Je me lance dans A-10C, donc simple newbie en ce domaine, et pour parfaire mon apprentissage je cherche de la doc., dont celle déjà poster sur le forum est déjà prise.
Donc en fouillant un peu plus, je me cherchais quelques chosecomme cela, de WH BOOMER, mais format en pdf.
C'est donc déjà bien utile, mais je suis toujours à la recherche de ce pdf, quelqu'un aurait-il cela en vue histoire de l'imprimer??
J'ai trouvé celà!!
C'est une machine celui qui à fait çà:Jumpy:
Au faite si icemaker passe par là , il peut rajouter ce lien dans son post " A10 pour les nul" qui entre nous est aussi bien pratique
bonne journée et bon vol
Au faite si icemaker passe par là , il peut rajouter ce lien dans son post " A10 pour les nul" qui entre nous est aussi bien pratique
bonne journée et bon vol
Et voilà c'est fait...cedryx a écrit :Au faite si icemaker passe par là , il peut rajouter ce lien dans son post " A10 pour les nul" qui entre nous est aussi bien pratique.
Par-contre si vous savez qui à fait ce site dites-le moi que je le note dans le lien.
icemaker a écrit :Et voilà c'est fait...
Par-contre si vous savez qui à fait ce site dites-le moi que je le note dans le lien.
ca c'est du rapide
il y a aussi le même pour Black Shark
http://corsicajp.free.fr/blackshark/index.html
Bonsoir Icemaker
l auteur c est Jol,un ancien de la 127Th,que l' ont à perdue de vueicemaker a écrit :Et voilà c'est fait...
c est un récidiviste ,il avais commencé par le KA50 et il a continué sur le A-10Ccedryx a écrit :ca c'est du rapide
il y a aussi le même pour Black Shark
http://corsicajp.free.fr/blackshark/index.html
la plume est plus forte que l épée
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA
Amateurs de voilures tournantes,les inscriptions sont ouverte BS 2/A-10C/MI-8 & MIG 21 DOC en Français =>Dispo ICI DCS WORLD Mes contributions => Cliquer LA