Apparemment, ils ont trouvé un bon moyen d'engager la discussion avec Jason
![Flowers :flowers:](./images/smilies/flowers.gif)
Apparemment, ils ont trouvé un bon moyen d'engager la discussion avec Jason
Oui, c'est effectivement la bonne façon.jeanba a écrit :Apparemment, ils ont trouvé un bon moyen d'engager la discussion avec Jason
.Rama a écrit : . Il n'y a pas de façon de donner son temps (aider les autres, faire des scénarios, faire des cartes, faire du développement 3D, etc, etc, etc...) qui soit à priori meilleure qu'une autre....
Je suis désolé si cela te gène... moi cela ne me gène pas. D'autant que l'éditeur ergonomique de mission, s'il voit le jour, sera dispo comme un mod gratuit.J.j. a écrit :.
Et bien apparemment si, puisque certains sont payés pour faire des campagnes... Alors que d autres qui se proposent pour faire un éditeur de mission plus simple ne reçoivent qu un soutien "moral".
C'est sans doute ce que tous les joueurs qui ont d'autres désirs que ceux qui ont été pris en compte se disent.....Duderino27 a écrit : ils n'en font qu'a leur tete sans se preocupper du desir des joueurs...
Désolé... mais moi pas comprendre là...Duderino27 a écrit :Peut-etre mais j'aurai préferé au moins un sondage, pour moi plus démocratique que des choix plus directement lié a un but clairement plus commercial.
Pourquoi pas après la nouvelle map ?Rama a écrit : Si c'était mes désirs qu'on avait pris en compte, alors on serait en train de faire une carte Italie et des avions Italiens et autrichiens (y compris des hydravions).... mais j'arrive à concevoir que beaucoup ne seraient pas d'accord et considéreraient ces avions comme "anecdotiques".
Dès que j'aurais fini de bosser sur la carte Chanel, je recommencerais à travailler sur la carte Italie (que j'avais d'ailleurs commencé).chaud-cacao a écrit :Pourquoi pas après la nouvelle map ?
Poliakov a écrit :Moi honnêtement je suis content de la map Channel et des Hydravion, bien sur je serait content qu'il développe l'année 1916 mais au finale je préfère largement qu'ils continuent le développement de l'année 1917/1918.
Et la map Channel va apporter de nombreuse chose au Gameplay et à son intérêt de ROF. A mon avis les hydravion vont intérésser pas mal de monde, moi en premier
Bon j'avoue que j'aurais bien aimer voire annoncer le Siemens DIII/DIV.
En tout cas j’espère qu'ils vont pas se mettre à l'année 1916 avant au moins 2 ou 3 ans, reste encore énormément de choses à faire plus importante sur les années 1917/1918.
Pis la guerre aérienne en 1915/1916 ne prête pas trop aux travail d'équipe, à l'époque c'est surtout des pilotes isolé qui décolle et qui font leur ronde sans réelle objectif. Justement les premières sorties organisé c'est la que commence les avions de ROF
Donc bon pour les escadrilles, les vols réalistes, coop, les premières années de la guerre n'on qu'un intérêt très limité.
La map channel et les hydravions ont pour le coup bien plus d’intérêt pour la diversités.
Ensuite si tu trouve que 777 n'en fait qu'à leur tête, sa se voit que tu connait pas Eagle D et Oleg Maddox lollol
Pour le Bi-Place Français, la je te rejoint, il manque vraiment un Bi-place chez les Français, un Strutter serait vraiment un grand plusjeanba a écrit :J'ai moi aussi été "déçu" au début :
Je suis très intéressé par la bataille de Verdun et j'aurais voulu(et veux toujours) les avions adaptés, mais à la reflexion, les idées proposées me semblent intéressantes et à la réflexion, je suis plutôt enthousiaste.
Ma seule crainte est que l'utilisation des hydravions risque d'être limitée s'ils arrivent avant la carte "Channel"
Malgré tout, je souhaite vraiment un multiplace français fin 1916 début 17 parce que j'en ai marre de voir des Re8 partout.
Mouai, ca reste ton avis...Poliakov a écrit : Manque bien trop d'avion en 1917/1918 pour perdre sont temps sur la période antérieur ....