Vidéos d'un ancien du F1

Forum reservé au videos aero

Topic author
Georges Abitbol
Mécano au sol
Mécano au sol

Vidéos d'un ancien du F1

Message par Georges Abitbol »

Un compte Youtube d'un ancien pilote de Mirage F1 si j'ai bien compris (voire un anciendes Victor ?) :

http://www.youtube.com/user/Doume7757#g/u

Beaucoup de vidéos déjà vues notamment ici mais toujours aussi belles... Et le F1 a toujours cette sacré tendance à vouloir voler très bas... :biggrin:
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."

Dafs
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par Dafs »

Georges Abitbol a écrit :Un compte Youtube d'un ancien pilote de Mirage F1 si j'ai bien compris (voire un anciendes Victor ?) :

http://www.youtube.com/user/Doume7757#g/u

Beaucoup de vidéos déjà vues notamment ici mais toujours aussi belles... Et le F1 a toujours cette sacré tendance à vouloir voler très bas... :biggrin:
Vu les fôtes d'ortografes et les con***ries que l'on peut lire dans les descriptions des vidéos, je ne suis pas sûr qu'il s'agisse d'un ancien pilote ... :sweatdrop
Pour toi et les tiens :sad:
Image

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

Encore une démonstration de la grande capacité d'un avion d'exception, par ça vélocité de sa technicité d'avionique qui en fais un avion d'une immense maniabilité ...
Mouarf ! Si quelqu'un sait m'expliquer cette phrase, je lui en saurai gré... :biggrin:

Ost

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par El Doctor »

Ah ben là, je vous le certifie, étant donné le niveau linguistique, c'est bien un ancien du F1 !
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Topic author
Georges Abitbol
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Georges Abitbol »

El Doctor a écrit :Ah ben là, je vous le certifie, étant donné le niveau linguistique, c'est bien un ancien du F1 !
Ah, vous voyez, je vous l'avais dit...

:exit:
"Attention, ce flim n'est pas un flim sur le cyclimse..."

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par ANTAGORN »

Notez, ça a quand même plus d'allure qu'une truelle. :innocent:
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

El Doctor
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par El Doctor »

ANTAGORN a écrit :Notez, ça a quand même plus d'allure qu'une truelle. :innocent:
Anéfé, beau target.
--
Avatar : Andrew Bawidamann, SS Naughty, 2003 (recadrage)

Pixyg
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par Pixyg »

j'étais raccorder par pleins de "capteurs corporel"; pour voir comment le corps et le cerveau réagissait as tout les variations pendant le vol...avec enregistrement sonore du cockpit et des divers conversations radio de toutes les personnes de coordinations du vol, et après chaque vol tout ceci étaient contrôler par les personnes habilité pour voir les divers corrections éventuelle question technique pendant le ou les vols ainsi que les résultats sur le physiques et la physiologique du corps et cerveau...
E.T Maison ! E.T Maison !

Non mais faut arrêté quoi ...

Daffy
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Daffy »

les résultats sur le physiques et la physiologique du corps et cerveau...
Faut lui dire qu'il n'est pas nécessaire d'attendre les résultats des analyses... pour le cerveau, y en a pas !

Encore un beau mytho qui mérite une invitation à un diner un de ces mercredi soir :prop:

En tout cas, la lecture de ses propres commentaires m'a bien fait marrer...

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Il m'a bien fait rire le gars !
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Clo
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Clo »

Olalala c'est quoi cette chaîne toute pourrie ? :tongue:
*NNGC1-Clo

Yan
Chef de patrouille
Chef de patrouille

Message par Yan »

Le gars qui fou les VV et qui dit que c'est des tests et un apprentissage de l'AA ... pas mal hein? lol
PC : Sapphire R9 290X Tri-X , Core i5 4670K @ 4,4Ghz, MSI Z87-G45 Gaming, Kit Corsair 2x4Go Veangence LP 1600Mhz Cas 9 , SSD Samsung 840 120Go / Caviar Blue 1To , boitier NZXT Switch 810, Alimentation Corsair TX850w, Windows 10 64bits

PC² : R7 250X, AMD FX8320 @ 3,5Ghz, Asus Sabertooth 990FX, Kit G.Skill 2x4Go Pi 2200Mhz Cas 6, SSD Crucial M4 128Go / Caviar Blue 500Go, Boîtier Antec Three Hundred, Alimentation Seasonic M12-II 500watts, Windows Seven Ultimate 64bits

Ost
Moderateur
Moderateur

Message par Ost »

A peine début mars et on a déjà un candidat sérieux pour le mytho de l'année.

Ost

ANTAGORN
Elève Pilote
Elève Pilote

Message par ANTAGORN »

Ost a écrit :A peine début mars et on a déjà un candidat sérieux pour le mytho de l'année.

Ost
+1000

ouh pinaise!!!
je n'avais pas lu la prose du gars. Non seulement il s'approprie une vidéo des Victors, mais en plus son délire sur les tests est assez hallucinant.

PS:Comme je ne fais pas 3 fautes par phrase, je ne dois pas être un ancien des F1

:jerry:
Fighter pilots make movies, bomber pilots make history

[SIGPIC][/SIGPIC]

http://histomodforum.forumactif.net/

Kerdougan
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par Kerdougan »

Mention spéciale pour la vidéo "LIMA 2011 "PÉROU" une démonstration du RAFALE "de la Force aérienne Française" :banana::banana::banana:

Je trouvais que le décor n'avait pas l'air Péruvien mais plutôt asiatique, je lui trouvais même un petit air d'aéroport de Langkawi en Malaisie.

Pas étonnant puisque je suis déjà allé dans ce coin et que le Rafale Solo Display y a fait quelques démos en fin 2011 pour le salon LIMA.

Ce mec est impressionnant lol

ImageImage

ANGE(L)
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par ANGE(L) »

Non mais j'y crois pas lol

J'avais zappé se mytho :huh: et en plus impossible de poster quoi que se soit. Il se fait passer pour un des pilotes des VV en disant que c'était son apprentissage

Image

lol
Image
Répondre

Revenir à « Videos aero »