Le coin screens FSX
a mon avis tu trouveras toutes les réponses dans le forum 'militaire' de FSX pour ce qui est de la mise en place d'un PA en multi
En ce qui me concerne , c'est le montage de plusieurs captures avec PS.aviators a écrit :Paul vous utilisez quoi pour faire les vols en formation ?
LE post de PAul95 m'a donné envie de ressortir cet avion.
[/quote]
Bonsoir à tous
J'aime bien la dernière
Essai d'effets...
@+Pappy2
J'aime bien la dernière
Essai d'effets...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Les tiens sont pas mal aussipaul95 a écrit :AlanB , ton t45 sont magnfiques, comparé aux miens...
Faut juste que t'apprennes a utiliser un peu mieux les vues, meme si evidemment pendant un vol en reseau c'est moins facile.
Le T-45 a quelques vues supplementaires qui donnent un effet sympa, et comme c'est un appareil avec des textures et un modele 3D magnifiques, il ne faut pas hesiter a rapprocher la camera ou encore a zoomer un peu parfois
Alan maitrise les angles de vue assez bien par exemple, d'autres aussi. Inspires-toi de ce que tu vois, essayes d'imiter, fais tes experiences
Pour ma part, les vols en formation c'est avec FS Recorder. Ca pemet de mettre en pause et de prendre son temps pour faire une belle prise de vue par exemple.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
C'est la beauté des laids, comme dirait Gainsbourg !Franck66 a écrit :les horreurs anglaises sont à l'honneur en ce moment après le Buccaneer, le Gannet
@+Farmer
heureusement personne n'a osé réaliser le maître en la matière, le Blackburn de chez Blackburn
Boaf, ils ont fait pire que ca, hein...
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
:bored::buu::buck:
Faut-il établir un lien entre le design hideux de leurs avions et leur cuisine infecte?
C'est pas possible, ils font un concours de l'avion le plus moche? En tout cas, à l'international, ils l'emporteraient toutes catégories confondues!
VMFA_Hud
Faut-il établir un lien entre le design hideux de leurs avions et leur cuisine infecte?
C'est pas possible, ils font un concours de l'avion le plus moche? En tout cas, à l'international, ils l'emporteraient toutes catégories confondues!
VMFA_Hud
X5460 @4.33GHz / 8Go DDR2 912 / GTX 560 Ti / Saïtek X52Pro + PZ35 / Cougar FSR mod "Pistolero" + MFD / FreeTrack
à leur décharge ils ont aussi fait le Spitfire, le plus beau des warbirds et Aston Martin, la plus classe des marques auto. rien que pour ça je leur excuse tout le reste et suis même prêt à supporter leurs équipes de rugby
Comme vous avez l'air d'aimer, la suite....
@+Pappy2
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
FRANCK, l'emploi du pluriel, à propos des équipes de rugby va te sauver, mais n'y reviens pas !!!Franck66 a écrit :je leur excuse tout le reste et suis même prêt à supporter leurs équipes de rugby
Si tu avais parlé de "leur équipe", on faisait direct appel à la Modération !
lollollol
le pluriel indiquait : Ecosse, Galles, Irlande et Angleterre
je suis prêt à affronter l'ensemble de l'équipe de modération !!
je suis prêt à affronter l'ensemble de l'équipe de modération !!
The Whistling Death
#8266Trois petits screens de ma nouvelle acquisition, un avion que je béni tellement il est légendaire !
-
- Pilote Confirmé
tu vas loin quand mêmeFranck66 a écrit : et suis même prêt à supporter leurs équipes de rugby
carte mere MSI Z97-G43 (MS-7816)/ Intel Core i7 @ 4000 MHz-/8192 Mo/NVIDIA GeForce GTX 970/ Western Digital WD10EZEX-08M2NA0 ATA Device (1000Go)/Windows 7 64bit
Franck a un petit côté excessif..mittelkimono a écrit :tu vas loin quand même
:notworthy:notworthy
lollollol
Le P-51 "The West Virginian" appartenait bien aux Blue Nosed Bastards, non ? Si oui tu l'as eu ou ?