rollnloop a écrit :
En même temps, s'il a mis des drivers ATi...
Pour aider YAN je n'ai pas ces soucis!!
rollnloop a écrit :
En même temps, s'il a mis des drivers ATi...
Donc c'est bien ce que je pense, le jeu qui réagit de manières différentes sur différentes configurations .... Bon ben, je vais revenir à la base : Skyrim, cs:s, Battlefield3 et Hearts of Iron III !LUSO 83 a écrit :Pour aider YAN je n'ai pas ces soucis!!
Bf3 stable, à ranger dans le même panierYan a écrit :Donc c'est bien ce que je pense, le jeu qui réagit de manières différentes sur différentes configurations .... Bon ben, je vais revenir à la base : Skyrim, cs:s, Battlefield3 et Hearts of Iron III !
ça j'en suis convaincu... autant de problèmes ou d'absence de problème qu'il y a de bécanes... Du coup, les remèdes proposés par les uns sont sans effet chez les autres.Yan a écrit :Donc c'est bien ce que je pense, le jeu qui réagit de manières différentes sur différentes configurations .... Bon ben, je vais revenir à la base : Skyrim, cs:s, Battlefield3 et Hearts of Iron III !
OBT~Psycho a écrit : par contre je suis aussi d'accord avec Rickenbacher, quand il dit qu'on aura rien à se mettre sous la dent avant d'avoir le patch en main. Ce serait un peu avouer qu'ils ont fait d'énormes bourdes car si on voulait avoir des vidéos des avances du nouveau moteur graphique, fm etc, ça voudrait dire un comparatif genre "regardé comment on l'avait codé avec nos pieds avant et comme maintenant ça va mieux depuis qu'on utilise nos mains..."
voila ce que je voulais dire. je me met à la place des dev, vu le tolé qui a suivi la sortie du jeu et toujours actuellement, ils sont un peu sur la corde raide. je pense qu'à leur place ma vigilance serait triplée quant à mes annonces de patch et autre amélioration, et encore plus lors du débug et test du patch en cours. je me dis que d'une part le travail à effectuer est long, mais surtout qu'ils n'ont pas vraiment droit à l'erreur. d'où peut-être une DES raisons pour lesquelles le délais entre le dernier patch et le prochain est actuellement de pratiquement 5 mois (on va dire qu'il sort dans two more weeks...)Rickenbacher a écrit :Je pense surtout qu'ils sont très prudents maintenant, si ils montrent une vidéo ou qu'ils annoncent de chiffre et que certains, une fois le patch installé, ne voient pas le même résultat chez eux, ça va repartir pour un tour de hurlements généralisés. Donc je pense qu'ils s'abstiennent.
De mon côté le jeu tourne pas trop mal malgré une machine plutôt vieillotte, j'espère qu'un bon gain de FPS me permettrait de réactiver les ombres et surtout que le problème de mémoire donnant tous ces retours bureau soit résolu...on verra.
C'est pareil chez moi... donc, je peux pas dire que le jeu tourne bien... Et encore, avec ma config j'y ai mis les herbes et les ombres sinon c'est trop triste.Rickenbacher a écrit :J
De mon côté le jeu tourne pas trop mal malgré une machine plutôt vieillotte, j'espère qu'un bon gain de FPS me permettrait de réactiver les ombres et surtout que le problème de mémoire donnant tous ces retours bureau soit résolu...on verra.
C'est possible mais personne ne savent ce qu'ils pensent et quand on voit la roue carrée qu'ils ont sorti il y a un an, on 'est également perdu en conjectures pour trouver une explication rationnelle. On ne sait pas ce qui s'est passé... mais ils ont bien dû se rendre compte que cela ne marchait pas. Si ce n'est pas le cas, on peut se poser des questions sur la valeur du travail actuel (je l'ai déjà dit, personne n'aurait imaginé la catastrophe d'avril dernier). Alors....OBT~Psycho a écrit :voila ce que je voulais dire. je me met à la place des dev, vu le tolé qui a suivi la sortie du jeu et toujours actuellement, ils sont un peu sur la corde raide. je pense qu'à leur place ma vigilance serait triplée quant à mes annonces de patch et autre amélioration, et encore plus lors du débug et test du patch en cours. je me dis que d'une part le travail à effectuer est long, mais surtout qu'ils n'ont pas vraiment droit à l'erreur. d'où peut-être une DES raisons pour lesquelles le délais entre le dernier patch et le prochain est actuellement de pratiquement 5 mois (on va dire qu'il sort dans two more weeks...)