Je ne fais que postuler mais j'ai de gros doutes. Un DM bien développé oui, mais qui semble completemnent pas ajusté aux FM. J'ai l'impression qu'il manque des bouts. A l'image du reste du jeu, il n'y a pas de cohérence entre ce qui est déja présent.Krasno a écrit :Les FM/DM, je n'appelle pas ça un gros morceau. Pour moi les FM (le cœur, le truc qui les calcule) sont déjà acceptables, le boulot qui reste est un réglage des paramètres de ces FM pour chaque appareil, et ça se fera probablement assez progressivement, comme sur IL2 en son temps.
Pur le code réseau, et pour pas "faire style", j'associe personellement le code réseau a la stabilité d'une partie multijoueur. Ben chez moi c'est pas stable, deconnexion intempestive, perte de packets.
Il est vrai que la fluidité s'est améliorée. Mais j'ai du mal a croire que ce soit du a l'implication "savante" des devs. On vire les flammes d'échappement des autres avions, on supprime la vidéo d'intro ubisoft (trouve par les users), on rend l'option SSAO disponible (prob SSAO trouvé par un user),...J'ai perso l'impression que les devs n'y travaille pas. Optimisation code? proche du zéro.
Et c'est rageant quand d'autres jeux "récents" (The witcher 2 (je recommande super bien optimisé), Skyrim, Anno2070) tourne presque tout a fond a 30FPS constants.
Et par perfs ca depend de quoi on parle effectivement. Les memory leak sont toujours la d'ou les plantages a répétition. Chez d'autre le jeu ne se lance pas.
Bref tout ca pour dire que (comme Pips) le jeu est pourri on le sait, mais faut arreter les updates foutage de geule, c'est juste tres enervant de savoir que l'on nous prend pour des jambons. A des années lumieres de la comm de Jason pour ROF qui tient ses engagements.
Le constat c'est ca: apres un an, rien de probant n'a été fait par les devs pour ameliorer le bouzingue. Et ils nous parle d'IL2 et de DCA pilotable...Avouez qu'il faut avoir la foi!