Le coin screens FSX
Le Bronco armé et aux couleurs US, ça a nettement plus de gueule !
Bushido, le C-185 Skywagon est aussi un de mes préférés chez Carenado.
Jolis screens messieurs !
@+Farmer
Bushido, le C-185 Skywagon est aussi un de mes préférés chez Carenado.
Jolis screens messieurs !
@+Farmer
Bonjour à tous, superbe page de screens les enfants
J'adore le HARRIER AV8 la vma214 vole dessus aujourd'hui....
il fait parti de mes préférés: Vilain petit canard mais ...trés méchant.....
@+Pappy2
NOTE: j'ai un pb avec mon hébergeur d'images, si quelqu'un peut m'aider http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174218
EDIT: essai en NB
Départ vers "SUEZ"
J'adore le HARRIER AV8 la vma214 vole dessus aujourd'hui....
il fait parti de mes préférés: Vilain petit canard mais ...trés méchant.....
@+Pappy2
NOTE: j'ai un pb avec mon hébergeur d'images, si quelqu'un peut m'aider http://www.checksix-forums.com/showthread.php?t=174218
EDIT: essai en NB
Départ vers "SUEZ"
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
@pappy2: si on réfléchit en terme photo, le noir/Blanc est bien mais comme tous les plans sont nets, cela ne met pas en valeur le sujet. Il aurait fallu flouter l'arrière plan...
AlanB a écrit :@pappy2: si on réfléchit en terme photo, le noir/Blanc est bien mais comme tous les plans sont nets, cela ne met pas en valeur le sujet. Il aurait fallu flouter l'arrière plan...
Avec un leger flou...comme ça?
@+Pappy2
"J'ai fait ce que les soldats ont l'habitude de faire, pour le reste j'ai fait ce que j'ai pu" La HIRE compagnon de Jeanne d'ARC
Décidement je ne me lasserait jamais de voir ce Wyvern:yes:
IN TARTIFLETTE WE TRUST...
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
EN fait faudrait essayer de detourer l'avion et rendre flou que la partie porte-avion.pappy2 a écrit :Avec un leger flou...comme ça?
@+Pappy2
Merci pour vos commentaires, une autre en couleur celle-ci
et en NB
je trouve que le NB fait plus d'époque.....
Photo d'époque sortie d'un tiroir...
@Pappy2
et en NB
je trouve que le NB fait plus d'époque.....
Photo d'époque sortie d'un tiroir...
@Pappy2
Superbe ce Wyvern !
Par contre, pour l'atterro, si je mets pas a bloc de trim (genre 18°) pas moyen de garder le nez haut! :/
Par contre, pour l'atterro, si je mets pas a bloc de trim (genre 18°) pas moyen de garder le nez haut! :/
Membre de la Ligue Internationnale Contre le Partage des IRQ
Salut,Coyottex a écrit :Joli screen Franck !lollollol
Repaint (fictif) HORUS 84, appareil de guet aérien.
Le vrai (HORUS 30) est basé à Courbessac. Sa livrée diffère un peu, mais c'est çà, la liberté artistique !
Je confirme, je le vois souvent puisque je m'entraine à Courbessac. Il appartient à la Police aux Frontières et en effet, sa livrée diffère un peu puisqu'il est tout blanc !
@+
Zuma
HORUS 30 appartient à la PAF ??? Il doit s'agir d'une exploitation conjointe, alors !
L'avion de reconnaissance (HORUS 30) est mis en œuvre par le SDIS 30...
Quant à sa couleur unie blanche, elle doit être vraiment très récente !
Il y a peu, à Courbessac, il était comme cela :
Si tu as des photos plus récentes, je suis preneur ! Contactes moi par MP
L'avion de reconnaissance (HORUS 30) est mis en œuvre par le SDIS 30...
Quant à sa couleur unie blanche, elle doit être vraiment très récente !
Il y a peu, à Courbessac, il était comme cela :
Si tu as des photos plus récentes, je suis preneur ! Contactes moi par MP
Sur le screen c'est le Siera Victor, sur ta photo le Siera Golf, c'est probablement 2 appareils différents.
Brillantes comme une larme,
des armes...
des armes...
Le Sierra Victor, c'est une immat' faite complètement au pif (ou presque) : V pour Vaucluse, le repaint étant destiné à un copain qui assure ce genre de missions dans le 84...Bushido a écrit :Sur le screen c'est le Siera Victor, sur ta photo le Siera Golf, c'est probablement 2 appareils différents.
Il est content de les faire en T210, ça change d'irl !!!
lollollol
Alors attention, moi je le vois toujours décoller de la ou je suis, c'est a dire de la piste d'aéromodelisme, donc de l'autre coté de la piste grandeur .
Pour moi il est tout blanc, mais les bandes que l'ont voit sur l'arriere du fuselage sont surement la mais trop loin pour les voir de la ou je suis.
Perso, un pilote grandeur de Courbessac m'avait dit qu'il servait à la PAF, apres est ce qu'il a pipoter ou est ce une exploitation conjointe, je n'en sais rien.
Bref, je ne sais pas grand chose, juste que je le vois souvent
@+
Zuma
Pour moi il est tout blanc, mais les bandes que l'ont voit sur l'arriere du fuselage sont surement la mais trop loin pour les voir de la ou je suis.
Perso, un pilote grandeur de Courbessac m'avait dit qu'il servait à la PAF, apres est ce qu'il a pipoter ou est ce une exploitation conjointe, je n'en sais rien.
Bref, je ne sais pas grand chose, juste que je le vois souvent
@+
Zuma
Je connais très bien ce terrain, j'ai du faire au moins 500 fois le tour en courant il y a une vingtaine d'année à l'époque ou la BA726 existait encore. J'ai le souvenir d'un superbe DC-3 que l'on voyait voler le week end. Plus tard il y a aussi eu un P-51 que j'ai retrouvé ensuite à la Ferté AlaisJe confirme, je le vois souvent puisque je m'entraine à Courbessac.
Magnifiques screens, les scènes et nuages sont superbes !
Je suis le canal biliaire irrité de Jack.
[SIGPIC][/SIGPIC]
[SIGPIC][/SIGPIC]
le qualite des screens sur ce site n'arrete pas a m'etonner!
Ils sont tous tres tres beaux.
J'espere que les miennes vous plaisent aussi...
au dessus les nuages:
au dessus les nuages:
Oh que oui !jankees a écrit :le qualite des screens sur ce site n'arrete pas a m'etonner!
l'avant dernière est terrib.... Oui oui, je sais, je suis déjà dehors !!!
Très belle série, ALAN !
Quant à JANKEES, perso, je suis "Mustang addicted... T'as pas à t'inquiéter !!! :-)))
Très belle série, ALAN !
Quant à JANKEES, perso, je suis "Mustang addicted... T'as pas à t'inquiéter !!! :-)))
dans ce cas:Coyottex a écrit : Quant à JANKEES, perso, je suis "Mustang addicted... T'as pas à t'inquiéter !!! :-)))