Screenshots
en f14 aussi temps a faire !! un petit appontage ,, quand on ce fait vraiment chier,, c'est chiant!!:rolleyes:
remarqué faudrat qu'un mec qui rien a foutre de la journée s'occupe de refaire le porte avion.. on ce croirait dans pacman
remarqué faudrat qu'un mec qui rien a foutre de la journée s'occupe de refaire le porte avion.. on ce croirait dans pacman
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
comme je me suis fait vraiment trop chier j'install L2elvator1.2 ca decrait changer!!!!
mouais,,,je sais pas si c'est parceque je m'ennuis mais ca reste encore habituelle
mouais,,,je sais pas si c'est parceque je m'ennuis mais ca reste encore habituelle
win7 Core duo E8500 OC à 4ghz + 2 carte graphique ati vaporX 5750 1024mo en crossfire un disque 500go + 2hd 80go rai0 : ) Hotas cougar - palonier CHpro gameport modifié en usb avec un carte leonard. 2Mdf TH. G15 et G13. Track IR4pro. 3 ecran 8"
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
alors , je me dit !!! il fait chaud..ils sont tous en vacance ou a faire patogé leurs gosse dans la piscine, ou encore en train de maté les filles sur la plage...
c'est bien l'hivers, le soir tous le monde ai la , les dimanche y a toujours un gars qui veux faire un dog.... c'est la france en hivers.
alors je decide de m'immergé dans la france en hivers avec ff3...
c'est bien l'hivers, le soir tous le monde ai la , les dimanche y a toujours un gars qui veux faire un dog.... c'est la france en hivers.
alors je decide de m'immergé dans la france en hivers avec ff3...
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
je sais pas pour vous, mais un dog dans la vallée , houhaaaaaaaa
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
Ahaaa !! AMAX, tu sais aguicher les gens. J'en connais un qui veut déjà changer de saison. <_<
Hein, wild. <_<
Mais de quel thétre s'agit-il ? La corée toujours ??
Hein, wild. <_<
Mais de quel thétre s'agit-il ? La corée toujours ??
POur les screens d'AMAX, c'est surtout pour savoir quelle est cette base située sur un plateau.
les screen que j'ai fais, c'est la base de REICHENBACK dans le theatre Europe en hivers..
j'ai aussi installé israel et ods..
je vais installer les autre
un rappel!
il faut apres installé le theatre lancé le all and 1 theater .exe qui ce trouve dans le repertoir utilitaire de ff3
j'ai aussi installé israel et ods..
je vais installer les autre
un rappel!
il faut apres installé le theatre lancé le all and 1 theater .exe qui ce trouve dans le repertoir utilitaire de ff3
Falcon Freefalcon 5.55
Falcon Freefalcon 5.55
En me balladant un peu j'ai trouvé ce site, peut-être que vous connaissez, il regroupe la plupart des théâtres pour falcon :
falcon4.nekromantix.com
D'ailleurs j'ai oublié ODS, qui est dispo ici
falcon4.nekromantix.com
D'ailleurs j'ai oublié ODS, qui est dispo ici
c'est le plus beau chasseur du monde... enfin après le 2000 bien sur... la twenty seven family, le f1, le raf...
ben finalement... après réflexion, c'est peu être pas le plus joli... :P
ben finalement... après réflexion, c'est peu être pas le plus joli... :P
" A moi l'ivresse, l'ivresse... de la Guinness !!! "
Je confirme, c'est bel et bien le plus beau. Je n'ai malheureusement pas d'images récentes pour illustrer mes dires.Originally posted by heos@9 Aug 2004, 12:15
C’est quand même un bel oiseau
Dites.. J'ai vu sur certains screen que vos avions etaient frénés par des parachutes... Comment fait - on pour les ouvrir ? Et aussi : Comment fait - on les fumigenes ?