Non, bien sûr. Ce que je veux dire, c'est pas qu'il "faut" que ça vous plaise. Loin de là.WoodMan a écrit :et alors ? c'est pas forcement une raison pour trouver que c'est bienz'êtes pas forcés de l'acheter !!
Je trouve moi aussi la démarche un peu étrange, et j'aurais préféré ne pas penser qu'un warbird -à priori inutile/déplacé, même si sympa "en soi"- pouvait retarder un fastjet multirôle à la sauce DCS (non, je n'ai pas d'infos, j'espère comme tt le monde).
C'est juste que je vois pas trop l'utilité de s'enflammer sur les forums (je dis pas ça forcément pour toi, mais en général : j'en ai lu qui étaient en mode "c'est un scandale"... ben non, je ne trouve pas ; une connerie, peut-être, un scandale, bof faut rester zen).
S'ils avaient dit qu'ils abandonnaient les jets modernes/série DCS, j'aurais plus compris. Mais là ? Bon, ils font autre chose en plus/en parallèle. Ce sera peut-être sans moi, peut-être pas, on verra bien le moment venu. So what? Comme me l'a répété ma môman, "c'est pas bon" n'est pas tout à fait synonyme de "j'aime pas".
A vue de nez, par rapport aux deux autres simus cités :
- Il lui manquera la richesse et la moddabilité d'un FS, mais on aura la possibilité de faire un carton (sur un truc moderne ou un copain).
- Il lui manquera le monde WW2/50s/60s pour simuler de l'opérationnel crédible, mais il sera sans doute meilleur (plus précis) pour la modélisation avion, et notamment les sensations / modèle de vol que les deux autres.
Si l'avion trouve son public, tant mieux pour ED (on peut toujours se dire qu'avec plus de ressources ils pourront alors investir plus dans des développements qui potentiellement nous intéresseront).
Si c'est un échec, hé bien ils auront tenté le coup, et espérons qu'ils en tireront les conséquences.
Comme l'écrivait Ghost il n'y a pas si longtemps : Le portefeuille
@+
Az'