Etude HH-65 Dolphin
Tu recouvres le siège de mastic et tu tapotes avec la pointe d'un gros pinceau. J'avais fait ça pour la réalisation du manteau en fourrure d'un officier cosaque, ça donnait pas mal (mais il a fallu plusieurs essais pour trouver le bon coup de main).honda a écrit :Reste à trouver comment faire la “moumoute” blanche des sièges…
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
Honda, c'est tout simplement magnifique !!!
Courage pour la suite.
Courage pour la suite.
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Wahou !!!
Honda, mais c'est tout bonnement magnifique !!!!!
Honda, mais c'est tout bonnement magnifique !!!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Mécano au sol
Toujours aussi époustouflant !
Dans l'armoire électrique, il y a même les colliers plastiques "Colson" pour attacher les torons de câbles.
Dans l'armoire électrique, il y a même les colliers plastiques "Colson" pour attacher les torons de câbles.
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K