Cougar FFW04 a écrit :Juste un petit message pour signaler que le TacPack est maintenant en "béta restreinte"....
:Jumpy::Jumpy:
Cougar FFW04 a écrit :Juste un petit message pour signaler que le TacPack est maintenant en "béta restreinte"....
Lol je venais justement sur le forum pour te poser la question.Cougar FFW04 a écrit :Juste un petit message pour signaler que le TacPack est maintenant en "béta restreinte"....
Dans un premier temps NON. C'est tout simplement du au fait que le TacPack ne s'applique que sur le F18 VRS. Mais par la suite (je ne sais dans quel délais mais je sais par contre que le SDK est déjà bien avancé) tout avion FSX pourra être armé via ce SDK dans un premier temps avec une avionique générique F18 qui devrait pouvoir être personnalisée pour pouvoir être représentative de différents types d'avions. En fait exactement comme ce qu'il y a dans dans Falcon ou le F16 est parfaitement bien modélisé de facon conforme (ici le F18E) mais le système d'armes à été exporté vers les M2000 par exemple en faisant certaines concessions au réalisme puisque ca reste le système d'arme du F16.Poliakov a écrit :J'ai déjà posé la question, mais le combat aérien est-il envisageable autre que F-18 vs F-18.
H vs H ou même H vs IA.
Je rêve d'un sukhoi aussi bien modélisé que le F18, sa serait monumentale pour le multi.
Comment ca.... C'est vrai que la DA c'est sympa mais je trouve le AG beaucoup plus riche. c'est un vrai régal... Comme quoi tout les gouts...Poliakov a écrit :
Moi j'avoue que se qui m'intérésse le plus c'est le A/A et quand se serra possible (avec un vrai environnement H + IA) je me mettrais à fond dans VRS, parce que bon que du A/S
Tout cela est accessible depuis ton compte client sur le forum VRSundead a écrit : Au fait qu'est ce que j'ai fais de la preuve d'achat... Y avait un code dessus ?
Hehe ok ça fera du boulot de recherche, faudra peut-être qu'on se monte un wiki pour pouvoir alimenter collectivement les infosCougar FFW04 a écrit :Il y en aura une à terme d'autant que c'est vraiment indispensable au vu de la complexité
Mais je crois qu'il va falloir attendre un peu...
En tout cas, dans le cadre de la béta on en a pas et c'est assez chiant...
En attendant il y a l'excellente doc Janes