Salut, tous.
Tout est dans le titre...
J'ai fait une fausse manip en installant le soft de gestion de mon X65-F: je ne peux pas le ré-installer, et je n'y ai plus accès
D'où mon appel à l'aide: quelqu'un aurait-il un profil pour ce stick adapté à BMS (oui, j'ai écumé la Biblio C6 sans rien trouver...) ?
Merci d'avance
EnZo, qu'a un peu du mal en ravito avec son stick trop nerveux...
HELP ! Cherche profil X65F pour BMS
HELP ! Cherche profil X65F pour BMS
#1"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."
Mon simpit de Mirage 2000-10
c'est pas le stick qui est trop nerveux... c'est probablement toiEnZo34 a écrit : EnZo, qu'a un peu du mal en ravito avec son stick trop nerveux...
Sinon pour le profil, j'en ai un en cours d'élaboration mais il persiste quelques problèmes techniques non encore résolut. Je te tiens au courant .
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
On est tous passés par là, courage.EnZo34 a écrit :Salut, tous.
EnZo, qu'a un peu du mal en ravito avec son stick trop nerveux...
Sortir un filet (10-15%) d'AF peut enormément simplifier la tache en rendant l'avion un peu plus percheron que pur sang arabe.
ouali oualou
Merci à tous.
Spiryth: vu ton MP, pas de soucis. Et oui, je sais que c'est pas le tanker qui bouge, mais bien moi.
Acrolys: merci pour le lien sur le forum de BMS, je vois ça ce week-end.
Acrid: j'essaie le coup des AF dès que possible.
J'vais y arriver !...
Spiryth: vu ton MP, pas de soucis. Et oui, je sais que c'est pas le tanker qui bouge, mais bien moi.
Acrolys: merci pour le lien sur le forum de BMS, je vois ça ce week-end.
Acrid: j'essaie le coup des AF dès que possible.
J'vais y arriver !...
"J'critique pas le côté farce. Mais pour le fair-play, y'aurait quand même à dire !..."