F-16 à Luxeuil
F-16 à Luxeuil
#1Salut,
des F-16 Belges se sont déroutés à Luxeuil hier après-midi, en grosse conf' de convoyage. Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau a Luxeuil ?
Voila, pour les amoureux du F-16 qui passeraient dans le coin
A+
des F-16 Belges se sont déroutés à Luxeuil hier après-midi, en grosse conf' de convoyage. Qui a dit qu'il ne faisait jamais beau a Luxeuil ?
Voila, pour les amoureux du F-16 qui passeraient dans le coin
A+
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote d'essais
Le pilote a une combi "sable".
Ils venaient du sud-est ?
P.S. : Les cellules semblent avoir des heures de vol...
Ils venaient du sud-est ?
-
- Pilote Confirmé
Pas autant que le squelette de 2000N en fond !lolJulietBravo a écrit :P.S. : Les cellules semblent avoir des heures de vol...
Ils se sont déroutés suite à un problème ? D'ailleurs, les vols de convoyage se font sans armements air-air ?
Sacree gueule le F-16 dans cette configuration, quand-meme...
Merci pour les photos.
Merci pour les photos.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Il semble. Ca t'étonne ? Moi pas.fougamagister a écrit :D'ailleurs, les vols de convoyage se font sans armements air-air ?
- Trainée.
- Autorisations de survol.
- Durée de vie des missiles.
- Utilité a priori nulle.
4 bonnes raisons, non ?
Ben tiens d'ailleurs un des cochers venait du même pays !
Sinon pour la raison du déroutement c'est la météo, très mauvaise à leur destination et sur leurs terrains de dégagement allemands.
En tout cas le F-16 ça a l'air résistant, car en effet du sable il y en a partout, même dans le cockpit !o_O
Sinon pour la raison du déroutement c'est la météo, très mauvaise à leur destination et sur leurs terrains de dégagement allemands.
En tout cas le F-16 ça a l'air résistant, car en effet du sable il y en a partout, même dans le cockpit !o_O
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
-
- Pilote émérite
Ce sont des F16A hein ^^ même pas des C...JulietBravo a écrit :
http://www.f-16.net/aircraft-database/F ... file/3053/
Pour le sable, ils reviennent surement de Kandahar!
Des cou...les ou des réservoirs?amraam a écrit :C'est bien des 600 Gal. Nous en avons une dizaine de paire loué au portugal.
-
- Pilote Confirmé
elles sont incommensurablement bonnesAzrayen a écrit :Il semble. Ca t'étonne ? Moi pas.
- Trainée.
- Autorisations de survol.
- Durée de vie des missiles.
- Utilité a priori nulle.
4 bonnes raisons, non ?
Ils venaient des EAU d'où les combis et le sable, et effectivement Florennes était rouge. Après 2 appareils ont cassés d'où le C-130 qui est venu réparer tout ça. Un peu d'exotisme sur la base ça fait du bien
Ils venaient des EAU d'où les combis et le sable, et effectivement Florennes était rouge. Après plusieurs appareils ont cassés d'où le C-130 qui est venu réparer tout ça. Un peu d'exotisme sur la base ça fait du bien
C'est clair! Avec en prime un petit mirage F1B, ça faisait un peu mini-meeting à l'escale de luxeuil cet après-midi
Sans oublier que 3 Mirage 2000-D se sont également deroutés jeudi ! Il ne manquait que nos -5 au final.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]