[DCS A-10C] Tableau des Armes du A-10C Warthog
[DCS A-10C] Tableau des Armes du A-10C Warthog
#1Bonsoir,voici une doc sur le tableau des armes du A-10C Warthog (format PDF,traduit avec l'autorisation de son auteur (Tobby23))
il est dispo =>ICI
et =>et LA
ainsi qu en biblio C6
bon vol
il est dispo =>ICI
et =>et LA
ainsi qu en biblio C6
bon vol
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
-
- Jeune Pilote
Cool le tableau.
Néanmoins il me semble qu'il y a une erreur dans le tableau, les Mk82 (et ses cousines) sont largables en mode CCRP donc avec un SP au tgp. donc pas forcément de visuel au moment du largage.
Néanmoins il me semble qu'il y a une erreur dans le tableau, les Mk82 (et ses cousines) sont largables en mode CCRP donc avec un SP au tgp. donc pas forcément de visuel au moment du largage.
Bonsoir Carpadeus
de plus avec l adjonction de certain Patchs,des bugs ont été corrigés
comme c est indiqué c est une TRADUCTION du Document de TOBBY23 =>Dispo ICICarpadeus a écrit :Cool le tableau.
de plus avec l adjonction de certain Patchs,des bugs ont été corrigés
la plume est plus forte que l épée
Merci pour la traduction
Tiens j'ai retrouvé une doc que j'avais faite sur les bombes de l'A-10C il y a quelques temps : Bombes de l'A-10C
Tiens j'ai retrouvé une doc que j'avais faite sur les bombes de l'A-10C il y a quelques temps : Bombes de l'A-10C
Bonjour KA-50,
Merci pour la trad, j'en connais qui vont se jeter dessus.
Juste pour info, les traductions littérales divergent un peu des utilisations opérationnels / appellation technique :
"Bombe non guidée" : On a plutôt tendance à parler de bombe lisse, ou de BFT (bombe à faible traîné) .. en même temps je vois que la 82AIR est dans la liste ... donc ca se discute
"Bombe à Fragmentation non guidée" : Ce ne sont pas des bombe à fragmentation, mais des bombes à sous-munitions. (Là aussi on parlera de bombe lisse)
"WMCD" : Ca peut se traduire ça : "Wind Corrected Munitions Disperse" = Guidage inertielle (donc correction de l'effet du vent), il peut être bon de montrer que ces bombes sont à guidage INS et non Laser / TV / IR.
Juste pour info, les traductions littérales divergent un peu des utilisations opérationnels / appellation technique :
"Bombe non guidée" : On a plutôt tendance à parler de bombe lisse, ou de BFT (bombe à faible traîné) .. en même temps je vois que la 82AIR est dans la liste ... donc ca se discute
"Bombe à Fragmentation non guidée" : Ce ne sont pas des bombe à fragmentation, mais des bombes à sous-munitions. (Là aussi on parlera de bombe lisse)
"WMCD" : Ca peut se traduire ça : "Wind Corrected Munitions Disperse" = Guidage inertielle (donc correction de l'effet du vent), il peut être bon de montrer que ces bombes sont à guidage INS et non Laser / TV / IR.
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
Humour = cela fait 10 mois que l'on est dessus:exit:ergo a écrit :Bonjour KA-50,
.
:Jumpy:
oui ... pas faut. Je viens de tomber (aïe) dessus ... je regarde et je donne mon avis
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
Re: [DCS A-10C] Tableau des Armes du A-10C Warthog
#10Bonjour, petit déterrage...
J'utilise ce super tableau depuis sa sortie, car n'étant pas très assidu, les caractéristiques des armes m'échappent parfois...
Seulement avec la sortie du A10C II, il n'est plus complet.
Auriez vous connaissance d'un travail similaire et adapté au nouvel avion ?
Merci d'avance pour toute info ou lien éventuel
J'utilise ce super tableau depuis sa sortie, car n'étant pas très assidu, les caractéristiques des armes m'échappent parfois...
Seulement avec la sortie du A10C II, il n'est plus complet.
Auriez vous connaissance d'un travail similaire et adapté au nouvel avion ?
Merci d'avance pour toute info ou lien éventuel
ASUS P8Z68 DELUXE (LGA1155): Intel Core i7 2600K @ 4.40GHz : Windows 10 Famille 64 : 16,00 Go DDR3 G.Skill TridentX 1600 MHz (7-8-8-24) : ACER PREDATOR Z35P : 2 X Iiyama PLE2607WS : Asus STRIX-GTX1080-A8G-GAMING : 111GB KINGSTON (SSD) : 111GB Corsair Force GT (SSD) : 240GB Crucial BX200 (SSD): 256GB Crucial MX100 (SSD) : 2 x 139GB Western Digital : Alim ANTEC 900W: Hotas Warthog : Rudder Saitek : TIR5 : Logitech G510 : Support Hotas Monstertech .