Clignotants sur le Rafie de Brocard?
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2937
- Inscription : 26 décembre 2008
#3
yep, j'ai pas très bien compris non plus 


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
#4
Ben soit les canards sont a la limite de se detacher, soit c'est des clignotants, vu que je tiens de la plus haute Check Six autorite en la matiere qu'ils ne servent pas en vol...Side a écrit :yep, j'ai pas très bien compris non plus
Donc c'est bien des clignotants, d'ailleur le pilote regarde du cote ou il veut toruner.

#5
portnawak 

Rafale Lover
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
https://www.facebook.com/RafaleTeam/
Cockpit Rafale DCS World
14900K - Asus Z790A MAX - 64Gb DDR5 6400 CAS32 - RTX4080S - QUEST3 - Hotas Cougar FSSBR1
#7
J'ai connu un gars qu'aurais dit "Per Ar Gast"! Encore un fou de Landi!Cougar133 a écrit :portnawak
#8
Moi non plus et je suis pas le seul apparament...firag a écrit :j'ai toujours rien compris.
"Mais puisqu'on te dis que les canards servent pas en vol a part pour le decollage et atterrissage, M'ENFIN"?
J'aurais du en faire une version avec Claude Francois en musique de fond.

#9
Ils servent en vol, déjà vu ici par exemple au break derrière un ravito :Dare2 a écrit :Ben soit les canards sont a la limite de se detacher, soit c'est des clignotants, vu que je tiens de la plus haute Check Six autorite en la matiere qu'ils ne servent pas en vol...
Donc c'est bien des clignotants, d'ailleur le pilote regarde du cote ou il veut toruner.

#10
Ok, je viens de comprendre, mais à mon avis c'est peut être pas une bonne idée de relancer le même sujet que celui d'un topic qui vient d'être fermé pour modération.
Il faut savoir laisser tomber à un moment
Il faut savoir laisser tomber à un moment


I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
#11
CrazyFry a écrit :Ils servent en vol, déjà vu ici par exemple au break derrière un ravito :
Je sais mais la c'est les AF.
Dans la video c'est dess correction en tanguage.
@Side Etre fusille pour des cause justes c'est une tradition familiale mais merci de ton conseil tout de meme.

#13
Oui enfin, sauf au décollage, chaque fois que le pilote prend de l'incidence, les canards se braquent vers le bas, n'est-ce pas...comme sur ces photos:
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
Alors on va peut-être pas pourrir toutes les discussions avec des histoires de canard:busted_re
TROUVE MOI UNE PHOTO CANARD BRAQUE VERS LE HAUT ET TRAIN RENTRE!
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
Alors on va peut-être pas pourrir toutes les discussions avec des histoires de canard:busted_re
TROUVE MOI UNE PHOTO CANARD BRAQUE VERS LE HAUT ET TRAIN RENTRE!
#14
Pourquoi voudrais tu que je te trouve une photo des canard braques vers le haut prise pendent un meeting?jojo a écrit :Oui enfin, sauf au décollage, chaque fois que le pilote prend de l'incidence, les canards se braquent vers le bas, n'est-ce pas...comme sur ces photos:
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
http://www.airliners.net/photo/France-- ... 12fe1fb65b
Alors on va peut-être pas pourrir toutes les discussions avec des histoires de canard:busted_re
TROUVE MOI UNE PHOTO CANARD BRAQUE VERS LE HAUT ET TRAIN RENTRE!
T'as un fim qui le montre en supersonique a nous passer?
L'avion est instable; il donc est normale qu'il se braquent vers le bas et revienent a incidence nule en subsonique non?
Bon je sais; on le tiens de l'autorite superieure locale qu'ils sont pas utilises sur l'axe de tanguage en vol, donqueue, evidament, si c'est des clignotants, l'avion n'a pas besoin de contrer le survirage non plus.
#15
http://youtu.be/VImEvFg3smQ
Puisqu'on en est en pleine inquisition et chasse a l'infidele: "Non-God-Fearing Aircraft," Stability Profile, F-16
Le gentil monsieur est un pilote d'essai Britanique detache par la RAF a Edward AFB, son Anglais est tres clair et il explique tres bien l'utilisation des clignotans sur F-16.
Puisqu'on en est en pleine inquisition et chasse a l'infidele: "Non-God-Fearing Aircraft," Stability Profile, F-16
Le gentil monsieur est un pilote d'essai Britanique detache par la RAF a Edward AFB, son Anglais est tres clair et il explique tres bien l'utilisation des clignotans sur F-16.
#18
Concernant l'a photo que j'ai linké, non ce n'est pas AF iciDare2 a écrit :Je sais mais la c'est les AF.

#19
Oh? Bon, remarques, je peut me gourrer, ca m'arrive meme courament, je me suis meme demande si en mode AF ils ne se braquaient pas vers le haut (apres coup) il m'est arrive de confondre avant et la je suis juste en train de faire de l'humour donc je potasse pas vraiment avant de poster.CrazyFry a écrit :Concernant l'a photo que j'ai linké, non ce n'est pas AF ici
Mais la tu m'epates, c'est une deflection d'enfer sur cette photo!
Si tu as des precisions je suis preneur, tue peut m'envoyer un PM pour eviter une revolution.
#20
Ce topic va t-il tenir plus longtemps que le précédent sur les canards sauvages? Les paris sont lancés 

#21
Oui c'est la grande question.. Doit deja y avoir des plaintes a cause de mes insultes.Kamov a écrit :Ce topic va t-il tenir plus longtemps que le précédent sur les canards sauvages? Les paris sont lancés

#22
Parceque tu prétends (et tu bassines tout le monde) que les canards sont utilisés comme gouverne de profondeur. Or à part au décollage sur la vidéo de Brocard en démo ils ne se braquent jamais vers le haut quand il prend de l'incidence. Ce ne sont donc pas eux qui commandent cette prise d'incidence, ce ne sont donc pas des gouvernes de profondeur principales.Dare2 a écrit :Pourquoi voudrais tu que je te trouve une photo des canard braques vers le haut prise pendent un meeting?
T'as un fim qui le montre en supersonique a nous passer?
L'avion est instable; il donc est normale qu'il se braquent vers le bas et revienent a incidence nule en subsonique non?
Bon je sais; on le tiens de l'autorite superieure locale qu'ils sont pas utilises sur l'axe de tanguage en vol, donqueue, evidament, si c'est des clignotants, l'avion n'a pas besoin de contrer le survirage non plus.
Quand au meeting, tu te fous de qui? Il fait quoi Brocard sur ta vidéo????
PS: écris directement en Anglais ça fera moins mal aux yeux
#23
jojo a écrit :Parceque tu prétends (et tu bassines tout le monde) que les canards sont utilisés comme gouverne de profondeur. Or à part au décollage sur la vidéo de Brocard en démo ils ne se braquent jamais vers le haut quand il prend de l'incidence. Ce ne sont donc pas eux qui commandent cette prise d'incidence, ce ne sont donc pas des gouvernes de profondeur principales.
Parceque d'apres toi les gouvernes de profondeur d'avions instables ont besoin de "se braquer vers le haut" en vol dans des conditions notmales ou il y a un TRES fort moment a crabrer?
Merci pour vos lectures messieurs ma non merci, comme l'explique ce engtil monsieur c'est l'inverse en subsonique.
Pour les voir "se braquer sur le haut" tu dois passer en supersonique quand l'instabilite disparais.
Il tire des g en subsonique; et les canard font leur boulot en tanguage, a moins que tu ne pretendes que c'est l'axe de lacet comme ton pote l'a fait en quotant les problemes du X-31 dans le topic quer vous avez fait fermer?Quand au meeting, tu te fous de qui? Il fait quoi Brocard sur ta vidéo????
PS: écris directement en Anglais ça fera moins mal aux yeux
Vous vous foutez de la tete des gens dans ce forum?
Bassiner les gens jusqu'a ce que vous arriviez a faire taire les gens que vous prenez en grippe ca ca a l'air de vous aller mieux que les pricipes d'aerodynamique les plus basique.
Maibntenant que t'as fait ton petit boulot de demolition va prendre des cours, regarde les vids d'Edward, on sait jamais peut etre avec du pot tu finira par piger le debut...
#24
Ta question etait vraiment d'actualite...Kamov a écrit :Ce topic va t-il tenir plus longtemps que le précédent sur les canards sauvages? Les paris sont lancés

#25
Dare2 quand est ce que tu vas comprendre que rien qu'avec le ton que tu emploies et ta façon de t'exprimer tu pars systématiquement au carton?
Je ne connais pas ton CV et je ne sais pas pourquoi tu fais toutes ces études aéro sur le Rafale (et on va dire que je le vis plutôt bien) mais j'ai l'impression que tu fais ça dans l'optique de convaincre que tu as raison.
Défendre ses opinions c'est une chose mais créer plusieurs topics sur le même sujet dans le but de forcer les gens à se ranger à ses idées...c'est couru d'avance.
Mes 2 conseils du jour:
Changer ton fusil d'épaule
OU
Changer de forum si celui ci ne te convient pas.
Aucune connaissance aéro n'est requise pour comprendre ça.
Je ne connais pas ton CV et je ne sais pas pourquoi tu fais toutes ces études aéro sur le Rafale (et on va dire que je le vis plutôt bien) mais j'ai l'impression que tu fais ça dans l'optique de convaincre que tu as raison.
Défendre ses opinions c'est une chose mais créer plusieurs topics sur le même sujet dans le but de forcer les gens à se ranger à ses idées...c'est couru d'avance.
Mes 2 conseils du jour:
Changer ton fusil d'épaule
OU
Changer de forum si celui ci ne te convient pas.
Aucune connaissance aéro n'est requise pour comprendre ça.

