Rama a écrit :
... de toute façon, le patch à venir sera une bonne indication.... et tout ce qui se dit avant a son sujet n'est que discussions de comptoirs.... c'est juste dommage qu'on ne soit pas autour d'un vrai bar avec de vrais alcools pour cette discussion, ça serait quand même vachement plus sympa.
Clair, une bonne binouze et refaire le monde de la simu entre gens bien.
@Krasno : je ne sais plus ce que j'avais dit sur le code réseau, il suffit de chercher, mais lors de nos tests, on avait eut des déconvenues. Bref, c'était pas le panard. Toutefois, pour rester honnête, et ne pas gueuler pour faire style, il est possible que le code réseau de Clodo soit plus gourmand que celui d'IL2. Et donc, on ne peut pas lui demander de faire ce que faisait le code d'IL2. On a le même cas avec Rof, où on a établis qu'une connexion familialle pouvait héberger une partie avec 8 à 10 joueurs, et des IA. Au dela, il faut passer par un serveur dédié. Il est donc possible que Clodo soit dans ce cas. Il faut donc nuancer ce point. Les simeurs on trop tendance à resté dans le passé, et tombent des nus lorsqu'une nouvauté chamboule leurs habitudes. Ceux qui pratiquent les FPS ou d'autres jeux à côtés le savent bien que les besoins en bande passante des jeux d'aujourd'hui n'est plus le même que celui d'il y a 10 ans. C'est un peu le même débat avec les PC où les gens croient qu'ils ont un PC de jeu parce qu'il fait tourner Il2 à fond.
Sinon, mon test, il est assez simple, c'est hébergement de la map volcan (si je me souviens bien). Je prend un CR42, et je passe en vue externe sur les hurri. Et là, c'est sans appel, ils finissent tous dans la montagne (quelque fois, u ou deux en réchappent) alors qu'ils sont en formation. Ce problème est présent depuis la release, et n'est toujours pas corrigé à ce jour (il peut être lié soit à des waypoints mal placés, soit à l'IA elle même). Ensuite, une fois les hurri au tas, je décolle, et je fais du tourisme le long des côtes, et là, c'est l'affichage des textures qui est à la ramasse. Je passe sur la piste qui est un coup recouverte d'herbe, un coup bien bétonné. Tout ces problèmes sont présents depuis le premier jour, et ne sont toujours pas réglés.
Par contre, il faut reconnaitre qu'il y a eut de l'amélioration sur l'interface multi (mais il faut dire qu'elle n'était pas finalisé vu l'état du bouzin). C'est pas le pied, mais par rapport au début, c'est une grande avancé. On a vraiment du mal à se dire que c'est le même studio qui avait pondu l'interface multi d'IL2 qui était génial.