Notre ami JV69_Hartenstein, membre de notre escadrille depuis des années et modérateur du forum officiel UBI/IL2 s'est éteint bien trop tôt ce jour à 29 ans après 5 petits mois de lutte contre une saloperie de maladie contre laquelle on ne peut pas grand chose!
On retiendra sur les forums (surtout UBI car il passait rarement ici) la qualité de ses interventions, sa bonne humeur et sa disponibilité. Ceux qui le connaissaient réellement se souviendront de ses qualités humaines.
Une pensée à sa famille et à sa compagne.
:crying::crying:
-Les pilotes de chasse font des films, les pilotes de bombardiers ecrivent l'histoire!!!;
-Quand les allemands volent, les alliés tombent. Quand les britanniques volent, les allemands tombent. Et quand les américains volent, tout le monde tombe!!!
Je n'ai pas de mots, tout simplement pas de mots. :crying:o_O
Je vais quand même essayer, pour lui ; il part en paix.
Harty est le premier qui m'a répondu sur Ubi lorsque j'ai fait mes premiers pas dans la grande et vaste communauté de la simulation, notamment Il-2.
Il nous avait dit il y a quelques mois effectivement sur Ubi, où je passe encore régulièrement de temps en temps, qu'il était malade, qu'il ne lâchait rien et que nous pensions à lui, qu'on tenait à le revoir, qu'il serait requinqué et que ce ne serait que passager.
Je ne pensais pas par contre, moi non plus, à une fin aussi triste.
Malheureusement, la vie fait de nous ce qu'elle veut, et ce n'est pas toujours, voire jamais, ce que nous voulons forcément nous-mêmes...
Nous avions, j'avais encore beaucoup à apprendre de lui.
C'est beaucoup trop tôt.
Une pensée pour l'Olivier que je n'ai pas eu la chance de connaître "à la ville", une autre pour l'Harty si combattif, si généreux, si disponible et si connaisseur, et une autre pour sa "douce", comme il la surnommait, sa famille et ses amis.
Toutes mes condoléances à eux, ainsi qu'à son escadrille, la JV69.
Deux Zeros arrivent l'un en face de l'autre.
Le chef de patrouille : "Zero Banzaï de Zero Tokyo, virez à droite"
Zero Banzaï : "Zero Tokyo de Zero Banzaï, laquelle chef ? La vôtre ou la mienne ?
Zero Tokyo : "... [soupir]"
Bien triste nouvelle... Je retiens d'Harty son ouverture sur les autres et particulièrement sa constante disponibilité dont j'avais profité à maintes reprises. Comme toute la communauté IL2, je suis infiniment triste aujourd'hui...
Il avait annoncé sa maladie, discrètement. Le forum Ubi était calme depuis lors, trop calme. Il m'a donné de précieux coups de main, j'aurais laché le manche. Comment en si peu de temps (29 ans!) a t' il pu acquérir autant de connaissances? Une diable de tête.
ce devait être un fameux leader en escadrille, il savait tempérer les choses, modérer dit on aujourd'hui.
c'est un gros trou d'air là.
Moi même père de famille, je n'ose imaginer...
"lièvres levés, aigles abattus, mères, voici vos fils et leur immense armée" Charles Péguy.
"ez addiorik" qu'on dit chez nous ça veut dire mot par mot "pas d'adieu" sous entendue à tout à l'heure, on se reverras!!
condoléances:sad:pour toute sa famlle et ses proches
je ne le connaissais pas mais j'avais lu de nombreux post de sa part(de très bonne qualité tjr)...très touché par ton poste warlodimi...une pensée pour sa famille et ses amis