je cherche 1 ou 2 écrans 2.4" oled

Fabrication de cockpit et divers ( palonnier , panels ..) c est ICI

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

je cherche 1 ou 2 écrans 2.4" oled

Message par burner »

neuf ou d'occaz, il peuvent etre dans des mobiles, lecteur MP3, etc.

si vous avez cela je les rachète à bon prix

Taille d'écran: 60.96mm
Résolution: 240 x 320
Viewing Area (H x W): 36.72mm x 48.96mm
Type d'interface: Série
Pixel Size (H x W): 0.051mm x 0.153mm
Tension: 2.8V
Largeur (externe): 42mm
Longueur/hauteur: 58.6mm
Normes: 240 x 320
Pièces jointes
R6746743-01.jpg

Tursiop
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Tursiop »

Est-ce que tu sais dans quel mobile il serait présent? Qu'est que tu va utiliser comme board VGA ?
trusiop
Intel Core i5 2500K 4.5Ghz - ASUS P8Z68-V - 8Go DDR3 - ATI Radeon HD 6970, ATI Radeon 5770 MSI Hawk - Sound Blaster X-Fi Xtreme Audio - Samsung SSD 840EVO - Antec HCG-620 - WINDOWS Seven 64bits
HOTAS COUGAR FSSB R1 - TV LCD LG 32" - MFD Extractor - TrackIr 4 Pro - Simped F16+ - BMS 4.32 / FSX + VRS / DCS World (FC3+DSC A-10)

- Mon cockpit F16
- Film "Movers in the box" - FFW01
Image

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

non malheureusement je ne connait pas cette info, pourtant j'ai passé des heures à chercher........la carte est une carte pour afficher l'AOA et le VVI de martin schmitt(viperpit) et j'ai cassé l'une d'elle...lui n'en fournit plus, j'ai reussi a en trouvé une de 2.8" mais elle dépasse sur l'instrument central, elle est un poil trop grande:busted_re, bref je suis dans la merde...........:sad:

=Tursiop;1245995]Est-ce que tu sais dans quel mobile il serait présent? Qu'est que tu va utiliser comme board VGA ?
trusiop[/QUOTE]

Cat
Pilote Philanthrope
Pilote Philanthrope

Message par Cat »

Image

Core i5-4690K @ 3.5 GHz - 8Go RAM - Carte graphique GTX 970 - (Cougar + FSSB) - TPR - W10 64bits sur SSD - EdTracker - Un pit

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

le dernier ne correspond pas et les 2 premier j'ai envoyer 2 fois des demandes et rien....mais merçi pour l'aide, je commence à desèspérer ils sont introuvables......partout ils indiquent qu'il n'est plus produit....c'est pourquoi j'essaye de savoire sur quels appareils ils sont monté ce sera plus simple.....

merci

DeltaDart
Apprenti-Mécano
Apprenti-Mécano

Message par DeltaDart »

burner a écrit :non malheureusement je ne connait pas cette info, pourtant j'ai passé des heures à chercher........la carte est une carte pour afficher l'AOA et le VVI de martin schmitt(viperpit) et j'ai cassé l'une d'elle...lui n'en fournit plus, j'ai reussi a en trouvé une de 2.8" mais elle dépasse sur l'instrument central, elle est un poil trop grande:busted_re, bref je suis dans la merde...........:sad:

=Tursiop;1245995]Est-ce que tu sais dans quel mobile il serait présent? Qu'est que tu va utiliser comme board VGA ?
trusiop
[/QUOTE]

Salut Burner, tu dis que Pegasus ne les fournit plus, mais il sait peut être où en obtenir:yes:
Si t'as des problèmes avec l'anglais, demande moi, je te fais une traduction!!:innocent:
Image

Topic author
burner
WSO Co-pilote
WSO Co-pilote

Message par burner »

Salut ,

je lui ai demandé, mais le plus drôle c'est qui lui n'en a plus...et il ma demandé si je savait ou en obtenire et j'ai trouvé un fournisseur aux USA mais il fallait en commander ...150.....

j'en ai marre:busted_re

Salut Burner, tu dis que Pegasus ne les fournit plus, mais il sait peut être où en obtenir:yes:
Si t'as des problèmes avec l'anglais, demande moi, je te fais une traduction!!:innocent:[/QUOTE]
Répondre

Revenir à « Cockpit & mod perso »