BMS Update 1: Sorti !!
Je me posais la question pour la correction. Super news merci Mav .mav-jp a écrit :au fait pour info vous pouvez désormais partager les nuages en MP , plus besoin de desactiver la fonction , les blocages ont été corrigés.
celà n'a aucun impact sur les perfs MP.
enjoy
Je vais le préciser dans mon ptit article sur le blog VEAF.
En même temps, qu'est-ce que des nuages . Je ne comprend pas bien la phrase "partager des nuages par MP ^^'.
Merci.
Merci.
A enfin vu Le Vol de l'Intruders *_____*
OS: Windows 7 64 . P8H61-MLX2. CG:NVIDIA Geforce 9500GT(512Mo).
CPU: Intel Pentium G620@2.60GHz. Mémoire: 6Go.Hotas:Saitek X52.
C'est le partage des positions, forme et type de nuage en multiplayer, entre le hosteur et les clients.
Ha, oki , merci..
A enfin vu Le Vol de l'Intruders *_____*
-
- Jeune Pilote
Ah thanks! Je vais pouvoir retourner au boulotlolmav-jp a écrit : Fixed Terrain Line-of-Sight Test.
c'est reglé, sans doute le truc le plus touchy de l'update
Tursiop a écrit :Merci à l'équipe de BMS pour cette update:notworthy
Une petite question: est-ce que les TE créer avec la version précédente sont compatible avec BMS update 1?
Tursiop
Deconseillé …
Apparemment, les anciennes campagnes ne serait pas compatible.
Pour les TE … ?
Vraiment ??DeeJay a écrit :Deconseillé …
Apparemment, les anciennes campagnes ne serait pas compatible.
Pour les TE … ?
J'ai pas eu de problèmes sur 2, 3 TE que j'ai revolé depuis que j'ai fais l'update.
Et ma campagne en cours : j'ai chargé ma sauvegarde sans me poser de question et j'ai rien vu d’incohérent.
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
De même , j'ai pas fait de campagne depuis , mais aucun problème dans les TE...
Même pour les fichiers Ini , lines et PPT sont toujours OK
Même pour les fichiers Ini , lines et PPT sont toujours OK
spiryth a écrit :Vraiment ??
J'ai pas eu de problèmes sur 2, 3 TE que j'ai revolé depuis que j'ai fais l'update.
Et ma campagne en cours : j'ai chargé ma sauvegarde sans me poser de question et j'ai rien vu d’incohérent.
J’ai dis “pourrait”
Cela ne veut pas dire que c’est effectivement la cas … et quand ben même ce le serait, il n’est pas sur que vous soyez un jour touché par un problème provoqué par une unité spécifique.
En revanche … pas de bug report sur une ancienne TE ou Campagne.
Si vous avez des bug à faire remonter, assurer vous d’être bien sur une campagne ou TE crée sur le dernière version. PAS une ancienne.
Dans tt les cas, c’est une règle de base.
-
- Mécano au sol
pour l'instant pas eu de soucis, j'ai continué mon ancienne campagne et pas eu de changement ni de bug. J'ai effectué 4 missions campagne avec l'update.
Ok, merci à vous tous pour votre RETEX !
Tursiop
Tursiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)
- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
J'ai continué ma campagne sans soucis. J'ai effectué env. 10 missions sans pépin. Merci pour l'update.
---------------------------------------------------------------
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
Notre escadron sous Falcon BMS: https://ffw36.fr
-
- Pilote Confirmé
Merci Mav, celle-là n'était pas dans le changelog, mais on l'attendait parce qu'on était obligé de désactiver les nuages à la 03 ! C'est du tout bon cet update alorsCouby a écrit :Je me posais la question pour la correction. Super news merci Mav .
Je vais le préciser dans mon ptit article sur le blog VEAF.
Il vérifie aussi que aussi que les autres joueurs ait la même version apparemment
Donc en multi , il y aussi des bons bons progrès
Donc en multi , il y aussi des bons bons progrès
Oui, il faut donc que tous les pilotes d'un même vol en réseau aient la même version de BMS. Impératif.Fullnegi a écrit :Il vérifie aussi que aussi que les autres joueurs ait la même version apparemment
(j'ai testé)
Il y a également un check du théâtre sélectionné ! Si les joueurs n’ont pas le même théâtre actif, la connexion ne s’établira pas. Mais il n’y a pas encore de msg spécifique pour cela, il dira juste que la connexion ne peut pas se faire. Pensez y !
L'accouchement a été douloureux mais le docteur Amraam a la hauteur du défi.....as usual.....
Maintenant, je ne vois aucune différence avec l'ancienne version .....
Pourtant j'ai çà dans le BMS setup
Dois-je m'inquiéter ...? Ou c'est une confirmation que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Falcon
Maintenant, je ne vois aucune différence avec l'ancienne version .....
Pourtant j'ai çà dans le BMS setup
Dois-je m'inquiéter ...? Ou c'est une confirmation que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes Falcon
Tu bâtis tes remparts à cause d'un jeu, tu les détruiras toi même à cause d'un autre, car tu vis non des choses mais du sens des choses
( Citadelle St Exupéry )
( Citadelle St Exupéry )
Non c'est bon. Tu ne dois juste pas les voir les différences. Regarde le changelog c'est criant .
Il serait interessant que la version s'affiche à l'ouverture (comme IL2), pour être sùr.
Bien sùr, pour le moment il n'y a qu'un update, mais quand on en sera au dixième ...
Bien sùr, pour le moment il n'y a qu'un update, mais quand on en sera au dixième ...
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
j'en ai chié car compris tard (malgré vos explications très détaillées) que je devais exécuter le patch dans l'exe de BMS soit pour moi dans le fichier download.
enfin bref, je suis une buse en informatique mais ça semble marcher
merci
enfin bref, je suis une buse en informatique mais ça semble marcher
merci
spotting aéronautique militaire
http://alfaviation.tonempire.com/
http://alfaviation.tonempire.com/
-
- Grand Manitou
codenamepanzer a écrit :Peut-on avoir le patch en chargement direct sans passer par torrent?
En biblio C6 par exemple
c est vrai on se demande ce que fabrique le Wm Falcon
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift