Hello à tous,
Voilà, les 5 places proposées sont donc réservées. Le premier post a été édité et en bas, vous trouverez la liste des participants.
Si d'autres pilotes débutants seraient intéressés, n'hésitez pas à le faire savoir, il peut y avoir des désistements auquel cas, une place se libèrera pour vous.
@ pour les participants, très important :
Ce qui est obligatoire :
Chaque participant devra avoir :
- installé falcon 4 BMS
- paramétré son HOTAS ou Joystick
- paramétré les ports de son routeur
- avoir réalisé un essai de connexion en multijoueur avant le jour J. Si vous avez une difficulté à ce niveau, un des moniteurs/leader pourra vous aider les jours précédents à régler cela.
Vous trouverez en face de votre nom, le callsign du moniteur leader qui vous est attribué. Je vous invite à convenir d'un rendez-vous (contact par MP sur check-six) avec lui quelques jours avant le vol pour vérifier, si besoin, votre connexion, votre profil hotas, ou autres questions si besoin.
Les Leaders/moniteurs vont également créer un vol relatif à cette soirée sur le calendrier de l'école de chasse. Il y en aura un par participant et je vous invite à confirmer votre participation au vol en vous inscrivant sur le vol, avant le jour J.
Comme je l'ai dit précédement, une documentation à votre attention va être éditée et vous sera communiquée d'ici lundi prochain.
Je suis à votre disposition pour plus de renseignements.
A bientôt.
Acrolys