Le coin screens FSX
Superbes images
Et bonjour à tous, ma contribution du jour...survol du "Grand Teton National Park"
@+Pappy2
Et bonjour à tous, ma contribution du jour...survol du "Grand Teton National Park"
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
désolé ce téléchargement remonte a ma première installation de FSX et je n'ai plus souvenir du site où je l'ai trouvé ( peut être SimouThouse ... )Yannos a écrit :Le P-51 "The West Virginian" appartenait bien aux Blue Nosed Bastards, non ? Si oui tu l'as eu ou ?
Deux p'tits screens vite fait...
Promenade en bord de mer.
Appontage en pleine mer.
Promenade en bord de mer.
Appontage en pleine mer.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonjour à tous, aprés avoir vu le topic de notre ami "DAUBE" ici http://www.checksix-forums.com/showthre ... 35&page=21
j'ai ressorti du hangar mon 737 et j'ai installé ce superbe cockpit...
Merci à tous
@+Pappy2
j'ai ressorti du hangar mon 737 et j'ai installé ce superbe cockpit...
Merci à tous
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Excellent Pappy
T'as teste sous la pluie aussi ?
@Fraid: celle avec le T-2, j'adore !
@Jankees: tres sympa ce repaint. As-tu essaye le module "damage" pour ce V-35 toi-aussi ?
T'as teste sous la pluie aussi ?
@Fraid: celle avec le T-2, j'adore !
@Jankees: tres sympa ce repaint. As-tu essaye le module "damage" pour ce V-35 toi-aussi ?
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Superbe série de vols en groupe, aviators, avec un plus pour le screen #1 !
Le P-38 est celui de Sky Unlimited ?
@+Farmer
@+Farmer
MerciFarmer a écrit :Superbe série de vols en groupe, aviators, avec un plus pour le screen #1 !
@+Farmer
Le P38 est celui de FSD ... une bête ...
Daube a écrit :Excellent Pappy
T'as teste sous la pluie aussi ?......
Bien sur, et les balais fonctionnent au poil
ET voilà le dernier skin de Frank Safranek http://www.mirage4fs.com/rafale.html de la 11F pour le superbe rafale de "THOR'S"
trouvé aussi ici http://simviation.com/1/search?submit=1 ... &x=23&y=10
@+Pappy2
Je viens de retrouver cet appareil en nettoyant mon archive d'avion FSX et j'ai pas pu résister à l'envie de le réinstaller , alors je vous fait profiter de quelques screens de mon vol.
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
tu pilotes les 3 ou tu laisses faire FS recorder ?
sur tous les screens tu as la exactement la même attitude sur les trois avions ce qui me gène un peu. tu es peut être un pro de la formation mais je préfète un peu plus de naturel
même les hélices sont coordonées
sur tous les screens tu as la exactement la même attitude sur les trois avions ce qui me gène un peu. tu es peut être un pro de la formation mais je préfète un peu plus de naturel
Je viens d'installer Air Traffic Fx ( Flight one ) , ils'agit d'un paywayre qui propose entre autre une fonctionnalité de vol en formation ( jusqu'à 6 appareils qui se calquent sur celui du User .. ) http://www.flight1.com/products.asp?product=airtrfcfx#dFranck66 a écrit :tu pilotes les 3 ou tu laisses faire FS recorder ?
Trés bien pour faire de beaux screens et de beaux vols ... mais les fonctionnalités pour pondérer tous ça ( distance entre les avions , placement etc ) sont inexistantes ...
-
- Chef de patrouille
honnetement j'accroche pas, cela fait trop parfait. Je préfère de loin les screens avec tous les vols pilotés par le user. Mais c'est clair c'est plus long à faire
exemple
exemple
C'est pas faux, ce que dit Franck.
La "perfection" de la position des autres avions nuit un peu au realisme du screenshot en lui meme. Encore, avec seulement deux appareil, ca doit le faire. Mais au-dela, ca devient trop flagrant.
De plus, les bugs d'effets visuels n'aident pas non-plus :D Les Spits sont en surchauffe et la fumee lumineuse derriere les P-47 fait desordre
La "perfection" de la position des autres avions nuit un peu au realisme du screenshot en lui meme. Encore, avec seulement deux appareil, ca doit le faire. Mais au-dela, ca devient trop flagrant.
De plus, les bugs d'effets visuels n'aident pas non-plus :D Les Spits sont en surchauffe et la fumee lumineuse derriere les P-47 fait desordre
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ