Pack Fw 190 & Ta 152
#101
Arf exact, encore un truc qui m'est passé sous le nez
Le fix est posté dans le premier post
Le fix est posté dans le premier post
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
Plus vous saurez regarder loin dans le passé, plus vous verrez loin dans le futur.
#102
Bonjour, bravo pour ce travail de fond sur les FW
ça marche impec sur DBW
C'est une toute petite chose mais sur le D15 on voit une partie sans texture devant le parebrise si on se hausse un peu
ça marche impec sur DBW
C'est une toute petite chose mais sur le D15 on voit une partie sans texture devant le parebrise si on se hausse un peu
[SIGPIC][/SIGPIC]
#105
Sans texture c'est à dire ?Arsenal53 a écrit :Bonjour, bravo pour ce travail de fond sur les FW
ça marche impec sur DBW
C'est une toute petite chose mais sur le D15 on voit une partie sans texture devant le parebrise si on se hausse un peu
T'as pas un screenshot ?
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#106
J'ai un autre probleme avec les FW 190D9orig; FW 190 D9, 1944; FW 190 D9L_Orig; FW 190 D9, 1945.
J'ai pas de cockpit.
Et un autre avec la 3D de l'armement:
FW 190 A9_1.65 ata.
Armement: R62 WfrGr 21
Le mortier et le lanceeur droit sont mal placé (Mortier dans l'aile, hors de son lanceur qui lui est devant l'avion)
Un dernier:
Les lumiere indiquant les positions des volets dans le FW 190 A8 ne s'allument pas.
J'ai pas de cockpit.
Et un autre avec la 3D de l'armement:
FW 190 A9_1.65 ata.
Armement: R62 WfrGr 21
Le mortier et le lanceeur droit sont mal placé (Mortier dans l'aile, hors de son lanceur qui lui est devant l'avion)
Un dernier:
Les lumiere indiquant les positions des volets dans le FW 190 A8 ne s'allument pas.
-
- Jeune Pilote
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re
#107Installé sur HSFX 5.0 après les adaptations d'usage,et déjoué un piège:
(ajouter dans le rcu:
@sfs MOUNT fb410_clay01.sfs dans le readme,et avoir
@sfs MOUNT fb_clay01.sfs dans le fichier décompressé)
Pour l'instant,çà démarre,testé les piafs en AI:OK,un log tout propre,Y'a plus qu'à tester en humain:çà c'est pour demain:assez travaillé
Merci encore
(ajouter dans le rcu:
@sfs MOUNT fb410_clay01.sfs dans le readme,et avoir
@sfs MOUNT fb_clay01.sfs dans le fichier décompressé)
Pour l'instant,çà démarre,testé les piafs en AI:OK,un log tout propre,Y'a plus qu'à tester en humain:çà c'est pour demain:assez travaillé
Merci encore
#108
Vu ! c'est un problème de lignes manquante dans la classe cockpit => c'est réglé par le deuxième fix ajouté dans le premier postArsenal53 a écrit :Bonjour, bravo pour ce travail de fond sur les FW
ça marche impec sur DBW
C'est une toute petite chose mais sur le D15 on voit une partie sans texture devant le parebrise si on se hausse un peu
En tout cas merci du retour
Euh... toi tu as un problème d'installation quelque part car les cockpits des D9 fonctionnent parfaitement chez moi, j'aimerais bien avoir ton log pour voir.BJ=Bomber a écrit :J'ai un autre probleme avec les FW 190D9orig; FW 190 D9, 1944; FW 190 D9L_Orig; FW 190 D9, 1945.
J'ai pas de cockpit.
Et un autre avec la 3D de l'armement:
FW 190 A9_1.65 ata.
Armement: R62 WfrGr 21
Le mortier et le lanceeur droit sont mal placé (Mortier dans l'aile, hors de son lanceur qui lui est devant l'avion)
Un dernier:
Les lumiere indiquant les positions des volets dans le FW 190 A8 ne s'allument pas.
En revanche effectivement, l'aiguille du vario du A4 ne fonctionnait pas et il y avait un problème avec le mortier WfrGr 21 de l'aile droite => c'est également corrigé dans le deuxième fix évoqué juste au dessus.
Et si les lampes des volets ne s'allument pas sur le A8 c'est normal... y'en a pas
Aââââh intéressant tout ça ! on pourra en toucher deux mots à Charlie Chap ça devrait l'intéresserLEPEREMAGLOIRE a écrit :Installé sur HSFX 5.0 après les adaptations d'usage,et déjoué un piège:
(ajouter dans le rcu:
@sfs MOUNT fb410_clay01.sfs dans le readme,et avoir
@sfs MOUNT fb_clay01.sfs dans le fichier décompressé)
Pour l'instant,çà démarre,testé les piafs en AI:OK,un log tout propre,Y'a plus qu'à tester en humain:çà c'est pour demain:assez travaillé
Merci encore
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#109
Euh pour les lampes, il y a un instrument qui semblerait être les volets dans le cockpit (un peu en dessous de l'indicateur de positions des trains) mais si son fonctionnement n'est pas modélisé alors c'est normal.
Le log ? qu'est ce que c'est par hasard ? et ou puis je le trouver ?
En tout cas, je m'amuse énormément avec ces nouveaux Focke Wulf.
C'est normal qu'il reste quelques bug surtout avec un travail pareil, il y a tellement que tout n'est pas parfait du premier coup mais enfin grace a toi et aux personnes qui t'on aidé, on a de VRAI FW 190.
Super boulot
Au fait pour les Panzerblitz, est ce normal que les roquettes de 55 et 78 mm soient exactement pareil en 3D ?
Je ne sais pas si dans les caractéristiques ce sont les mêmes mais au cas ou je pose la question.
Edit: J'espère que ca te dérange pas que je te tout les bug de ton pack comme ca mais j'en ai un autre pour le FW 190 A6, 1943 et le A6 orig
Les canon dans armement par defaut sont court et les flammes sortent comme si c'était des canons long (canon externes).
Dernière chose, je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais j'ai énormément de probleme une fois le Plutonium effect pack activé avec le pack de FW en meme temp.
Des retour bureau après avec une erreur windows et des lag assez fort.
Maintenant u'il est désactivé ca marche beaucoup mieu et je ne sais pas si cela a avoir quelques chose (car j'ai réinstaller entierement le pack juste avant) mais j'ai tout les cockpit des FW 190 D9 maintenant.
Le log ? qu'est ce que c'est par hasard ? et ou puis je le trouver ?
En tout cas, je m'amuse énormément avec ces nouveaux Focke Wulf.
C'est normal qu'il reste quelques bug surtout avec un travail pareil, il y a tellement que tout n'est pas parfait du premier coup mais enfin grace a toi et aux personnes qui t'on aidé, on a de VRAI FW 190.
Super boulot
Au fait pour les Panzerblitz, est ce normal que les roquettes de 55 et 78 mm soient exactement pareil en 3D ?
Je ne sais pas si dans les caractéristiques ce sont les mêmes mais au cas ou je pose la question.
Edit: J'espère que ca te dérange pas que je te tout les bug de ton pack comme ca mais j'en ai un autre pour le FW 190 A6, 1943 et le A6 orig
Les canon dans armement par defaut sont court et les flammes sortent comme si c'était des canons long (canon externes).
Dernière chose, je ne sais pas si ce n'est que chez moi mais j'ai énormément de probleme une fois le Plutonium effect pack activé avec le pack de FW en meme temp.
Des retour bureau après avec une erreur windows et des lag assez fort.
Maintenant u'il est désactivé ca marche beaucoup mieu et je ne sais pas si cela a avoir quelques chose (car j'ai réinstaller entierement le pack juste avant) mais j'ai tout les cockpit des FW 190 D9 maintenant.
#110
Tu trouveras le log.lst à la racine du jeu, du moins si tu l'as crée dans ton conf.ini.
C'est une sorte de "mouchard" qui enregistre ce qui se charge ou pas quand tu lances une mission et qui donc facilite bien les recherches de solution quand on a des bugs ...
Donc si tu n'as pas ces lignes dans ton conf.ini dans la section [HotKey Console] tu les rajoutes
[HotKey Console]
LOG=1
LOGTIME=1
LOGFILE=log.lst
LOGKEEP=0
Quand tu as des soucis, après avoir quitté le jeu, tu vas à sa racine et ouvres le fichier log.lst qui vient d'être créé, tu l'ouvres avec notepad par ex et ... tu essaies de l'interpréter ... ou sinon tu le postes ici, et un gourou t'aidera ...
LOGKEEP=0 signifie qu'à chaque lancement du jeu le log précédent sera effacé pour éviter d'encombrer, pour garder tous les logs faut mettre =1
C'est une sorte de "mouchard" qui enregistre ce qui se charge ou pas quand tu lances une mission et qui donc facilite bien les recherches de solution quand on a des bugs ...
Donc si tu n'as pas ces lignes dans ton conf.ini dans la section [HotKey Console] tu les rajoutes
[HotKey Console]
LOG=1
LOGTIME=1
LOGFILE=log.lst
LOGKEEP=0
Quand tu as des soucis, après avoir quitté le jeu, tu vas à sa racine et ouvres le fichier log.lst qui vient d'être créé, tu l'ouvres avec notepad par ex et ... tu essaies de l'interpréter ... ou sinon tu le postes ici, et un gourou t'aidera ...
LOGKEEP=0 signifie qu'à chaque lancement du jeu le log précédent sera effacé pour éviter d'encombrer, pour garder tous les logs faut mettre =1
#111
Merci
l'autre indicateur de position de train n'est pas actif car en vrai c'est un instrument de secours qu'on retrouve d'ailleurs sur tous les autres Fw 190.
Et oui c'est normal que les roquettes Panzerblitz soient les même visuellement, ce n'est que l'effet qui change.
Pour le log.lst j'avais déjà posté ce qu'il fallait à la page précédente:
A la racine de ton installation si tu as ça dans ton conf.ini
[Console]
LOG=1
LOGTIME=1
LOGFILE=log.lst
LOGKEEP=0
[Edit] Grillé par Mick
l'autre indicateur de position de train n'est pas actif car en vrai c'est un instrument de secours qu'on retrouve d'ailleurs sur tous les autres Fw 190.
Et oui c'est normal que les roquettes Panzerblitz soient les même visuellement, ce n'est que l'effet qui change.
Pour le log.lst j'avais déjà posté ce qu'il fallait à la page précédente:
A la racine de ton installation si tu as ça dans ton conf.ini
[Console]
LOG=1
LOGTIME=1
LOGFILE=log.lst
LOGKEEP=0
[Edit] Grillé par Mick
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#112
Ok, merci de l'info, je le passerais en cas de probleme mais maintenant comme c'est réglé ca devrait marcher.
Mis a part peut être quelques bug 3D que tu corriges assez vite, tout va bien, tout est parfait
Mis a part peut être quelques bug 3D que tu corriges assez vite, tout va bien, tout est parfait
#113
En même temps c'est normal que les corrections soient rapide, je suis quand même dessus depuis plus de deux ans alors je commence à connaître le sujet
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#114
Et tiens la preuve, nouveau "fix" pour la version 4.10 ajouté dans le premier post, il règle le "problème" de la liste armement en double sur le F8Late
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#116
Sur quel(s) avion(s) ?
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#117
Pour les Wfr Gr 21 tout ceux qui en ont.
Edit : j'ai pas eu l'occasion de tous les tester encore mais a chaque fois ils disparaissent directement, il n'ont pas l'annimation de la 4.10 lorsqu'il tombent.
Edit : j'ai pas eu l'occasion de tous les tester encore mais a chaque fois ils disparaissent directement, il n'ont pas l'annimation de la 4.10 lorsqu'il tombent.
#118
Ah... ben alors comment ça se fait que je ne peux pas les larguer moi
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#119
Tu as peut être pas mis la commande
Et je pense que tu as du garder cette partie la de la 4.09 qui ne permettais pas de les larguer car en multijoueurs, les pilotes qui ont larguer les WfrGr 21 chez eux, ils les ont toujours pour les autres.
Et je pense que tu as du garder cette partie la de la 4.09 qui ne permettais pas de les larguer car en multijoueurs, les pilotes qui ont larguer les WfrGr 21 chez eux, ils les ont toujours pour les autres.
-
- Pilote Confirmé
- Messages : 3194
- Inscription : 31 janvier 2002
#120
hier on a teste en grandeur nature les 190A2 de claymore dans une mission coop avec 55 avions
pas de problème
les gens sont contents des cockpit
merci clay
on aura encore plus de retour la semaine prochaine après la mission
pas de problème
les gens sont contents des cockpit
merci clay
on aura encore plus de retour la semaine prochaine après la mission
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#121
Si je l'ai c'est même ctrl+j, les bidons c'est ctrl+t, de plus je n'ai absolument pas touché à cette partie du code et les WfrGr 21 sont ceux d'origine...BJ=Bomber a écrit :Tu as peut être pas mis la commande
Et je pense que tu as du garder cette partie la de la 4.09 qui ne permettais pas de les larguer car en multijoueurs, les pilotes qui ont larguer les WfrGr 21 chez eux, ils les ont toujours pour les autres.
Merci du retour Hally, effectivement ça fonctionne très bien Online et on aura bien plus de retours la semaine prochaine puisque les C6 passent bleuUF-hallacar a écrit :hier on a teste en grandeur nature les 190A2 de claymore dans une mission coop avec 55 avions
pas de problème
les gens sont contents des cockpit
merci clay
on aura encore plus de retour la semaine prochaine après la mission
Cooler Master Cosmos 2 SE, Intel core i5-4460 3,20Ghz, Asus B85 ProGamer, Nvidia Geforce GTX 980, 16 Go DDR3, Corsair 750W, Acer Kg271a 27" HP EliteDisplay E231 23", W10, Saïtek X52pro + ProFlightRudder, Clavier Logitech G105, Souris Logitech G502, Tir3 + Vector Expansion + Track Clip Pro
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#122
... 'tain ça va déchirer sa race et même la race de sa mère, avec les FW190 ...Claymore a écrit :... et on aura bien plus de retours la semaine prochaine puisque les C6 passent bleu
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- Pilote Confirmé
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- Inscription : 31 janvier 2002
#123
justement il y a cela
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174406
ce qui permettra de voir et rencontrer les C6, la JG2 et le III/52 sur ceci
http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174406
ce qui permettra de voir et rencontrer les C6, la JG2 et le III/52 sur ceci
"les cons cela osent tout et c'est d'ailleurs à cela qu'on les reconnait" M.AUDIARD
#124
Hé Hally... c'est pas mon A2 ça, rassures moi les screens n'ont pas été faits hier ? si ?
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Le zigouigoui
#125T'as raison, Bruno.
Ces scrennes montrent des oiseaux qui n'ont pas leur "zigouigoui" sur la queue !!!
DAN
Ces scrennes montrent des oiseaux qui n'ont pas leur "zigouigoui" sur la queue !!!
DAN