PB export DCS-A10C - RWR

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tacno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 28 février 2009

PB export DCS-A10C - RWR

#1

Message par Tacno »

Bonjour à tous,

Je n'arrive pas, et je ne comprend pas mon problème d'exportation d'affichage du RWR sur un écran supplémentaire.

Je prend comme exemple le post d'IceMaker (merci à toi) : http://forums.eagle.ru/showthread.php?t=70716

Mais malgré plusieurs relecture des fichiers AN_ALR69V_init.lua et de mon fichier multi-écran, j'ai, en résultat, l'affichage du RWR en haut à gauche de mon écran principal. :busted_re

C'est quoi le truc ?


Merci d'avance à vous les Hogpiters

Tacno
Pièces jointes

[L’extension « zip » a été désactivée et ne peut plus être affichée.]


coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#2

Message par coyote-89 »

Salut Tacno,

En regardant ton fichier AN_ALR69V_init.lua il semble que tu n'es pas apporté les modifications necessaires ?

Il y a deux fonctions a remplacer; tu remplaces le code existant par celui-ci :

pour la fonction update_screenspace_diplacement




function update_screenspace_diplacement(zoom_value)
local default_width = 0.5 * LockOn_Options.screen.height + (64 * zoom_value)
if default_width > LockOn_Options.screen.height then
default_width = LockOn_Options.screen.height
end

if default_width > 0.5 * LockOn_Options.screen.width then
default_width = 0.5 * LockOn_Options.screen.width
end

local default_height = (y_size/x_size) * default_width
local default_y = LockOn_Options.screen.height - default_height
local default_x = LockOn_Options.screen.width - default_width

dedicated_viewport = {default_x,default_y,default_width,default_height}
dedicated_viewport_arcade = {default_x, 0 ,default_width,default_height}
end


Et pour la fonction set_full_viewport_coverage


function set_full_viewport_coverage(viewport)

dedicated_viewport = {viewport.x,
viewport.y,
viewport.width,
viewport.height}
dedicated_viewport_arcade = dedicated_viewport
purposes = {render_purpose.GENERAL,
render_purpose.HUD_ONLY_VIEW,
render_purpose.SCREENSPACE_OUTSIDE_COCKPIT,
render_purpose.SCREENSPACE_INSIDE_COCKPIT} -- set purposes to draw it always
render_target_always = true
end


Tiens nous informé. ++
Avatar de l’utilisateur

Topic author
Tacno
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue
Messages : 87
Inscription : 28 février 2009

#3

Message par Tacno »

:Jumpy:Ca marche !!!
Vraiment merci Coyote-89 :notworthy
Cela faisait plusieurs semaines que je cherchais...

Tacno

coyote-89
Mécano au sol
Mécano au sol
Messages : 535
Inscription : 07 janvier 2005

#4

Message par coyote-89 »

Tacno a écrit ::Jumpy:Ca marche !!!
Vraiment merci Coyote-89 :notworthy
Cela faisait plusieurs semaines que je cherchais...

Tacno
Salut,
Y'avais pas de raison que cela ne fonctionne pas chez toi. Pour info ceux sont toujours ces deux fonctions qui sont a changer dans le fichier xxxx_init.lua si tu souhaites en deporter d'autres. ( Tous ne sont pas exportables ! ).


+++
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »