Screenshots
Salut!
Une petite adresse pour les BDistes en herbe!
http://www.tutsps.com/index.php?post/20 ... toshop-cs4
Une petite adresse pour les BDistes en herbe!
http://www.tutsps.com/index.php?post/20 ... toshop-cs4
Merci bigboss
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
Quand tu vois l'image, le morceaux d'aile de vient en pleine face
Trop juste pour l'éviter non ?
Windows10-Bequiet Base800- GTX1080 8GB- I7 4790K- 16GB Ram- Warthog- Trackir 4Pro
ben de rien c'est un plaisir c'est pas souvent qu'on le voit mais je l'aime bienDuderino27 a écrit :merci Woodman d'utiliser ma texture pour le N11 de Guynemer!
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Bonsoir, On peut le trouver où ce skin ?WoodMan a écrit :ben de rien c'est un plaisir c'est pas souvent qu'on le voit mais je l'aime bien
Je l'aime bien moi
je confirme
Atterrissage de colonel : atterrissage de quiche molle en plusieurs rebondissements. Les pilotes ont la fâcheuse habitude de se moquer de leurs supérieurs, qui, dit-on, se poseraient comme des veaux plus leur grade est élevé...
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
sympa les screens
bon moi j'ai fais mon retour multi le plus difficile
bon moi j'ai fais mon retour multi le plus difficile
effectivement
Chouette série, Woodman, tout particulièrement celle avec l'Albatros qui flambe!
On continue avec un Nieuport!
Tout frais de ce soir, sortie sur les Hq, patrouille à 3000m, ça pète de partout en bas, mais je préfère rester tranquille en hauteur, soudain, j'aperçois ce que je cherchais, une surface brillante, basse altitude, et surtout seule...c'est parti, je pique!
J'arrive à quoi, 200 mètres, je m'aligne, le DFW est à 500mètres, soudain, je vois un autre Nieuport qui déboule par ma droite, il lâche quelques rafales, et part en chandelle. Je m'approche, c'est à mon tour, j'arme mes mitrailleuses, et appuie sur la détente, clic. Clic? Je réarme. Clic, clic, clic. Le con! Je suis parti sans munitions...Qu'à cela ne tienne! J'empoigne le manche à balai de la main gauche, et dégaine le Colt!
Je lui balance un chargeur et demi, je tire à moins d'une cinquantaine de mètres, j'ai du mettre quelques coups, mais qui n'ont du que l'égratigner, le second Nieuport continue à placer des rafales, et c'est surement lui qui tue le mitrailleur. Quant à moi, à faire le con, je me retrouve sur le dos à 50mètres du sol, je me rétablis, mais ne tire pas assez le manche, je me mange le sol, et meurs...
On continue avec un Nieuport!
Tout frais de ce soir, sortie sur les Hq, patrouille à 3000m, ça pète de partout en bas, mais je préfère rester tranquille en hauteur, soudain, j'aperçois ce que je cherchais, une surface brillante, basse altitude, et surtout seule...c'est parti, je pique!
J'arrive à quoi, 200 mètres, je m'aligne, le DFW est à 500mètres, soudain, je vois un autre Nieuport qui déboule par ma droite, il lâche quelques rafales, et part en chandelle. Je m'approche, c'est à mon tour, j'arme mes mitrailleuses, et appuie sur la détente, clic. Clic? Je réarme. Clic, clic, clic. Le con! Je suis parti sans munitions...Qu'à cela ne tienne! J'empoigne le manche à balai de la main gauche, et dégaine le Colt!
Je lui balance un chargeur et demi, je tire à moins d'une cinquantaine de mètres, j'ai du mettre quelques coups, mais qui n'ont du que l'égratigner, le second Nieuport continue à placer des rafales, et c'est surement lui qui tue le mitrailleur. Quant à moi, à faire le con, je me retrouve sur le dos à 50mètres du sol, je me rétablis, mais ne tire pas assez le manche, je me mange le sol, et meurs...
-
- Jeune Pilote
Campagne de la Jasta 18, mission 01
Attaque d'un ballon français.
Capi en formation avec Obélix
Henrich approche de l'objectif, on s'aligne derrière lui
En tête, Henrich, puis Cro, puis Obélix
Attention, Henrich va piquer
C'est parti!!
Henrich effectue son tir...
.. suivi par Cro, Obélix en embuscade, plus haut
La visi dans un Pfalz est réduite, je tire...
Attaque d'un ballon français.
Capi en formation avec Obélix
Henrich approche de l'objectif, on s'aligne derrière lui
En tête, Henrich, puis Cro, puis Obélix
Attention, Henrich va piquer
C'est parti!!
Henrich effectue son tir...
.. suivi par Cro, Obélix en embuscade, plus haut
La visi dans un Pfalz est réduite, je tire...
Ca a du passer près, non?
Le ballon flambe...
Cro dégage, je suis...
Capi suit aussi...
Oups, désolé Cro (20 litres de Poire, ça ira?)
On dégage..
Tout le monde est rentré!
ouaip bien sympa Obelix
mais c'est quand même un poil gros pour les écrans 22pouces
(je m'en tape j'ai un 27 mais c'est quand même vachement large )
en réduisant la taille des images tu vas aussi cacher pas mal de petit défaut
mais c'est quand même un poil gros pour les écrans 22pouces
(je m'en tape j'ai un 27 mais c'est quand même vachement large )
en réduisant la taille des images tu vas aussi cacher pas mal de petit défaut