Le coin screens FSX
J'aime beaucoup les screens du Bronco !
Pour les jets, rien de vaut les "vieilleries", en ce qui me concerne.
Pour les jets, rien de vaut les "vieilleries", en ce qui me concerne.
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Je suis un inconditionnel du Schwalbe, merci Daube pour ces superbes screens !:king:Daube a écrit :Pour les jets, rien de vaut les "vieilleries", en ce qui me concerne.
@+Farmer
Bonsoir à tous,
Petite serie, année 56...
@+Pappy2
Petite serie, année 56...
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
petite série de mes vols de l'après midi, ça fait du bien de reprendre le manche
tour de B-17 du coté de Portland
et duo A2A entre Gympie (YGYMP) et Caloundra (YCDR)
l'Allison du P-40 est plus que capricieux, faut pas le brusquer sous peine de rallonger le nombre de ses sauts en parachute. J'étais bien content d’apercevoir au loin Caloundra. Enfin un vol sans encombre. et ben non d'un coups il se met à pétarader. Je regarde rapido mes instruments, incompréhension totale. Du coups je me pose paas de question je pique du nez, positionne la manette des gaz au mini, sors les volets et le train sans soucis. Peut ^tre le plus bel atterrissage en P-40 depuis que je teste la bête. Une fois arrêté sur la piste ça me saute au yeux, j'ai oublié de changer de réservoir après le décollage !!!
tour de B-17 du coté de Portland
et duo A2A entre Gympie (YGYMP) et Caloundra (YCDR)
l'Allison du P-40 est plus que capricieux, faut pas le brusquer sous peine de rallonger le nombre de ses sauts en parachute. J'étais bien content d’apercevoir au loin Caloundra. Enfin un vol sans encombre. et ben non d'un coups il se met à pétarader. Je regarde rapido mes instruments, incompréhension totale. Du coups je me pose paas de question je pique du nez, positionne la manette des gaz au mini, sors les volets et le train sans soucis. Peut ^tre le plus bel atterrissage en P-40 depuis que je teste la bête. Une fois arrêté sur la piste ça me saute au yeux, j'ai oublié de changer de réservoir après le décollage !!!
Les dernières pages sont magnifiques, bravo à tous!
Petite question pour Daube: D'où vient ce Schwalbe? Ca m'interesse beaucoup car esthetiquement c'est un de mes appareils préférés.
Petite question pour Daube: D'où vient ce Schwalbe? Ca m'interesse beaucoup car esthetiquement c'est un de mes appareils préférés.
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
@Franck: OUCH ! Celle en noir et blanc depuis le cockpit, on dirait vraiment une vraie photo ! Pourtant tu sais comme je suis pas fan des screenshots retouches, mais celui-la, j'vais faire une exception !
Pour le moteur du P-40, bah figures-toi que c'est justement l'un des Accusims que je trouve le plus facile a gerer, apres le Cub evidemment
En comparaison, je suis beaucoup plus attentif lorsque je suis aux commandes du P-47 ou du Spit.
@Farmer: j'adore la premiere, mais la derniere a un truc special aussi. Le Beaver est vraiment photogenique. Au fait, tes screenshots, c'est ou ?
Pour le moteur du P-40, bah figures-toi que c'est justement l'un des Accusims que je trouve le plus facile a gerer, apres le Cub evidemment
En comparaison, je suis beaucoup plus attentif lorsque je suis aux commandes du P-47 ou du Spit.
@Farmer: j'adore la premiere, mais la derniere a un truc special aussi. Le Beaver est vraiment photogenique. Au fait, tes screenshots, c'est ou ?
C'est celui de Flight Replicas. Il est tres sympa, mais le modele de vol par defaut est franchement decevant, l'appareil est trop puissant et trop facile a piloter compare a celui d'IL2. Je reve d'un 262 agremente d'un module Accusim.Sybou a écrit :Les dernières pages sont magnifiques, bravo à tous!
disons que c'est une scéne qui me rappelait de bons souvenirs quelque part entre Melun et Pau
sinon pas de retouche juste un passage en noir et blanc et ensuite on pousse les contrastes. Ok je te l'accorde une toute chtite retouche
sinon pas de retouche juste un passage en noir et blanc et ensuite on pousse les contrastes. Ok je te l'accorde une toute chtite retouche
C'est toujours Tongass Fjords, je n'en ai pas encore fait le tour et c'est le terrain de jeu idéal en Beaver ou en Goose !Daube a écrit : @Farmer: j'adore la premiere, mais la derniere a un truc special aussi. Le Beaver est vraiment photogenique. Au fait, tes screenshots, c'est ou ?
Un petit screen pour Franck, qui à l'air d'apprécier les beautés anglaises si particulières !
@+Farmer
j'aime bien tes Beavers, Farmer! et celles du cockpit de ce Buccaneer sont excellente aussi!
quelques P-40 de moi:
quelques P-40 de moi:
Jankees, comment fais-tu pour creer des repaints aussi rapidement ? C'est vraiment impressionnant !
Au fait, t'as jamais essaye de creer des repaints photorealistes ?
Au fait, t'as jamais essaye de creer des repaints photorealistes ?
Merci ,
je suis novice et je voudrais savoir comment vous procedez pour publier des screens sur ce forum ?
je suis aller sur imageSchack , y est publié un screen puis j'ai tenté un message ici en insérant l'adresse URL du screen mais une fois le message validé aucune photo n'est apparue ?
je suis novice et je voudrais savoir comment vous procedez pour publier des screens sur ce forum ?
je suis aller sur imageSchack , y est publié un screen puis j'ai tenté un message ici en insérant l'adresse URL du screen mais une fois le message validé aucune photo n'est apparue ?
pour rajouter une image, très simple, tu cliques sur l'icone 'insérer un image' dans l'interface du message
celle là
il te suffit ensuite de coller l'url de ton image
celle là
il te suffit ensuite de coller l'url de ton image
Exact. Concretement, pour apparaitre dans un message, l'url de l'image doit etre placee entre deux balises [img]et[/img]
cette croix rouge indique que le chemin n'est pas le bon
Je précise que l'image doit être sur un serveur accessible depuis le net
Je précise que l'image doit être sur un serveur accessible depuis le net
ok , je fait une essai : c'est bon j'ai compris mon erreur !
AC 130 en irak...
http://img41.imageshack.us/img41/3690/13816956.jpg
AC 130 en irak...
http://img41.imageshack.us/img41/3690/13816956.jpg
Donc première tentative
[img][IMG]http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... copie.jpg/[/img][/img]
[img][IMG]http://imageshack.us/photo/my-images/81 ... copie.jpg/[/img][/img]