 1Mo Voodoo2 SBlaster awe 16 isa Gravis gamepad

Topic author
Thierry.C
Elève Pilote
Elève Pilote
Messages : 749
Inscription : 09 juillet 2004

#6

Message par Thierry.C »

Salut,

Tant mieux, je n'avais pas en vue de lancer une polémique. Je déteste ça !

@ bientôt !
Thierry
Vous aimez aussi les maquettes de ces belles bêtes volantes ?
Alors mon site peut vous intéresser !
Image
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »