Le coin screens FSX
Décrassage du DC3
Bons vols!
Bons vols!
"Tout ce qui monte redescend un jour; ce qui compte, c'est la façon dont on redescend!"
Beaux screens tous,
Sympa le T-2, tres original !
un tit screen du cockpit ? :
Sympa le T-2, tres original !
un tit screen du cockpit ? :
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Voilà voilà Monseigneur:king:undead a écrit :un tit screen du cockpit ? :
Place avant
Place arriere
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Cool merci ,
il a l'air sympa cet add-on
il a l'air sympa cet add-on
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Bonjour à tous,
beau, beau le Bronco
Puisque que l'on parle du RAFALE en ce moment....
@+Pappy2
beau, beau le Bronco
Puisque que l'on parle du RAFALE en ce moment....
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Superbes ces deux dernière série. mais attention Alan, le rouge n'aime pas trop les fortes compressions sur JPG
question sur le Bronco, sur le site d'Aerosoft la sortie est indiquée pour le 24/02/2012 !!!! il est sortie ou pas ?
question sur le Bronco, sur le site d'Aerosoft la sortie est indiquée pour le 24/02/2012 !!!! il est sortie ou pas ?
C'est la version boite qui sort le 24/02.Franck66 a écrit :question sur le Bronco, sur le site d'Aerosoft la sortie est indiquée pour le 24/02/2012 !!!! il est sortie ou pas ?
[SIGPIC][/SIGPIC]
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
Francis.
Le véritable crime du con n'est pas en soi d'être con, c'est cette propension imbécile à vouloir impérativement le faire savoir...
AV_Storm a raison.Franck66 a écrit :question sur le Bronco, sur le site d'Aerosoft la sortie est indiquée pour le 24/02/2012 !!!! il est sortie ou pas ?
A noter que la version actuelle est la 1.1, mais il y a un patch (un fix, en fait) à télécharger pour la passer en 1.11 pour éviter certains désagréments.
au cas z'où...
http://forum.aerosoft.com/index.php?/to ... rsion-111/
pappy2 a écrit :Puisque que l'on parle du RAFALE en ce moment....
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
Petit exercice franco-britannique de l'époque.
Si ca vous interesse: http://www.flyingstations.com/buccaneer.html
Si ca vous interesse: http://www.flyingstations.com/buccaneer.html
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
avec tous les screens de alanB, je me demandais , c'est possible d'ajouter des IA , pour faire le ravitaillement par exemple?
jolis screen sinon
jolis screen sinon
Je le trouve sympa ce BuccaneerFranck66 a écrit :chez les anglais il y a le SPit et ce genre d'horreur volante
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
pour moi il n'y a rien d’esthétique dans cet avion, on devrait enfermer le designer dans les même oubliettes que celui du Nord 3202