Mise à jour BMS
Mise à jour BMS
#1Salut les Dragons,
Pour ceux qui aurait raté l'info présente dans le forum de Falcon 4, un update est disponible.
Pour voler en multi, on doit avoir la même version. Merci de mettre à jour votre installation de BMS (si vous avez des questions sur l’installation n'hésitez pas).
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174418
Un lien de téléchargement direct sur le site de la VEAF :
http://www.veaf.org/fr/telechargement/category/9-patchs
Pour ceux qui aurait raté l'info présente dans le forum de Falcon 4, un update est disponible.
Pour voler en multi, on doit avoir la même version. Merci de mettre à jour votre installation de BMS (si vous avez des questions sur l’installation n'hésitez pas).
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174418
Un lien de téléchargement direct sur le site de la VEAF :
http://www.veaf.org/fr/telechargement/category/9-patchs
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
oui pour la mise à jour du dossier d'installation :
dans ...\Falcon BMS 4.32 Setup\data tu dois voir apparaitre avec les fichiers nommés 4.32_Base_Part_1.bsf à part_8 deux nouveaux fichiers nommés 4.32_Update_1_Part_1.bsf et 4.32_Update_1_Part_2.bsf
Si ça c'est bon tu n'as plus qu'a relancer le setup.exe (dans ...\Falcon BMS 4.32 Setup) et là tu verras apparaitre que ta version acctuellement installée est la 4.32 base et qu'il te faut installer l'update_1.
En revanche une fois que tout est fini, je pense pas qu'on puisse le voir (sauf à relancer le setup qui détectera alors que la version installée est bien la 4.32 base + update1).
Pensez aussi à repasser par le config pour remettre toutes les options (désactiver le baromètre en Hg par exemple).
/!\ comme indiqué dans l'installation de l'update : ne pas sauvegarder votre ancien fichier afin de le remplacer après l'installation !
dans ...\Falcon BMS 4.32 Setup\data tu dois voir apparaitre avec les fichiers nommés 4.32_Base_Part_1.bsf à part_8 deux nouveaux fichiers nommés 4.32_Update_1_Part_1.bsf et 4.32_Update_1_Part_2.bsf
Si ça c'est bon tu n'as plus qu'a relancer le setup.exe (dans ...\Falcon BMS 4.32 Setup) et là tu verras apparaitre que ta version acctuellement installée est la 4.32 base et qu'il te faut installer l'update_1.
En revanche une fois que tout est fini, je pense pas qu'on puisse le voir (sauf à relancer le setup qui détectera alors que la version installée est bien la 4.32 base + update1).
Pensez aussi à repasser par le config pour remettre toutes les options (désactiver le baromètre en Hg par exemple).
/!\ comme indiqué dans l'installation de l'update : ne pas sauvegarder votre ancien fichier afin de le remplacer après l'installation !
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Lorsque tu relance le setup, il indique dans la colonne de droite ce qui est installé.
Notez que dans la colonne du centre, le setup indique les fichiers disponible dans votre dossier d'installation, et que la colonne de gauche est prévue pour de prochaine mises à jour via le Net
Notez que dans la colonne du centre, le setup indique les fichiers disponible dans votre dossier d'installation, et que la colonne de gauche est prévue pour de prochaine mises à jour via le Net
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
Fonction non dispo sur la version public ... ca mettrai a genoux le serveur... :(Vico a écrit :colonne de gauche est prévue pour de prochaine mises à jour via le Net
C'est pour cela qu'on télécharge un auto dezip via torent, puis on extrait les fichiers dans le répertoire de BMSsetup...
J'avais poser la même question mais pas de réponses sur mon post dans Falcon/support techniquecat plombe a écrit :il y a un moyen pour voir si on a bien installé la mise à jour ?
http://www.checksix-forums.com/showpost ... stcount=10
car il est important de savoir si elle a bien été pris en compte ou non car mon dernier vol avec Tursiop a été avorté du fait qu'il avait installé l'update et moi non. Donc j'ai remédié à celà mais ca n'a pas marché quand même et le n° de version, bien qu'installé, n'avait ps changé.
Tursiop m'avait demandé le n° de version qui se trouve en bas à droite au lancement du jeu et je n'avais pas la même que lui ! Du coup, ré-installe et Cie
Je crois que normalement nous devrions tous avoir tous la même .
Après avoir installé l'update, la mienne est : Version 1.10546(86)
Quoique avec un petit doute sur les 2 chiffres "6" car j'ai du mal à les lire (j'y suis aller par déduction)
C'est bon ?
TEXAS (ex Têtes Brulées)
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Core i7-4770K (3.5 GHz / 3.9 GHz), AMD Radeon R9 270X GPU, 8Go DDR3-SDRAM , SSD 120 Go SATA 6 Gb/s, DD 1 To 7200 tpm 64 M0 SATA 6GB/s,
mon cockpit: showthread.php?t=155522
Bien vu ! j'ai la même chose (ou presque ) :
Version 1.10546(x86)
Version 1.10546(x86)