Pour l'équipe de traduction
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Pour l'équipe de traduction
#1Salut à tous,
Voilà, Je me disais que cela faisait un bon moment qu'on n'avait plus vraiment de news sur l'avancement de la traduction (où alors je suis passé à côté...).
Je me demandais si on pouvait en avoir, ainsi qu'une date approximative de release...
Où alors c'est secret ???:huh:
Je dois dire que je suis très impatient d'avoir le manuel en français, pour pouvoir mieux comprendre certaines subtilités du jeux...
Merci de vos réponses, et encore cent mille fois merci pour votre dévotion envers la communauté...
(Merci, merci, merci, merci,...) x 25000... ...
Voilà, Je me disais que cela faisait un bon moment qu'on n'avait plus vraiment de news sur l'avancement de la traduction (où alors je suis passé à côté...).
Je me demandais si on pouvait en avoir, ainsi qu'une date approximative de release...
Où alors c'est secret ???:huh:
Je dois dire que je suis très impatient d'avoir le manuel en français, pour pouvoir mieux comprendre certaines subtilités du jeux...
Merci de vos réponses, et encore cent mille fois merci pour votre dévotion envers la communauté...
(Merci, merci, merci, merci,...) x 25000... ...
On avance dessus aussi vite que possible, mais nous avons eu quelques défections dans l'équipe et le travail est assez long.
On n'a pas de date de release (ça dépend pas que de nous...) Mais ça ne saurait trop tarder.
On n'a pas de date de release (ça dépend pas que de nous...) Mais ça ne saurait trop tarder.
-
- Nouvelle Recrue
a trop cool!!!!!!!!!!!!!
j'attends avec impatience en sautant de joie :-)
j'attends avec impatience en sautant de joie :-)
lollolmieux vaut un pilote plein que des reservoirs videslollol
-
- Jeune Pilote
Voui, tiens moi aussi !!!aurelienbouchet a écrit : j'attends avec impatience en sautant de joie :-)
s'louuuuuuuuu
R1
Heu le manuel GUI et le simu oui, mais le manuel de vol, c'est pas encore ça heinicemaker a écrit :Mais ça ne saurait trop tarder.
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Merci pour ce up rapide
Maintenant, s'il y a du boulot qui demande pas de connaissance en anglais, je suis disponible et volontaire
Courage les gars, courage...
Maintenant, s'il y a du boulot qui demande pas de connaissance en anglais, je suis disponible et volontaire
Courage les gars, courage...
Vous faut il encore de la main d'oeuvre ?!?
J'ai déja lu le manuel en anglais et suis technicien avion, donc habitué à la doc en anglais...
Donc si il vous faut un coup de pouce...
J'ai déja lu le manuel en anglais et suis technicien avion, donc habitué à la doc en anglais...
Donc si il vous faut un coup de pouce...
-
- Grand Manitou
Oui je suis preneur
La salle t es ouverte en bas du forum
Dimebug est le coordinateur il te donnera du boulot
La salle t es ouverte en bas du forum
Dimebug est le coordinateur il te donnera du boulot
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Nouvelle Recrue
Et pour la relecture ?
#9Sans vouloir forcer la porte de l'équipe de traduction, je me demandais ce qu'il en était pour la relecture. Partant du principe qu'un œil extérieur à un travail donné peut éventuellement voir des coquilles qu'on ne voie pas quand on a la tête dans le guidon, est-ce que vous avez ce qu'il faut pour cette partie ou alors...
Si jamais...
Tchouss
SandJo
Si jamais...
Tchouss
SandJo
-
- Grand Manitou
en fait on a des trads et des relecteurs
mais merci de la propal
mais merci de la propal
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/