nia nia nia ..Mad Fly a écrit :bon Accrolys, tu te débrouille pour former Babar sur F4, ça en fera 1 de + au prochain mondial
on verra ca ..
nia nia nia ..Mad Fly a écrit :bon Accrolys, tu te débrouille pour former Babar sur F4, ça en fera 1 de + au prochain mondial
acrolys a écrit : Effectivement, l'armement air/sol n'apparait pas dans le briefing extrait via WDP (pour aucun des vols deep strike d'ailleurs), mais ne t'inquiète pas, il est bien prévu et ton leader moniteur sera en charge de le vérifier.
Torti a écrit :Heu, après lecture du brieffing, je me rend compte que j'ai 2xA120 et 2xA9 pour un DeepStrike sur une centrale nucléaire.... c'est pas un peu léger ?
A moins que j'ai justement l'armement adéquat pour servir de plastron a une escarmouche imprévu au cours de la nav....
dsl, je suis suspicieux de nature
Torti a écrit :Heu, après lecture du brieffing, je me rend compte que j'ai 2xA120 et 2xA9 pour un DeepStrike sur une centrale nucléaire.... c'est pas un peu léger ?
A moins que j'ai justement l'armement adéquat pour servir de plastron a une escarmouche imprévu au cours de la nav....
dsl, je suis suspicieux de nature
Torti a écrit :Pour moi, c'est juste une petite précision sur TS3.
Il est dit dans le brief:
discussion sur TS3 EDC puis une fois dans BMS chaque flight bascule sur son canal couleur.
J'imagine qu'il doit y avoir une manip sous TS3, afin d'éviter de sortir de BMS pour changer de canal.
on pourra voir ça à 21h ce soir, si dispo
Un petit truc auquel il faut faire attention … pas grave, mais peu donner de mauvaises habitudes…acrolys a écrit :
Vous êtes le N°2 dans une partrouille comprenant 2 avions. Vous etes donc aux ordres de votre leader.
- De collationner à l'audio les ordres qui vous sont donnés en respectant le protocole : si votre vol s'appelle cowboy, vous êtes donc cowboy 2.
DeeJay a écrit : J’espère ne pas vous avoir pomper avec cela … mais je pense que c’est important d’être clair a ce niveau … car en combat, les comms sont essentielles et critiques.
le but est de les faire aimer falcon pas de les faire fuir :pRic a écrit :La prochaine fois si je suis dispo je veux bien jouer l'emmerdeur de service. heu... le méchant pardon.