ROF in evolution SIMHQ

Rise of Flight
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murgol
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ROF in evolution SIMHQ

#1

Message par murgol »

Le point sur Rof fait par Simhq, bonne lecture.:king:

http://www.simhq.com/_air14/air_520a.html
[code]À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.[/code]

Shane
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#2

Message par Shane »

tres interessant, ca résume bien tout ce qui a été apporté au simulateur depuis le debut. et ca montre que de petits ajouts peu a peu en ont fait un tres bon simulateur.
vivement la suite.
P182, Z68XP UD3, I5 2500K@4,2Ghz, 12Go DDR3 PC12800 9 9 9 24, Asus Geforce GTX580 1,5Go, HDD 10.5To, PSU Antec 750W Bronze modulaire, Moniteur LG W2600HP-BF 26" LCD, FFB2, CH Product Pro Pedals, Track IR 2.
Crucial RealSSD C300 64Go.

Shane .Michel.
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jeanba
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#3

Message par jeanba »

C'est effectivement un article décrivant très précisément l'évolution du jeu, et je suis assez d'accord aussi avec leur avis (les "+" et les "-")
"Tu as peur, Boyington, tu refuses le combat" (Tomio Arachi).

chaud-cacao
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#4

Message par chaud-cacao »

D'accord avec l'article. 2011 à été l'année du décollage de RoF.
Beaucoup de choses ont été ajoutée au jeu de base pour le transformer en un excellent simulateur.

J'espère que 2012 sera une année aussi riche pour RoF.
Le démarrage à l'air assez laborieux mais bon on a vu pire.
Je souhaite que leur projet de nouvelle carte voit le jour et rencontre du succès.
Pour l'instant je ne l'ai pas précommandé car j'attends la sortie de l'Halberstadt avant de remettre de l'argent dans ce simulateur.
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Corsaire31
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#5

Message par Corsaire31 »

C'est bien de développer de nouvelles choses, mais çà serait aussi bien de faire fonctionner ce qui existe... le multi en ligne merde toujours autant dès qu'on est plus de 10 dans les coops et que la carte est un peu grande (décos, lag et autres) et en solo l'IA est toujours à la ramasse ( un petit peu moins grâce aux mods fait par d'autres). Mais çà, évidemment ils ne peuvent pas le vendre...lol
En attendant il y a des gens qui décrochent !
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phoenix
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#6

Message par phoenix »

Ce qui me désole sur l'IA, c'est que la toute première version lors de la release était bonne au niveau de l'utilisation des avions. Mais comme tu le dis si justement, il ne faudrait pas perdre en route les nouveaux arrivants.
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JG300_Egon
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#7

Message par JG300_Egon »

+1 Phoenix

Je trouvais les IA bien meilleurs au tout début...
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Nix
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#8

Message par Nix »

C'est FIFI qui a mis son avatar pour l'article!!! lol

Fifi
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#9

Message par Fifi »

Bel article!
Malheureusement, on a vite fait d'oublier tout ce que les devs ont fait pour nous...2011 a été super riche en améliorations!
Ceci nous remet les pendules à l'heure.
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Rama
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#10

Message par Rama »

phoenix a écrit :Ce qui me désole sur l'IA, c'est que la toute première version lors de la release était bonne au niveau de l'utilisation des avions.
l'IA n'a pas changé depuis le début. C'est son paramétrage qui a changé (c'est d'ailleurs pour cela que le mod de Crikey, avec un autre paramétrage, fonctionne).
Le dev bosse actuellement, comme annoncé par Jason, sur une refonte en profondeur de l'IA, qui va donc bien au-delà d'un simple reparamétrage.
Rama: Mesquin, Rancunier, Trucideur de projet, Malhonnête, Saboteur, Diffamateur, Chauve et Bigleux
Que du bonheur....

Taeht Dewoht
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#11

Message par Taeht Dewoht »

Rama a écrit :l'IA n'a pas changé depuis le début. C'est son paramétrage qui a changé (c'est d'ailleurs pour cela que le mod de Crikey, avec un autre paramétrage, fonctionne).
Le dev bosse actuellement, comme annoncé par Jason, sur une refonte en profondeur de l'IA, qui va donc bien au-delà d'un simple reparamétrage.


Ca cela serait vraiment super... Bonne nouvelle. De sorte de pouvoir faire des entraînements véritables contre l'IA.
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phoenix
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#12

Message par phoenix »

Rama a écrit :l'IA n'a pas changé depuis le début. C'est son paramétrage qui a changé (c'est d'ailleurs pour cela que le mod de Crikey, avec un autre paramétrage, fonctionne).
Le dev bosse actuellement, comme annoncé par Jason, sur une refonte en profondeur de l'IA, qui va donc bien au-delà d'un simple reparamétrage.
Merci de l'info. Mais c'est vrai qu'avec la première version, il fallait courrir après les Spad IA. :cowboy:
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