beaucoup de doc à se farcir mais ça ne me fait pas peur
![Sweatdrop :sweatdrop](./images/smilies/sweatdrop.gif)
Le voilà sur le parking de la base aérienne AMI de Trapani en Sicile. J'ai choisi cet endroit parmi les bases dispo dans le théâtre "Balkans". La meteo est couverte mais pas très important car le premier vol n'est pas prévu avant plusieurs jours.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/1812762000da.jpg)
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/4304822000dc.jpg)
et voilà mon nouveau bureau tout éteint pour l'instant.
![Image](http://img11.hostingpics.net/pics/8233082000db.jpg)
pour la check list de mise en route, je m'inspire de celle de Couby http://www.checksix-forums.com/attachme ... 1325175437 trouvée sur ce même forum.
Par contre, je suis en train de l'adapter car certaines choses me chagrinent
![Huh :huh:](./images/smilies/huh.gif)
1-Est ce normal de devoir mettre en route le moteur pour utiliser la radio alors qu'on doit (dans la réalité) demander par radio l'autorisation de mise en route ?
Pour palier à ça, j'utilise l'EPU comme une APU avant la mise en route. Qu'en pensez-vous ?
2-Lors de la mise en route du M53-P2, ne pas oublier de mettre les gaz à 1/2 course avant de cliquez le cran idle car sinon chez moi ça ne démarre pas
3-je ne trouve pas certains boutons sur l'amphi-cabine 2000D de Buzz dans les docs fournis avec BMS
*allumage VTH [shift+alt+F2]
*phare d'atterrissage [ctrl+alt+L]
*armement du siège MB10 (l'éjection semble fonctionner sans)
Voilà, sinon, c'est génial. Dommage que je n'ai pas le temps de rejoindre une escadrille virtuelle en ligne comme la VEAF car eux doivent avoir réponse à toutes ces questions.
encore merci aux développeurs des BMS et du 2000 en paticulier
![Notworthy :notworthy](./images/smilies/notworthy.gif)