Bonjour a tous,
Du jour au lendemain j'ai un souci avec le cougar (lié a target) :
Le cougar fonctionne bien tout seul mais lorsque je lance mon profile sur TARGET il apparait une erreur sur le HOTAS (panneau périphérique et imprimante) et les axes du joy ne fonctionne plus.
Après avoir pas mal farfouillé j'ai trouvé que c'est le contrôleur de jeux HID qui se désactive quand je lance mon profile. Il est possible de l'activer a la main a chaque fois mais c'est lourd et pas normal. Un fois activé a la main tout refonctionne normalement.
Bien sur j'ai tout réinstaller 40 fois (TARGET et Coug) pour etre sur.
Quelqu'un a une idée d'ou peu venir le problème?
Je suis sur Seven 64.
Probleme TARGET/Cougar/controleur de jeux HID
Tu ne dis pas quelle version de Target tu utilises.
Désinstalle la proprement, va sur le site de Thrusmaster et télécharge la dernière version en date.
Réinstalle cette version et ça devrait aller.
Autre piste , regarde dans le panneau systeme si tes ports USB sont autorisés à se mettre en sommeil quand ils ne sont pas utilisés pendant un certain temps. Si c'est le cas , désactive cette option.
Enfin dernière piste, branche ton joy directement sur un port USB de l'ordinateur et non pas sur un HUB. Même si le HUB est alimenté ça pose parfois des problèmes.
Désinstalle la proprement, va sur le site de Thrusmaster et télécharge la dernière version en date.
Réinstalle cette version et ça devrait aller.
Autre piste , regarde dans le panneau systeme si tes ports USB sont autorisés à se mettre en sommeil quand ils ne sont pas utilisés pendant un certain temps. Si c'est le cas , désactive cette option.
Enfin dernière piste, branche ton joy directement sur un port USB de l'ordinateur et non pas sur un HUB. Même si le HUB est alimenté ça pose parfois des problèmes.
A la chasse bordel !!!!!!
normalement je suis en sur la dernière version de TARGET et j'ai déjà tenté la réinstalle complète.
Pour les ports USB c'est ok.
D'autres idées?
Pour les ports USB c'est ok.
D'autres idées?
Bonjour, je viens de regarder ce qui se passe pour mon cas sous TARGET avec un Warthog. Je vole sous FC2. Je me suis aperçu que lorsque que je lance un profil TARGET cela fait la même chose que toi mais mon joystick/throttle fonctionne très bien. Le HOTAS se désactive mais il se créé un nouveau contrôleur de jeu HID ainsi qu'un clavier HID et une souris HID. D'ailleurs dans les options de FC2 il se nomme THRUSTMASTER COMBINED. Je pense qu'il faut que tu regardes dans les options du jeu pour assigner les axes avec ton profil lancé
Avant lancement profil
Après lancement profil
N'ayant mon Warthog que depuis une semaine je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal
Avant lancement profil
Après lancement profil
N'ayant mon Warthog que depuis une semaine je ne sais pas si c'est le fonctionnement normal