Jet Thunder: Falklands/Malvinas.
#376
Bonjour,
petite info lâchée sur FaceBook, le multijoueur est en cours de test.
Pour rappel, ce mode de jeu ne devait faire son apparition que pour la version complète.
Bien entendu, pas de lien pour éviter des licenciements secs, des drames familiaux et la une au journal de 20 heures.
De rien, tout le plaisir est pour moi.
petite info lâchée sur FaceBook, le multijoueur est en cours de test.
Pour rappel, ce mode de jeu ne devait faire son apparition que pour la version complète.
Bien entendu, pas de lien pour éviter des licenciements secs, des drames familiaux et la une au journal de 20 heures.
De rien, tout le plaisir est pour moi.
#377
Bonjour,
autre post d'Aerosoft par l'entremise de Mathijs Kok où on n'apprend pas grand chose,
à part, peut-être, qu'il souhaite que ce projet arrive à terme (extrapolation traductive de ma part),
par conséquent, inutile de cliquer sur ce lien :
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... ntry358867
autre post d'Aerosoft par l'entremise de Mathijs Kok où on n'apprend pas grand chose,
à part, peut-être, qu'il souhaite que ce projet arrive à terme (extrapolation traductive de ma part),
par conséquent, inutile de cliquer sur ce lien :
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... ntry358867
#378
Merci pour ces news!
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2483
- Inscription : 08 septembre 2005
#379
et sinon des news
ça ressemble de plus en plus à l' arlesienne cette histoire ....
ça ressemble de plus en plus à l' arlesienne cette histoire ....
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
#380
c'est ce qui se passe quand on est une équipe de dev réduite (3 ou 4 il me semble) et qu'on a de grosses ambitions pour son soft. ils ne sont pas les seuls dans ce cas (suivez mon regard )mittelkimono a écrit :et sinon des news
ça ressemble de plus en plus à l' arlesienne cette histoire ....
dans le monde du simu les équipe de dev à la maddox et ed sont plus l'exeption que la règle de nos jours.
#381
Bonjour,
la petite niouze du jour (du mois ?) sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Jet-Thund ... l&filter=1
La majeure partie du code réseau fonctionne.
Mais pour faire quoi ?
Je vois mal du dog Puc' vs Harrier, des missions CAS en coopération avec IA, ou PvP, via l'éditeur ?
la petite niouze du jour (du mois ?) sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Jet-Thund ... l&filter=1
La majeure partie du code réseau fonctionne.
Mais pour faire quoi ?
Je vois mal du dog Puc' vs Harrier, des missions CAS en coopération avec IA, ou PvP, via l'éditeur ?
#382
Des missions de coopérations entre Harrier ou entre Puc peuvent être intéressante, comme il se fait pour DCS A-10
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
#383
Ben , oui, des coops entre humains. Un flight de Harrier qui décolle d'un PA et part faire du CAS sur l'île, çapeut être sympa pou découvrir le jeu. Idem pour le Pucc'. Après, c'est sûr que la variété des missions va être rapidement épuisée, mais bon... Le code réseau ne devait meme pas à l'origine être prêt pour la première release.gO_oSe a écrit :Bonjour,
la petite niouze du jour (du mois ?) sur Facebook :
http://www.facebook.com/pages/Jet-Thund ... l&filter=1
La majeure partie du code réseau fonctionne.
Mais pour faire quoi ?
Je vois mal du dog Puc' vs Harrier, des missions CAS en coopération avec IA, ou PvP, via l'éditeur ?
Après, j'espère (je ne me rapelleplus) que c'est pas le système de ROF qui est prévu, avec aucun appareil IA tant qu'ils ne srotent pas avec les prochaines releases (je pense aux Mirages, Dagger, Skyhawk,...). J'espère que ces avions la seront présents dès la première sortie, meme s'ils ne sont qu'IA!
Bon, sinon, le code réseau c'est bien, mais quand est il du reste?
#384
Quelqu'un sait s'ils ont prévu de faire le Super Étendard?
Parceque sur un forum ils parlaient de releases successives (avec le Sea Harrier en dernier ), mais ils ne parlaient pas du Sue...
Parceque sur un forum ils parlaient de releases successives (avec le Sea Harrier en dernier ), mais ils ne parlaient pas du Sue...
#385
Je crois bien que le Super Etendard est prévu, afin du moins c'était à l'ordre du jour l'an dernier, mais uniquement pour la dernière release.
#386
Bonjour,
mais est-il encore d'actualité sur la fréquence et le contenu avec l'apparition du multi ?
Peu probable à mon avis :
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... sed-plans/
Le multi, il en est d'ailleurs question sur Facebook
avec un rapide descriptif de ce qu'il proposera à l'occasion d'un sondage sur la possibilité d'un mode "First Person Shooter" :
http://www.facebook.com/pages/Jet-Thund ... 5485873472
Le roadmap d'Aerosoft est consultable sur leur forumjojo a écrit :Quelqu'un sait s'ils ont prévu de faire le Super Étendard?
Parceque sur un forum ils parlaient de releases successives (avec le Sea Harrier en dernier ), mais ils ne parlaient pas du Sue...
mais est-il encore d'actualité sur la fréquence et le contenu avec l'apparition du multi ?
Peu probable à mon avis :
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... sed-plans/
Le multi, il en est d'ailleurs question sur Facebook
avec un rapide descriptif de ce qu'il proposera à l'occasion d'un sondage sur la possibilité d'un mode "First Person Shooter" :
http://www.facebook.com/pages/Jet-Thund ... 5485873472
#387
C'est à cause de cette "roadmap" que je posais la question, je n'avais pas vu le Super Etendard en fin de liste
J'éspère que ça finira par sortir:Jumpy:
J'éspère que ça finira par sortir:Jumpy:
#388
Nouvelle news en espagnol sur le Facebook, juste pas évident à comprendre avec le traducteur intégré !
#389
Hello
En substance, la news dit que le jeu VA SORTIR CETTE ANNEE.
Et qu'ils sont très proches de la fin, mais qu'il n'y aura pas de démo , vidéo, car les réactions sont trop dures (cf pucara)
Jet Thunder estara PRONTO disponible
En substance, la news dit que le jeu VA SORTIR CETTE ANNEE.
Et qu'ils sont très proches de la fin, mais qu'il n'y aura pas de démo , vidéo, car les réactions sont trop dures (cf pucara)
Jet Thunder estara PRONTO disponible
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005
-
- Jeune Pilote
- Messages : 1038
- Inscription : 07 octobre 2007
#391
C'est bien ce qu'il semble, malheureusement. La dernière news, à ma connaissance:
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... ntry358867
Ah...
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... ntry358867
Mathijs Kok (Aerosoft) a écrit :It would be silly to say things are going well with this project.
But give me a bit of time to sort things out. We got serious money in this project and we are still very much aiming for a release. If only because we just like the idea and the people behind it. I love flying a Harrier over the Falklands waiting for some Argentine fighter to show.
Ah...
Robin Hood, 2nd-FFS (FFS-04)
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
Marin d'eau douce - Sukhoi-33
#392
Bonjour,
Mathijs Kok confirme que le projet n'est pas abandonné mais que c'est complexe
(le développement de Jet Thunder ou ses rapports avec les développeurs ? Mystère ... )
et il ajoute qu'AeroSoft, c'est comme la MAAF : un jour, il l'aura !
Si vous avez du temps à perdre, c'est par là :
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... ntry386262
Oui jeanba, toi aussi tu cliques ...
Mathijs Kok confirme que le projet n'est pas abandonné mais que c'est complexe
(le développement de Jet Thunder ou ses rapports avec les développeurs ? Mystère ... )
et il ajoute qu'AeroSoft, c'est comme la MAAF : un jour, il l'aura !
Si vous avez du temps à perdre, c'est par là :
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... ntry386262
Oui jeanba, toi aussi tu cliques ...
#393
Nouveau message sur leur facebook:
"Been in a surprise hell codewise. We felt a need to move to double precision physics and in doing so, much of the code was broken and in disarray. That situation lasted for about two months. But now we have it running again. So sorry about this taking so long."
"Been in a surprise hell codewise. We felt a need to move to double precision physics and in doing so, much of the code was broken and in disarray. That situation lasted for about two months. But now we have it running again. So sorry about this taking so long."
#395
Bonjour,
petit soubresaut de vie sur Facebook : "fixing bugs."
L'encéphalogramme n'est pas tout à fait plat.
http://www.facebook.com/JetThunder
petit soubresaut de vie sur Facebook : "fixing bugs."
L'encéphalogramme n'est pas tout à fait plat.
http://www.facebook.com/JetThunder
#397
A vrai dire, c'est peu intéresssant, FGhouse,
pour faire court, les commentaires, c'est "fan boy" versus "troll".
Pas de révélation inédite mais il semble que cela suit son cours et qu'AeroSoft, par l'entremise de Mathijs Kok,
ne semble pas vouloir lâcher les p'tits gars de Thunder Works.
Par les temps qui courent (répétition ? Pas du tout, c'est juste mon pinard à 13°)
c'est à signaler, vu le peu d'engouement pour la simu en général.
Du coup, je cours me remplir mon godet ... SAUDE !!!
pour faire court, les commentaires, c'est "fan boy" versus "troll".
Pas de révélation inédite mais il semble que cela suit son cours et qu'AeroSoft, par l'entremise de Mathijs Kok,
ne semble pas vouloir lâcher les p'tits gars de Thunder Works.
Par les temps qui courent (répétition ? Pas du tout, c'est juste mon pinard à 13°)
c'est à signaler, vu le peu d'engouement pour la simu en général.
Du coup, je cours me remplir mon godet ... SAUDE !!!
#398
Bonjour,
Dante vient de laisser un commentaire à son dernier billet :
résolution de bugs et, à priori, une sortie prévue dans quatre mois :
Dante vient de laisser un commentaire à son dernier billet :
résolution de bugs et, à priori, une sortie prévue dans quatre mois :
Source : http://www.facebook.com/JetThunder?ref=streamworking hard people: we found out why JT crashes without explanation on some systems.
so that is another bug fixed (was actually a feature, reasonably speced PC is required.
previously build of JT caused a crash on load without explanation)
Our wonderfully patient publishers, Aerosoft have also been asking when will they get to publish this.
We have replied another 4 months. Broken down into missions development, and flow (UI, scoring, etc)
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 2566
- Inscription : 14 septembre 2005