Le coin screens FSX
@AlanB , la 2 et la 3 sont excellente:yes:
Pour moi ce soir c'est Buccaneer au levé du soleil sur la Nouvelle-Zelande.
Et un appareil que l'on voit trop peu ici mais tout aussi méritant: le Hawker Sea Fury.
Bons vols...
Pour moi ce soir c'est Buccaneer au levé du soleil sur la Nouvelle-Zelande.
Et un appareil que l'on voit trop peu ici mais tout aussi méritant: le Hawker Sea Fury.
Bons vols...
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Chef de patrouille
MErci .
J'ai découvert par hasard la région.
Chouette petite base:KNOW Port Angeles Coast Guard Air Station Airport.
J'ai découvert par hasard la région.
Chouette petite base:KNOW Port Angeles Coast Guard Air Station Airport.
Bonjour à tous,
le beau temps et de retour...
@+Pappy2
le beau temps et de retour...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Superbe appareil pappy
En cette année du centenaire du baptème de l'air de Saint-Ex, un peu de nostalgie autour d'ambérieu:
Et petit survol des reliefs de l'ain en direction de la suisse, avec le DC3 de manfred pour tester Accufeel
En cette année du centenaire du baptème de l'air de Saint-Ex, un peu de nostalgie autour d'ambérieu:
Et petit survol des reliefs de l'ain en direction de la suisse, avec le DC3 de manfred pour tester Accufeel
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Superbe le dernier, mais j'aime aussi beaucoup le zoom sur le Jenny.
D'ailleurs, mon dernier vol avec cet appareil etait assez similaire au tiens.
Mais pour ce soir, j'ai trouve un peu de temps pour screenshooter, pendant que comme toi, je testait AccuFeel avec l'un de mes appareils favoris !
D'ailleurs, mon dernier vol avec cet appareil etait assez similaire au tiens.
Mais pour ce soir, j'ai trouve un peu de temps pour screenshooter, pendant que comme toi, je testait AccuFeel avec l'un de mes appareils favoris !
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
salut baube, très beau screen !!
dans les deux premiers, c'est ou ? avec ce magnifique relief, c'est une scène, non?
dans les deux premiers, c'est ou ? avec ce magnifique relief, c'est une scène, non?
Merci a touspaul95 a écrit :salut baube, très beau screen !!
C'est la scene photo de l'ile de Kauai, dans l'archipel d'Hawaii:
http://library.avsim.net/esearch.php?Ca ... LID=150973
Couplee au mesh freeware 10 pour Hawaii qu'on trouve un peu partout, sur Simviation notemment.
Ouch! les gros plan avec la P.A en arrière plan sont stupéfiants! Sinon je confirme Kauaï est un de mes lieux préféré pour les screens, cette scène vaut pas mal de payware en terme de qualité.
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Et un grand merci (une fois de plus) à Jankees pour ce magnifique repaint
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
BLOG SUR LA SIMULATION
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
CPU Intel I7-6700HQ/BGA, RAM: 2*4Go DDR
Carte Graphique: NVidia GEFORCE GTX 960M
Multisim Project
APPLICATION pour Androïd
Dice Roller
Dés de Perudo
Dice for Heroquest
CONFIG:
ASUS GAMING NOTEBOOK
CPU Intel I7-6700HQ/BGA, RAM: 2*4Go DDR
Carte Graphique: NVidia GEFORCE GTX 960M
Superbes séries de screens messieurs sur la page 414 !
@ FRAID, le #1 du P-47 est superbe !
@Daube, tu dois avoir un problème de texture sur tes pods de roquettes Zuni, ils sont normalement blancs avec les roquettes vert olive !
@+Farmer
@ FRAID, le #1 du P-47 est superbe !
@Daube, tu dois avoir un problème de texture sur tes pods de roquettes Zuni, ils sont normalement blancs avec les roquettes vert olive !
@+Farmer
C'est certainement du au repaint. La texture pour le pod doit etre manquante, faudrait que je place le texture.cfg dans le repertoire correspondant
J'aime bien les reflections du deuxieme, tres beaux!
voila un autre paint pour le Warbirdsim P-51D-5:
voila un autre paint pour le Warbirdsim P-51D-5: