Questions ..
1/ Peut on mettre plusieurs IP dans la première ligne:
Code : Tout sélectionner
gHost = "xxx.xxx.xxx.xxx"
2/ Peut on mettre une adresse IP Internet ?
Merci !!
Code : Tout sélectionner
gHost = "xxx.xxx.xxx.xxx"
Et bien en fait....rien pour l'instant. C'est pour ma culture générale ;-)matbog a écrit :......Sinon je peux te demander ce que tu veux faire exactement?.....
Je pensais bien à Hélios. Pas besoin de prendre le contrôle du PC ;-)matbog a écrit :En fait si tu veux voir le cockpit d'un copain sur ton PC il faudra que tu passe par Helios. ......
Argh mes yeux piquent, une IP ça veut dire internet protocol donc une adresse IP internet ça n'a pas de sens. Je penses que tu voulais dire une IP publique ou une IP routable.2/ Peut on mettre une adresse IP Internet ?
Le multicast c'est l'envoi d'un même flux de données vers plusieurs destinations (adresse IP et non port). Par contre le multicast n'est pas géré par les FAI.Mais je sais que le protocole UDP peut fonctionner en mode multicast (envoie sur plusieurs port à la fois) et ça devrait pouvoir se programmer en LUA mais je ne sais pas comment...
Et bien moi, c'est ni lua, ni réseau pour mes connaissances.Bruenor a écrit :bon je connais pas grand chose en lua, mais en réseau un pti peu plus......Argh mes yeux piquent............